****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je loue par l'agence CAIG, l'agence ma dit que sur mon bail , il était écrit que je n'avais le droit de mettre des poele à fioul pour chauffer la maison, et que la proprétaire, m'obligait à ce que je chauffe la maion et face fonctionner la chaudière cete hiver !
je suis en surrendettement à cause de cette location par la chaudière qui ma couté 4000 L de fioul en 4 mois de chauffe l'hiver dernier, je ne peut payer le fioul, je n'ai jamais sus se probleme d'isolation, en ayant jamais eu que 12 à 14 ° cet hiver dernier !
la proprio et l'agence disent que j'ai cas partir et trouver autre chose, et que je n'ai pas le droit dans une close de mon bail, a chauffer des pièces avec des poeles a petrol , est-ce légal cette closes ? les poele a petrol du commerce seraient donc interdit en location ? les agences peuvent mettrent les lois quelles veulent ?
tout cela pour me faire partir. j'ai déjà posté sur le site se probleme du début, j'ai jamais mis en justice car jamais eu d'aide et toujour découragé, mais c'est dégueulasse, de passer par une agence et de subir un surrendettement pour une location à 450 euro / mois en loyer, pour se les geler et avoir son enfant sans arret avec des pointes a 40 41 de fievre et hopital a ause de cette maison !
je vais me retrouver seul ,et ne sais que faire, quelle sont mes droits et tors. merci