ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 ORPI baissière aussi ???????????
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  08:50:39  Voir le profil
Orpi s'y met aussi.

http://img406.imageshack.us/my.php?image=dscn5880tr9.jpg

Edité par - LeNabot le 08 août 2006 08:51:37
Signaler un abus

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  08:55:27  Voir le profil
Mouais. Un ralentissement de la baisse quoi...
Vous devez quand même sacrément vous emmerder pour scanner un canard dès le matin. (Qui en plus n'apporte rien de neuf).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:03:52  Voir le profil
Pas seulement camarade. C'est le début de la tornade.

Lisez ces quelques phrases.

Du coup certains biens resteront six mois en vente là ou deux ou trois mois suffisait.

On est entré dans un marché de négociation.


Et surtout ça :

Le nombre de logements anciens en vente, qui était de 159 000 par mois début 2005, a fini l'année en frolant les 200 000, et pourrait atteindre 250 000 en 2006.

Je me rappelle qu'un certain jmkdb a osé dire début 2006, qu'on était en présence d'un marché de vendeurs !!!!!



Edité par - LeNabot le 08 août 2006 09:08:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:10:03  Voir le profil
Je maintiens. Vous n'apportez rien de neuf... Les stock qui augmentent et les prix qui montent moins qu'avant d'une année sur l'autre, c'est du rechauffé et vous le savez bien. Votre but etant de relancer une polemique sur laquelle vous avez tort depuis dès mois.
D'ailleurs je suis etonné que vous apportiez une quelconque credibilité à cet article, vous qui disiez que les temoignages d'AI n'avaient aucune valeur.
En auraient ils plus quand ceux ci vont dans votre sens?
Seriez vous de ceux qui vont dans le sens du vent. Dans le genre retournement de veste et baissage de froc, vous êtes passé maître.

Edité par - bibix le 08 août 2006 09:13:23
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:12:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

D'ailleurs je suis etonné que vous apportiez une quelconque credibilité à cet article, vous qui disiez que les temoignages d'AI n'avaient aucune valeur.
Attendez si ORPI dit que ça va mal, c'est que ça doit vraiment être problématique le marché immobilier maintenant. Vous ne trouvez pas ?????
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:16:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

D'ailleurs je suis etonné que vous apportiez une quelconque credibilité à cet article, vous qui disiez que les temoignages d'AI n'avaient aucune valeur.
Attendez si ORPI dit que ça va mal, c'est que ça doit vraiment être problématique le marché immobilier maintenant. Vous ne trouvez pas ?????


Il faut savoir. Vous disiez que les temoignages ORPI,FNAIM,chambre des notaires... n'avaient aucune valeur.
Maintenant qu'ORPI et la FNAIM parlent d'un ralentissement, vous leur donnez de l'importance. Concernant la chambre des notaires qui parlent d'une hausse à prevoir pour 2007, eux, ce sont toujours des nazes c'est ça?
Et vous vous sentez droit dans vos bottes?

Le marché pour l'instant il pest problematique pour les acheteurs, puisque les prix sont encore et toujours trés elevé. Peut etre dans l'avenir le sera t il pour les vendeurs, mais ce n'est pas encore le cas. Encore une fois vous criez victoire prématurément.
Ne m'obligez donc pas a citez quelques un de vos passages de ce debut d'année et qui vous donne tort...
Soyez moins sûr de vous.
Comme je vous l'ai deja dit, ce marché est plein de surprises.

Sachez que pour l'instant, l'immobilier coute toujours de plus en plus cher. (pas de baisse des prix mais une montée des taux).
Vous devriez revenir avec du neuf. Une tendence a l'inverse, un krack, ...


Edité par - bibix le 08 août 2006 09:22:15
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:30:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Concernant la chambre des notaires qui parlent d'une hausse à prevoir pour 2007,


Faux !

Voici ce que disent les notaires :

Le retournement du marché se confirme de mois en mois. Dès lors comment faire le bonheur de ceux qui souhaitent toujours investir leurs économies dans l'immobilier ? S'intéresser aux terrains et plus précisément aux terres agricoles peut être une solution, à condition de bien choisir sa terre !

Ici même : http://www.immonot.com/tendMarche.do

Edité par - LeNabot le 08 août 2006 09:31:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:37:26  Voir le profil
serat il que vous poursuiviez tous 2 votre échange en utilisant des termes modérés .....sinon échangez par mail privé!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:49:43  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Concernant la chambre des notaires qui parlent d'une hausse à prevoir pour 2007,


Faux !

