****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous sommes deux co-propriétaires d'un immeuble de trois lots. Le troisième (et le plus petit) lot (appartement de 45 m²)appartient à un autre co-propriétaire qui le loue à une famille de huit personnes. Depuis un an, nous subissons des préjudices en raison d'un tapage nocturne et diurne de cette famille qui a un comportement sans gêne, ne respectant pas du tout le règlement de co-propriété en encombrant les locaux communs de l'immeuble, en refusant les services de la propreté d'intervenir (depuis qu'ils sont là - il y a une invasion de cafards), en nous insultant sans cesse... Cette situation a perduré pendant un an et après de multiples mises en demeure du propriétaireµ. Suite à un constat d'huissier, le propriétaire a été assigné devant un tribunal et a été condamné à nous verser une somme considérable de dommages et intérêts.
Aujourd'hui, le même propriétaire fait appel à la décision de justice. Nous avons encore un proces que nous ne lâchons pas!!! Cependant, même après cette décision, les troubles continuent. Qu'est-ce qu'il faut faire? Que pouvons-nous faire pour jouir de nos habitats de plein droit, sans avoir à subir de telles préjudices et à lui faire comprendre qu'une telle situation ne peut durer?
Merci de nous conseiller sur ce sujet.
P.S. Si jamais un tel sujet existe déjà, transferez-y ce message.
Oui. Bonne nouvelle : hier ils ont commencé à déménager mais j'ai trouvé, aujourd'hui même, des gens inconnus dans les locaux communs en train de défoncer la porte de la cave. Ce sont, soi disant, "leurs copains" en train de leur donner un coup de main pour le déménagement. Le monde à l'envers!!!
Nous sommes content mais refaire les mauvais coups avant de partir et dégrader les biens communs, ce n'est pas quelque chose que nous n'avalerons pas si facilement, quitte à rentrer en conflit avec eux pour leur dire qu'ils n'ont rien à faire dans les locaux communs quand il n'y ont rien déposé.
Vraiment - j'ai hâte de ne plus voir leur tête de cons (pardonnez-moi mais là ça commence à énerver) dans l'immeuble.
Pourquoi poser une question dont la réponse se sousentend? Nous avons appelé la police des dizaines de fois mais ils ne sont jamais venus. Ceci révèle l'état des choses dans notre chère société, n'est-ce pas?
P.S. Je voudrais vous signaler l'importance du mot "fonctionnaire" au sein de cette société. Il y a une mauvaise origine car rien ne fonctionne et on doit supplier les gens pour faire leur boulot. Par dessus - on se pleint de ne pas avoir ceci ou cela. Triste - on le voit avec l'exemple dont on subissait les conséquences...