Auteur |
Sujet |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:21:53
|
Citation : Initialement entré par LeNabot Puisque c'est vous qui avez donné le détail publiquement, je vous invite à détailler votre patrimoine ainsi que vos nombreuses hypothèques. Ne me dites pas non plus que vous êtes fiché BDF.
C'est juste une question de mois pour lui... La fin de sa moitié d'empire immo est proche et la baisse commence à lui entrer dans la tête comme une balle.
Marty |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:23:10
|
Citation : Initialement entré par bibix
Puisqu'il est un secret pour personne sur cette section que j'ai une sci depuis 3 mois,
Arffff... Et vous parlez d'une expérience dans l'immobilier locatif... waouaouahahah... j'ai mal au ventre...
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:23:14
|
Pouvez vous citez les idees fantaisistes que j'ai affirmé ici? Dans la negative, ecraser... (moi je j'aurais aucun mal a retrouver vos ou vous annonciez une baisse dans les mois a venir, il y a justment quelques mois).
Vous vous êtes trompez, OUI ou NON ? |
Edité par - bibix le 08 août 2006 15:23:28 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:25:36
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Puisqu'il est un secret pour personne sur cette section que j'ai une sci depuis 3 mois,
Arffff... Et vous parlez d'une expérience dans l'immobilier locatif... waouaouahahah... j'ai mal au ventre...
Marty
Et le Mozart de l'immobilier a posé un jour une question pour savoir s'il était possible de faire une mutation de lot en cachant l'information au syndic. Il y a vraiment de quoi se péter les côtes. Je n'ai jamais vu une buse de cette envergure. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:26:58
|
La méthode de calcul de la FNAIM est aujourd'hui particulièrement avantageuse pour les mouvements de baisse car ils sont gommés. Il est donc fort probable que les prix soient au mieux stabilisée et qu'ils commencent à baisser (comme ailleurs...). Voir dans ce sens le lien que j'ai donné hier avec les propos d'un AI qui parle d'une "vrai stabilité réelle des prix" ou quelque chose de proche (en vrai bon françois...). En tout cas la baisse est engagé c'est aujourd'hui une certitude.
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:38:44
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Marty
Et le Mozart de l'immobilier a posé un jour une question pour savoir s'il était possible de faire une mutation de lot en cachant l'information au syndic. Il y a vraiment de quoi se péter les côtes. Je n'ai jamais vu une buse de cette envergure.
Maintenant vous avez la réponse. Il est possible d'acheter sans que le syndic connaisse le nom d'un des acheteurs. J'espere que ca va vous eviter de vous peter une cote, ca serait trop bête. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:41:44
|
Citation : Initialement entré par LeNabot Et le Mozart de l'immobilier a posé un jour une question pour savoir s'il était possible de faire une mutation de lot en cachant l'information au syndic. Il y a vraiment de quoi se péter les côtes. Je n'ai jamais vu une buse de cette envergure.
Une vraie star de l'immo avec 3 mois d'expérience... ca va chercher combien en €/an sur le marché de l'emploi ça ?
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:42:21
|
La méthode de calcul de la FNAIM est aujourd'hui particulièrement avantageuse pour les mouvements de baisse car ils sont gommés. Il est donc fort probable que les prix soient au mieux stabilisée et qu'ils commencent à baisser (comme ailleurs...). Voir dans ce sens le lien que j'ai donné hier avec les propos d'un AI qui parle d'une "vrai stabilité réelle des prix" ou quelque chose de proche (en vrai bon françois...). En tout cas la baisse est engagé c'est aujourd'hui une certitude.
