****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'habite une copropriété ou je suis propriétaire de mon appart, le problème vient de ma place de parking en sous sol. Les places de parking appartiennent a une société qui les loue. Et le 9 juillet il y a eu le feu sur une voiture (volontaire ou pas ?) Mais depuis le parking reste ouvert a tous et en plus il n'y a plus du tout lumière, le feu a détruit les instalations électriques ... Ma place de parking se trouvant au 2 éme sous sol il m'est impossible de me garer, car pour resortir a pied il fait noir a rien y voir, sauf si vous êtes muni d'une torche ... Depuis cette date ma voiture couche dans la rue, car en plus il y a des jeunes qui rentre fumer leurs pétards et y boire de la bière ... Ce parking en plus de se trouver dans le noir, et plus sécurisé en plus il y a des épaves de voitures depuis des années ...
Dans des conditions pareilles je me refuse de verser un loyer, tant que des travaux pour la lumière et pour la fermeture des portes ne seront pas fait !
Alors ma question est comment faire ? Payer mes loyer a la caisse des dépots ? Ou autre ? Quelles démarches dois je faire ?
pour sequestrer un montant il faut y avoir été autorisé par le tribunal....
pour les loyers, pourquoi les locataires conernés ne se regoupent ils pas pour demander une suspension des loyers si le parking n'est pas praticable ????
Nous somme une résidence de 8 batiments et le parking est situé sous une dalle au milieu des immeubles, il y a aussi des parkings extérieurs ... Je connais 1 ou 2 personnes qui ont des places dans ce parking mais les autres je connais pas. Je sais qu'un membre du conseil syndical a écris pour sursoir aux loyers mais je sais pas qu'elle a été la réponse de la société qui gére le parking car la personne du CS qui a écris est encore en vacances. Alors depuis le 9 juillet le parking est a l'abandon en attendant l'enquéte et le versement des assurances pour remettre ce parking en état de fonctionnement, alors cela risque encore de durer ? Car j'ai pas vu un seul ouvrier encore. Alors payer a vrai dire je m'en fous mais je veux pouvoir mettre ma voiture. Il doit bien y avoir une solution ? Sinon que faire payer sans pouvoir mettre sa voiture
La société propriétaire de ces parkings, est l'un des copropriétaires de votre copropriété. L'ensemble de ces parkings constituent soit un seul lot de copropriété, soit un lot par parking, tous les lots appartenant au même copropriétaire. Ce copropriétaire, comme tous les autres copropriétaires, a l'obligation de veiller à ce que son lot ne soit pas source de nuisances pour les autres copropriétaires. Vous pouvez déjà intervenir auprès de votre syndic, par écrit, en lui signalant que ce (ou ces) lot(s) sont utilisés sans surveillance, par des personnes étrangères pour des activités risquant de mettre en cause la tranquillité de l'immeuble.
Vous avez aussi un autre lien avec ce copropriétaire, c'est qu'il est votre bailleur. C'est sur cet aspect que vous intervenez. Sur cet aspect, je pense que vous trouverez plus d'informations dans les forums consacrés à la location, qu'à ceux consacrés à la copropriété.