ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Les loyers s'assagissent dans toute la France
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  11:05:02  Voir le profil
Titre : "Les loyers s'assagissent dans toute la France et les locataires deviennent plus exigeants"

Date : 01/09/2006
Source : Le Figaro
Lien : http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20060901.FIG000000191_les_loyers_s_assagissent_dans_toute_la_france_et_les_locataires_deviennent_plus_exigeants.html

Citation :
Le marché locatif privé n'est pas au mieux de sa forme, comme le montrent les données d'un nouvel observatoire qui recense le montant des loyers dans plus de cinq cents villes françaises.

ENFIN une bonne nouvelle pour les locataires du parc privé : les loyers se tassent. Même s'il existe encore de grandes disparités selon les villes (Paris est deux fois plus cher que Nîmes ou Angers), les loyers n'ont progressé en moyenne que de 2,4 % sur les six premiers mois de l'année, contre 5,1 % au premier semestre 2005 et 3,7 % en 2004.

Citation :
Allongement des délais de remise en location.
Ces chiffres permettront aux locataires, aux propriétaires bailleurs (seul un tiers d'entre eux gèrent leur patrimoine en direct) et aux professionnels de mieux appréhender le marché. Après une année 2005 en demi-teinte, « l'environnement économique s'est encore détérioré au cours des six premiers mois de l'année », estime Michel Mouillart, professeur d'économie à l'université de Paris-X Nanterre. La dégradation du climat social et la faible hausse du pouvoir d'achat ont renforcé les hésitations qui prévalaient déjà. Les délais de remise en location se sont allongés, les candidats à la location sont devenus de plus en plus exigeants et l'effort d'amélioration du parc privé (travaux effectués avant relocation) a atteint son plus bas niveau depuis vingt ans.

Et la version FNAIM ...

Date : 29/8/2006 (3 jours plutôt ...)
Source : FNAIM
Lien : http://www.fnaim.fr/infos/lettre-de-conjoncture/marche-locatif-2006.aspx

Citation :
A la lecture des chiffres du 1er semestre 2006, tout prête à croire que les tendances observées en 2005 ne devraient pas s’infléchir.

No comment !

... finalement, rien ne vaut une simulation achat/location pour bien comprendre : http://asi77.free.fr

Edité par - asi77 le 01 sept. 2006 11:08:31
Signaler un abus

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  15:19:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par asi77
...No comment !

Bien de cet avis!

Le fait est que j'ai du mal à louer la cabane en bois au fond du jardin sur laquelle il y a indiqué ..

Ou il faudrait que je rajoute plus de papier.

Vous êtes infatigable
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  16:07:46  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Salut,

Dans infatigable, il y a fat soit lourd.

anille
Contributeur vétéran

125 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  19:12:01  Voir le profil
Citation :
Dans infatigable, il y a fat soit lourd.
Non, fat c'est gras ou graisse. Lourd c'est heavy.

Ankou, Bouzigues, laissez les gens s'exprimer. C'est le premier droit de tout un chacun.

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  19:25:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par anille
Ankou, Bouzigues, laissez les gens s'exprimer. C'est le premier droit de tout un chacun.

Mais oui, je laisse s'exprimer, je fais une remarque c'est tout ... j'ai bien le droit de m'exprimer, non?

D'autant plus que je confirmais les dires de notre infat puisque mes futurs locataires demandaient plus de papier, et pas du journal en plus.

Un signe très net d'exigence qu'il faudra confirmer ces prochains jours

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  19:31:57  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Anille,

Ankou et mes zigues n'avons ni censuré ni bailloné quiconque.

Nous avons le droit aussi de charrier, du moment que nous ne versons pas dans la grossièreté.

Puis c'est un forum, les termes sont modulés à posteriori.

Asi77 n'est pas un novice sur ce site aussi il n'y a pas de manoeuvre déloyale.

Quand vous avez une masse de graisse sur vous, qui vous étouffe, est-elle grasse ou lourde ?
Quand quelqu'un est lourd ou lourdingue c'est autre chose, il est pesant, il est lassant, il est collant, il est gras, il est fat.
Heavy, il faut bien que chacun vive: i vit...

Ancien contributeur non pour autant émérite.

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 sept. 2006 :  19:42:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bouzigues
Nous avons le droit aussi de charrier, ....
C'est bien vrai, et puis j'laime bien asi, la preuve, s'il n'existait pas faudrait l'inventer.

Et pour me faire pardonner, ce qu'il dit doit être vrai, Le Figaro n'a pas l'habitude de nous jouer des airs d'opérettes, quoi que, quoi que .... comme aurait dit Devos ....

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com