ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 Nouvel Obs immo : Une hausse qui n'en finit pas
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

nathalieamblard
Contributeur senior

53 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  17:11:57  Voir le profil
http://immobilier.nouvelobs.com/info_367_1.html

Signaler un abus

bouzigues
Pilier de forums

3208 réponses

Posté - 03 sept. 2006 :  18:40:39  Voir le profil  Voir la page de bouzigues
Hello!

Marc a-t-il été modulé que Nathalie s'y colle ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  11:28:52  Voir le profil
Salut,
Je reviens de congés dans le sud et j'ai vu deux copains qui sont sont conseillers clientele chez SG (Miramas et Fos) et m'ont dit:
"Les transactions se font à 15-20% en dessous du prix officiel"
Sinon, j'ai vu un ami de mon père qui met sa maison en vente (style pavillon)110 m2 pour 390000 EUR. C'est maboul!!!
Et il me sort "Ma, Luc, tu sais ca pourrait intéresser un parisien!"
Mais il n'a pas dit un "estranger"

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  13:51:59  Voir le profil
Je ne savais pas que miramas est le thermometre du marché immobilier francais ;-)

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  14:10:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Je ne savais pas que miramas est le thermometre du marché immobilier francais ;-)

Pour info :
Entre Miramas et Fos/mer
Maison de 100 m² sur 1500 m² de terrain
245000 euros.

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  14:11:01  Voir le profil
Le problème, c'est qu'on rapporte toujours tout à Paris qui est une ville très chère et sale.
Miramas n'est pas le thermomètre de même que Nancy, Toul, Aix ou Strasbourg. Mais tous réunis, ca donne une idée de la température.

Quant au nouvel obs (je suis abonné), soi-disant journal de "gauche", c'est comme le Figaro Magazine mais sauce gauche-caviar.
Et sur une page tu as l'article sur l'immo et sur l'autre page une pub pour Cogedim.

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  18:32:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Citation :
Initialement entré par florent1980

Pour info :
Entre Miramas et Fos/mer
Maison de 100 m² sur 1500 m² de terrain
245000 euros.

Tu sais moi a part phuket et kho samui les bords de mer je connais pas bien
Bon je vous taquine. Je suis d'accord que les petits cours d'eau font les grandes rivieres mais la l'info c'est pas un ruisseau c'est vraiment des micro gouttes.

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 04 sept. 2006 :  22:57:37  Voir le profil
Je préfère des sources fiables issues du terrain que de soi-enquêtes nationales de soi-disant "experts".
Je donne des faits et libre à chacun de déduire.
Et imagine que je demande à des collègues parisiens, on va me dire "Ca dépend du quartier" ou "Rive gauche/ rive droite: pas pareil"

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 sept. 2006 :  00:15:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Luc57

Je préfère des sources fiables issues du terrain que de soi-enquêtes nationales de soi-disant "experts".
Je donne des faits et libre à chacun de déduire.
Et imagine que je demande à des collègues parisiens, on va me dire "Ca dépend du quartier" ou "Rive gauche/ rive droite: pas pareil"

non perso je dirais la meme chose. Le marché d'une agence socgen du 3e arrondissement ne peut etre consideré comme une tendance nationale c'est tout!

azertya
Pilier de forums

830 réponses

Posté - 05 sept. 2006 :  06:44:05  Voir le profil
C'est sûr que phuket, kho samui et l'étang de Berre, ce n'est pas vraiment la même chose...

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 sept. 2006 :  11:13:50  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par azertya

C'est sûr que phuket, kho samui et l'étang de Berre, ce n'est pas vraiment la même chose...

Pour anticiper, on va te repondre qu'il vaut mieux etre heureux à l'etang de berre que malheureux à Phuket! C'est vrai mais le mieux c'est d'etre heureux à Phuket! voila c'est fait!

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 05 sept. 2006 :  18:46:16  Voir le profil
Sauf que le risque de tsunami sur l'étang de berre est un peu moins important qu'a phuket...

Pégase

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 sept. 2006 :  18:59:09  Voir le profil
c'est sur qu'on risque pas grand chose à l'etang de berre!!! On risque surtout de passer des vacances de reve!

Luc57
Contributeur vétéran

190 réponses

Posté - 05 sept. 2006 :  22:14:39  Voir le profil
Tu sais en tout cas, j'ai pas mal ficelé des crédits immo (j'ai des objectifs en volume) et assuré des montages Robiens pour des gens de l'Est investissant dans le Sud Ouest (Pau, Agen...) ou le Sud (Avignon, Nîmes...) avec les intermédiaires (Liins, Omnium, Monalisa)

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com