Marty
Alors celle la c'est vraiment la meilleure ! Maintenant les articles que vous prenez en reference depuis hier sont avantageux pour les "haussiers" et on ne peut pas s'y fier. Faut être sacrément burné pour tenter une pirouettez pareil en public. Chapeau bas mon vieux... La baisse ca fait des mois que vous dites qu'elle est bien engagée Vous pouvez nous en dire plus que la methode de calcul d'orpi ou de la fnaim? Et vos sources a ce sujet? |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:47:41
|
Alors celle la c'est vraiment la meilleure ! Maintenant les articles que vous prenez en reference depuis hier sont avantageux pour les "haussiers" et on ne peut pas s'y fier. Faut être sacrément burné pour tenter une pirouettez pareil en public. Chapeau bas mon vieux... La baisse ca fait des mois que vous dites qu'elle est bien engagée Vous pouvez nous en dire plus que la methode de calcul d'orpi ou de la fnaim? Et vos sources a ce sujet? [/quote]
Mon dieu qu'il est bêta !
Pour les sources vous pouvez déjà lire convenablement mes posts et aussi aller sur le site de la FNAIM où la méthode de calcul est expliqué. Bonne lecture gamin...
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:49:36
|
Ha! vous ne les connaissez pas? alors taisez vous...
|
Edité par - bibix le 08 août 2006 15:49:54 |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:52:17
|
Ha! vous ne les connaissez pas? alors taisez vous...
Si je vous les donne vous direz que je fais le tri ! Cliquez ici et laissez-vous guider vers les annonces du marché mois/mois : www.fnaim.fr
Marty |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:54:13
|
Bibix,
Vos gesticulations ne changent rien aux faits :
ORPI a annoncé un retournement du marché.
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:55:50
|
Ce n'est pas a vos interlocuteurs de confirmer vos propos et de trouver les sources. C'est à vous d'etayer votre prose. Dans la negative, on considere que vous mentez.
Alors, vous pouvez nous en dire plus sur la methode de clacul avantageuse de la FNAIM ou d'ORPI?
|
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 15:56:47
|
Ce n'est pas a vos interlocuteurs de confirmer vos propos et de trouver les sources. C'est à vous d'etayer votre prose. Dans la negative, on considere que vous mentez.
Donc vous mentez quand vous dites que des économistes on retourné leurs vestes.
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 16:00:21
|
Donc vous mentez quand vous dites que des économistes on retourné leurs vestes.
Marty
Je vous donne les noms mais je ne peux effectivement pas prouver ce que je dis. Vous êtes libre de ne pas me croire.
Ceci etant, retrouver sur le net des interview radiophonique c'est pas bien evident.
Puisque vous semblez affirmer que cette methode de clacule se retrouve sur le net en quelques clics, nous nous impatientons. |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 16:11:42
|
Après la FNAIM et ORPI, vous haussiers, allez vous vous réfugier dans les bras de Century 21 ?
Marty |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 16:14:19
|
Je vous donne les noms mais je ne peux effectivement pas prouver ce que je dis. Vous êtes libre de ne pas me croire.
Il me rappelle vaguement jmkdb le bibix. |
Edité par - LeNabot le 08 août 2006 16:14:39 |
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 16:18:13
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Il me rappelle vaguement jmkdb le bibix.
Oui c'est vrai... marrant ces coïncidences de vocabulaire...
Marty |
Signaler un abus |
|
bibix
Pilier de forums
1598 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 16:24:32
|
Après la FNAIM et ORPI, vous haussiers, allez vous vous réfugier dans les bras de Century 21 ?
Marty
Du concret mon pt'it pepere, du concret ! La hausse est là. legere, mais présente tout de même et plus que l'inflation. Vous disiez pourtant que ca ne pouvait plus monter il y a quelques mois. Vous mentiez.
|
Signaler un abus |
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 08 août 2006 : 16:32:29
|
Citation : Initialement entré par bibix Vous disiez pourtant que ca ne pouvait plus monter il y a quelques mois.
Ah oui ? Vous pouvez retrouver le post en question où j'annonçais cela. Toujours aussi désoeuvré dans vos pseudo analyse de néophyte.
Marty |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|