Voici ce que disent les notaires :

Le retournement du marché se confirme de mois en mois. Dès lors comment faire le bonheur de ceux qui souhaitent toujours investir leurs économies dans l'immobilier ? S'intéresser aux terrains et plus précisément aux terres agricoles peut être une solution, à condition de bien choisir sa terre !

Ici même : http://www.immonot.com/tendMarche.do



Faux !

http://www.lexpansion.com/art/4223.145125.0.html

Un phénomène confirmé par les chiffres divulgués par les notaires parisiens. Ces derniers notent une hausse des prix de 12,7% en glissement annuel dans la capitale. Soit deux points de moins qu'à la même époque en 2005. Et tablent sur une hausse de 10% maximum à fin 2006.

Ca, ca veut dire qu'ils tablent sur une hausse. Qu'elle soit lissée ou pas.
Je vous epargne la suite de l'article qui parle encore de hausse en 2007...

Si vous pouvez maintenant nous expliquer pourquoi vous disiez que l'avis de OPRI ou FNAIM ne valait pas un clou alors que vous les prenez maintenant en reference?
Quelle credibilité voulez vous que nous vous donnons alors que vous allez dans le sens du vent en permanence?

Edité par - bibix le 08 août 2006 09:53:40
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 08 août 2006 :  09:57:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Je maintiens. Vous n'apportez rien de neuf... Les stock qui augmentent et les prix qui montent moins qu'avant d'une année sur l'autre, c'est du rechauffé et vous le savez bien.
Sauf qu'auparavant les "pros" appelaient cela une détente du marché. Aujourd'hui les réseaux annoncent cela comme un indicateur du renversement de tendance ! Mais vous avez absolument raison Bibix, ce que nous annonçons ici depuis 6 mois chiffres à l'appui est en train de se dérouler sous vos yeux et les "pros" (ceux que vous priez toutes les nuits pour louer vos caves et parkings) sont en effet en train de vous "réchauffer" ce que nous vous avons dejà dit depuis des mois.

Votre but etant de relancer une polemique sur laquelle vous avez tort depuis dès mois.
Monsieur Le Nabot a raison depuis des mois et vous le savez. ORPI et bien d'autres sont en train de dire aujourd'hui ce qu'il a prévu hier.

D'ailleurs je suis etonné que vous apportiez une quelconque credibilité à cet article, vous qui disiez que les temoignages d'AI n'avaient aucune valeur.
Mais vous disiez justement que les réseaux avaient "raison" il y a peu. Alors, auraient-ils tord maintenant à vos yeux ? Je rejoins tout à fait Monsieur Le Nabot : pour que les réseaux retournent leurs vestes, ils ont vraiment dû connaître un printemps pourri allié à un début d'été problématique. Je ne parle pas de l'automne qui voit traditionnellement une baisse des volumes de vente. Heureusement, on ne passera pas en négatif...

Le marché pour l'instant il pest problematique pour les acheteurs, puisque les prix sont encore et toujours trés elevé.
Il est surtout problématique pour les vendeurs au regard de l'augmentation des volumes "à vendre".



Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:03:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Concernant la chambre des notaires qui parlent d'une hausse à prevoir pour 2007,


Faux !

Voici ce que disent les notaires :

Le retournement du marché se confirme de mois en mois. Dès lors comment faire le bonheur de ceux qui souhaitent toujours investir leurs économies dans l'immobilier ? S'intéresser aux terrains et plus précisément aux terres agricoles peut être une solution, à condition de bien choisir sa terre !

Ici même : http://www.immonot.com/tendMarche.do



Faux !

http://www.lexpansion.com/art/4223.145125.0.html

Un phénomène confirmé par les chiffres divulgués par les notaires parisiens. Ces derniers notent une hausse des prix de 12,7% en glissement annuel dans la capitale. Soit deux points de moins qu'à la même époque en 2005. Et tablent sur une hausse de 10% maximum à fin 2006.

Ca, ca veut dire qu'ils tablent sur une hausse. Qu'elle soit lissée ou pas.
Je vous epargne la suite de l'article qui parle encore de hausse en 2007...

Si vous pouvez maintenant nous expliquer pourquoi vous disiez que l'avis de OPRI ou FNAIM ne valait pas un clou alors que vous les prenez maintenant en reference?
Quelle credibilité voulez vous que nous vous donnons alors que vous allez dans le sens du vent en permanence?



Il faudra mon cher Bibix apprendre sérieusement à lire.

Je vous cite 3 sources.

FNAIM : le constat est sévère la hausse n'est pas au rendez vous. 2% de hausse depuis le 1er janvier 2006 alors que les meilleurs mois de l'année sont dernière nous.

ORPI : ils reconnaissent enfin que le marché immobilier est un marché d'acheteurs.

