****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai achete un appartement (signe l'acte de vente) fin mars. Mes locataires viennent seulement de rentrer maintenant (fin juillet) dans les lieux et ils ont notes que le chauffe eau etait casse, 150 euros de reparation, le bruleur avait fondu. Evidemment j'ai demande a faire les reparations des maintenant (dependant du proprietaire) mais je voulais savoir si je peux me retourner contre le vendeur. Je pense que c'est de ma faute, je n'ai jamais teste si le chauffe-eau marchait avant de signer l'acte de vente, mais comme personne n'a vecu dans les lieux avant les locataires, je voudrais savoir si je dois payer ou si je peux me retourner contre lui
s'il s'agit d'un appartement ancien, il vous appartenait de vérifier le bon fonctionnement des équipements avnt de signer l'acte: vous avez acheté en l'état.
on ne peut pas considérer cela comme un vice caché
De mémoire il doit même être écrit dans l'acte de vente que vous prenez les locaux "en l'état". On n'a parfois des surprises lorsque l'on achète : on visite le bien meublé et on se rends compte des travaux à effectuer après le départ des occupants.
Je me doutais bien que j'aurais du faire attention avant mais clairement je n'ai pas pense a checker le chauffe-eau. L'apartement a ete totalement refait a neuf sauf le chauffe-eau que je n'ai pas checke avant. Pas de chance... Merci en tout cas de vos reponses