ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 L'état du logement
 Reparation apres achat
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Marie-Boston
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 11 août 2006 :  16:58:46  Voir le profil
J'ai achete un appartement (signe l'acte de vente) fin mars. Mes locataires viennent seulement de rentrer maintenant (fin juillet) dans les lieux et ils ont notes que le chauffe eau etait casse, 150 euros de reparation, le bruleur avait fondu.
Evidemment j'ai demande a faire les reparations des maintenant (dependant du proprietaire) mais je voulais savoir si je peux me retourner contre le vendeur.
Je pense que c'est de ma faute, je n'ai jamais teste si le chauffe-eau marchait avant de signer l'acte de vente, mais comme personne n'a vecu dans les lieux avant les locataires, je voudrais savoir si je dois payer ou si je peux me retourner contre lui

Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 11 août 2006 :  18:56:51  Voir le profil
les locaux sont ils neufs ????

s'il s'agit d'un appartement ancien, il vous appartenait de vérifier le bon fonctionnement des équipements avnt de signer l'acte: vous avez acheté en l'état.

on ne peut pas considérer cela comme un vice caché
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vttdechaine
Pilier de forums

2262 réponses

Posté - 12 août 2006 :  17:39:21  Voir le profil
De mémoire il doit même être écrit dans l'acte de vente que vous prenez les locaux "en l'état".
On n'a parfois des surprises lorsque l'on achète : on visite le bien meublé et on se rends compte des travaux à effectuer après le départ des occupants.

Marty
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie-Boston
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 13 août 2006 :  01:22:22  Voir le profil
Je me doutais bien que j'aurais du faire attention avant mais clairement je n'ai pas pense a checker le chauffe-eau. L'apartement a ete totalement refait a neuf sauf le chauffe-eau que je n'ai pas checke avant. Pas de chance...
Merci en tout cas de vos reponses

Edité par - Marie-Boston le 13 août 2006 01:23:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com