NOTAIRES : ils confirment le retournement du marché sur leur site web immobilier.

Seul Bibix se bat contre les moulins à vent.

Edité par - LeNabot le 08 août 2006 10:04:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:07:19  Voir le profil
J'ai pas dit qu'orpi ou la FNAIM avait tort moi. Il est fort probable que la hausse des prix connaissent un ralentissement. Mais un ralentissement de la hausse ne veut pas dire baisse.

Je n'ai jamais denigré aucun temoignage pour baisser mon froc ensuite comme le fait le nabot.

Vous aussi vous criez "victoire" trop vite. Quand baisse significative il y aura, nous en rediscuterons. Pour l'instant il est prévu une hausse pour 2007 également.
RDV en 2008 ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:10:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix

J'ai pas dit qu'orpi ou la FNAIM avait tort moi. Il est fort probable que la hausse des prix connaissent un ralentissement. Mais un ralentissement de la hausse ne veut pas dire baisse.

Et beh...... Elle est drôlement ralentie la hausse.

2 malheureux % depuis le 1er janvier 2006. Et d'après la FNAIM, le prix des maisons a même baissé de 2% en juillet.

A près ça, bibix parle d'un ralentissement. Ils sont chauffés à blanc les freins alors.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:15:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

Concernant la chambre des notaires qui parlent d'une hausse à prevoir pour 2007,


Faux !

Voici ce que disent les notaires :

Le retournement du marché se confirme de mois en mois. Dès lors comment faire le bonheur de ceux qui souhaitent toujours investir leurs économies dans l'immobilier ? S'intéresser aux terrains et plus précisément aux terres agricoles peut être une solution, à condition de bien choisir sa terre !

Ici même : http://www.immonot.com/tendMarche.do



Faux !

http://www.lexpansion.com/art/4223.145125.0.html

Un phénomène confirmé par les chiffres divulgués par les notaires parisiens. Ces derniers notent une hausse des prix de 12,7% en glissement annuel dans la capitale. Soit deux points de moins qu'à la même époque en 2005. Et tablent sur une hausse de 10% maximum à fin 2006.

Ca, ca veut dire qu'ils tablent sur une hausse. Qu'elle soit lissée ou pas.
Je vous epargne la suite de l'article qui parle encore de hausse en 2007...

Si vous pouvez maintenant nous expliquer pourquoi vous disiez que l'avis de OPRI ou FNAIM ne valait pas un clou alors que vous les prenez maintenant en reference?
Quelle credibilité voulez vous que nous vous donnons alors que vous allez dans le sens du vent en permanence?



Il faudra mon cher Bibix apprendre sérieusement à lire.

Je vous cite 3 sources.

FNAIM : le constat est sévère la hausse n'est pas au rendez vous. 2% de hausse depuis le 1er janvier 2006 alors que les meilleurs mois de l'année sont dernière nous.

ORPI : ils reconnaissent enfin que le marché immobilier est un marché d'acheteurs.

NOTAIRES : ils confirment le retournement du marché sur leur site web immobilier.

Seul Bibix se bat contre les moulins à vent.



Merci de me donner raison NABOT ! relisez mes messages d'il y a quelques mois et admirez.
Je vous avais dit que la hausse allait ralentir fortement pour arriver à un tassement des prix voir une legère baisse ou variation proportionelle à l'augmentation des taux.
N'est ce pas ce qu'il est en train de se passer?
Ne parliez vous pas de baisse à ce meme moment?

Ca reste toujours plus cher pour acheter actuellement qu'en debut d'année. ;)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:16:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix

J'ai pas dit qu'orpi ou la FNAIM avait tort moi. Il est fort probable que la hausse des prix connaissent un ralentissement. Mais un ralentissement de la hausse ne veut pas dire baisse.

Et beh...... Elle est drôlement ralentie la hausse.

2 malheureux % depuis le 1er janvier 2006. Et d'après la FNAIM, le prix des maisons a même baissé de 2% en juillet.

A près ça, bibix parle d'un ralentissement. Ils sont chauffés à blanc les freins alors.


Un ralentissement de la hausse, ca reste une hausse (à l'heure ou vous parliez de baisse) !
Quand on aura amorcé la descente vous la ramenerez

Edité par - bibix le 08 août 2006 10:18:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:21:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix


Merci de me donner raison NABOT ! relisez mes messages d'il y a quelques mois et admirez.
Je vous avais dit que la hausse allait ralentir fortement pour arriver à un tassement des prix voir une legère baisse ou variation proportionelle à l'augmentation des taux.
N'est ce pas ce qu'il est en train de se passer?
Ne parliez vous pas de baisse à ce meme moment?

