Auteur |
Sujet |
|
|
nathalieamblard
Contributeur senior
53 réponses |
|
bouzigues
Pilier de forums
3208 réponses |
Posté - 03 sept. 2006 : 18:40:39
|
Hello!
Marc a-t-il été modulé que Nathalie s'y colle ? |
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 04 sept. 2006 : 11:28:52
|
Salut, Je reviens de congés dans le sud et j'ai vu deux copains qui sont sont conseillers clientele chez SG (Miramas et Fos) et m'ont dit: "Les transactions se font à 15-20% en dessous du prix officiel" Sinon, j'ai vu un ami de mon père qui met sa maison en vente (style pavillon)110 m2 pour 390000 EUR. C'est maboul!!! Et il me sort "Ma, Luc, tu sais ca pourrait intéresser un parisien!" Mais il n'a pas dit un "estranger"
|
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 04 sept. 2006 : 13:51:59
|
Je ne savais pas que miramas est le thermometre du marché immobilier francais ;-) |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 sept. 2006 : 14:10:25
|
Citation : Initialement entré par florent1980
Je ne savais pas que miramas est le thermometre du marché immobilier francais ;-)
Pour info : Entre Miramas et Fos/mer Maison de 100 m² sur 1500 m² de terrain 245000 euros.
|
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 04 sept. 2006 : 14:11:01
|
Le problème, c'est qu'on rapporte toujours tout à Paris qui est une ville très chère et sale. Miramas n'est pas le thermomètre de même que Nancy, Toul, Aix ou Strasbourg. Mais tous réunis, ca donne une idée de la température.
Quant au nouvel obs (je suis abonné), soi-disant journal de "gauche", c'est comme le Figaro Magazine mais sauce gauche-caviar. Et sur une page tu as l'article sur l'immo et sur l'autre page une pub pour Cogedim. |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 04 sept. 2006 : 18:32:07
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Citation : Initialement entré par florent1980
Je ne savais pas que miramas est le thermometre du marché immobilier francais ;-)
Pour info : Entre Miramas et Fos/mer Maison de 100 m² sur 1500 m² de terrain 245000 euros.
Tu sais moi a part phuket et kho samui les bords de mer je connais pas bien Bon je vous taquine. Je suis d'accord que les petits cours d'eau font les grandes rivieres mais la l'info c'est pas un ruisseau c'est vraiment des micro gouttes. |
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 04 sept. 2006 : 22:57:37
|
Je préfère des sources fiables issues du terrain que de soi-enquêtes nationales de soi-disant "experts". Je donne des faits et libre à chacun de déduire. Et imagine que je demande à des collègues parisiens, on va me dire "Ca dépend du quartier" ou "Rive gauche/ rive droite: pas pareil" |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 05 sept. 2006 : 00:15:24
|
Citation : Initialement entré par Luc57
Je préfère des sources fiables issues du terrain que de soi-enquêtes nationales de soi-disant "experts". Je donne des faits et libre à chacun de déduire. Et imagine que je demande à des collègues parisiens, on va me dire "Ca dépend du quartier" ou "Rive gauche/ rive droite: pas pareil"
non perso je dirais la meme chose. Le marché d'une agence socgen du 3e arrondissement ne peut etre consideré comme une tendance nationale c'est tout! |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 05 sept. 2006 : 06:44:05
|
C'est sûr que phuket, kho samui et l'étang de Berre, ce n'est pas vraiment la même chose... |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 05 sept. 2006 : 11:13:50
|
Citation : Initialement entré par azertya
C'est sûr que phuket, kho samui et l'étang de Berre, ce n'est pas vraiment la même chose...
Pour anticiper, on va te repondre qu'il vaut mieux etre heureux à l'etang de berre que malheureux à Phuket! C'est vrai mais le mieux c'est d'etre heureux à Phuket! voila c'est fait! |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 05 sept. 2006 : 18:46:16
|
Sauf que le risque de tsunami sur l'étang de berre est un peu moins important qu'a phuket...
Pégase |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 05 sept. 2006 : 18:59:09
|
c'est sur qu'on risque pas grand chose à l'etang de berre!!! On risque surtout de passer des vacances de reve! |
Signaler un abus |
|
Luc57
Contributeur vétéran
190 réponses |
Posté - 05 sept. 2006 : 22:14:39
|
Tu sais en tout cas, j'ai pas mal ficelé des crédits immo (j'ai des objectifs en volume) et assuré des montages Robiens pour des gens de l'Est investissant dans le Sud Ouest (Pau, Agen...) ou le Sud (Avignon, Nîmes...) avec les intermédiaires (Liins, Omnium, Monalisa) |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|