Auteur |
Sujet |
|
|
chilou
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 16:09:09
|
Bonjour à tous ! C'est avec regrets que j'en viens à consulter sur internet... Voilà! : Mon voisin, depuis 2 ans, ne fait qu'intenter des procédures juridiques ! Que ce soit pour une branche de lilas qui passe sur son terrain, un arbre qui fait lui fait de l'ombre... Je viens de recevoir un nouveau recommandé: je dois remettre en état le grillage qui sépare nos jardins parce que les canisses que j'avais attaché dessus on abimé ce dit grillage suite à une tempête... (à défaut: procédure) pfff... Grillage (mitoyen) que nous avions posé ensemble voici 10 ans, acheté par mes soins; piquets achetés par ses soins. Je ne comprends pas ce qu'il cherche!
Que puis-je faire pour éviter tous ses dépots de plaintes??
Merci de votre aide...
|
Signaler un abus
|
|
vttdechaine
Pilier de forums
2262 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 18:58:27
|
Peut-être lui envoyer vous même un courrier en recommandé avec ar en lui disant qu'il est préférable de venir vous voir en cas de soucis plutôt que de vouloir vos intenter une action en justice tous les matins ou de vous écrire par courrier rec avec ar ? Sans rire, quoique ce soit une moitié de blague ce que je viens d'écrire, vous ne pouvez pas empécher votre voisin d'ausculter votre mitoyenneté avec un microscope et de bondir sur son papier à lettre dès qu'il voit quelque chose l'empéchant de dormir.
Marty |
Signaler un abus |
|
chilou
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 19:06:26
|
Citation : Initialement entré par vttdechaine
Peut-être lui envoyer vous même un courrier en recommandé avec ar en lui disant qu'il est préférable de venir vous voir en cas de soucis plutôt que de vouloir vos intenter une action en justice tous les matins ou de vous écrire par courrier rec avec ar ? Sans rire, quoique ce soit une moitié de blague ce que je viens d'écrire, vous ne pouvez pas empécher votre voisin d'ausculter votre mitoyenneté avec un microscope et de bondir sur son papier à lettre dès qu'il voit quelque chose l'empéchant de dormir.
Marty
Bien sûr ! J'ai déjà essayé ! Je suis allé le voir et il refuse une entrevue; je lui ai téléphoné pour se voir en terrain neutre et tenter de se concilier (d'ailleurs me concilier!? je ne sais pas ce qu'il me reproche!). Il a toujours refuser prétextant n'importe quoi!: je lui ai proposé 10 dates !
Bon sang! mais c'est pas possible des gars comme çà! Rien d'autre à f------ de ses journées que d'emmerder le monde !
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 20:14:24
|
un moyen quand même : lors de la prochaine affaire juridique, demander condamnation du voisin à frais 700NCPC et dépens ET amende pour action dolosive...
cordialement Emmanuel
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 août 2006 : 22:27:23
|
et pour le grillage, installer sur votre propriété et non en mitoyenneté votre mur, haie ou grillage. |
Signaler un abus |
|
chilou
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 13 août 2006 : 22:07:44
|
Merci pour vos réponses, à défaut une batte de baseball... ou Julien Courbet... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|