Allez encore un effort et vous allez nous prédire un krack à 75 % !

Citation :
Ca reste toujours plus cher pour acheter actuellement qu'en debut d'année. ;)

En valeur absolue. Mais deux malheureux % camarade. Ce qui veut dire qu'inflation comprise, vous ne gagnez rien.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:23:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix


Merci de me donner raison NABOT ! relisez mes messages d'il y a quelques mois et admirez.
Je vous avais dit que la hausse allait ralentir fortement pour arriver à un tassement des prix voir une legère baisse ou variation proportionelle à l'augmentation des taux.
N'est ce pas ce qu'il est en train de se passer?
Ne parliez vous pas de baisse à ce meme moment?

Allez encore un effort et vous allez nous prédire un krack à 75 % !

Citation :
Ca reste toujours plus cher pour acheter actuellement qu'en debut d'année. ;)

En valeur absolue. Mais deux malheureux % camarade. Ce qui veut dire qu'inflation comprise, vous ne gagnez rien.



L'inflation c'est pas tout à fait 2% par an et depuis janvier ça ne fait pas 1 an mais 8 mois. C'est donc plus que l'inflation.
J'ai predit un tassement de prix et une stagnation. C'est manifestement ce qu'il est en train de se passer.

Edité par - bibix le 08 août 2006 10:23:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:27:27  Voir le profil
Bibix, ne répondrez pas inutilement vous ne les convaincrez pas.
Laissez-les insulter, être grossiers. Cette attitude est bien connue : quand on ne peut convaindre, on essaie de vexer l'adversaire pour tenter de le destabiliser. C'est une attitude de petits esprits.

Ils espèrent une dégringolade qui, seule, leur permettra d'acheter un appartement dont la surface sera équivalente à celle d'une cabine téléphonique.
Ne leur enlevez pas cet espoir qu'ils ont d'être un jour propriétaire. Les 200 000 € placés à 4% (4% ) ce ne sont que des chimères.

D'autre part, en multipliant les sujets, ils pensent faire croire qu'une multitude s'est rangée à leurs côtés. Mais ils n'y a qu'eux pour ressasser sans fin la même litanie.

Sans doute également une petite jalousie envers Prados qui a initié un sujet qui a atteint 90 pages (25 au plus en enlevant les citations intégrales) ce qui est, somme toute, un record à battre. Mais quand on n'a rien à faire, il faut bien s'occuper.

J'espère que ce ne sont pas les allocations chômage que nous leur versons qui leur permettent de surfer sur internet

Répétons tous en coeur :
Ca dégringole !
-40% depuis un an !
Ca va continuer !
Vendez tous vos appartements avant d'avoir tout perdu !


Ils auraient dû être évangélistes :
Citation :

Alleluia ! Jésus m'a dit : vends !
Ecoutons la voix du Seigneur.
Vendez mes frères (et faites-moi un chèque).


Edité par - René Aubry le 08 août 2006 10:28:52
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:32:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry

Bibix, ne répondrez pas inutilement vous ne les convaincrez pas.
Laissez-les insulter, être grossiers. Cette attitude est bien connue : quand on ne peut convaindre, on essaie de vexer l'adversaire pour tenter de le destabiliser. C'est une attitude de petits esprits.

Tiens le psychiatre de service s'est brutalement réveillé.

Si vous allez sur un autre fil assez fourni, vous verrez que votre ami Bibix a dit, entre autres, *****mots supprimés pour le motif suivant : mentions considérées comme insultantes *****, .

Ne me dites pas docteur, que vous aussi, êtes homophobe ?


Edité par - LeNabot le 08 août 2006 10:34:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:38:02  Voir le profil
Vous avez parfaitement raison René-Aubry.
En plus d'aprés mes sources, *****mots supprimés pour le motif suivant : mentions sans rapport avec le sujet *****
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix
Pilier de forums

1598 réponses

Posté - 08 août 2006 :  10:40:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par René Aubry

Bibix, ne répondrez pas inutilement vous ne les convaincrez pas.
Laissez-les insulter, être grossiers. Cette attitude est bien connue : quand on ne peut convaindre, on essaie de vexer l'adversaire pour tenter de le destabiliser. C'est une attitude de petits esprits.

Tiens le psychiatre de service s'est brutalement réveillé.

Si vous allez sur un autre fil assez fourni, vous verrez que votre ami Bibix a dit, entre autres, ***********mots supprimés pour le motif suivant : sans rapport avec le sujet *************





mots supprimés pour le motif suivant: sans rapport avec le sujet *************

Edité par - bibix le 08 août 2006 10:42:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com