ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 augementation loyer sous evalué
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

nilinya
Contributeur débutant

17 réponses

Posté - 06 sept. 2006 :  14:36:22  Voir le profil
Bonjour, ma mère est locataired un appartement depuis plus de 20 ans derriere la mairie de Marseille, sont loyer sans les charges est de 247 euro, on lui a notifié qu a compté du 1 ere octobre 2006 celui ci serai augmente car il etait sous evalué, elel va avoir uen augmentation de 1/6 annuel, l augementation sera de 807,88 euro pour l anée donc 67,32 mensuelle, d apres mes calcul l augemntation sera donc de 402 euro pour les 6 ans.

la loi dit que pour calculer laugemntation de son loyer , le proprietaire a pris un etat comparatif des loyer par code postal, j ai trouver dans la liste de ce recupapitulatif que 2 locataires louant e depusi plus de 3 ans.
J aurais voulu savoir une chose si vous pouvez repondre, les loyers mentionné sur le comparatif doivent ils corresponde au montant du loyer reviser c a dire 648 euro ( ce prix sera effectif donc dans 6 ans) ou les loyer doivent ils correspondre au prix du loyer avec l augmentation de 67,32 effective a compté du 1 er octobre?

La liste que l on a envoyer a ma mere porte sur uen fourchette de loyer entre 410 euro pour un 1 piece de 20 m carre et 710 euro pour un deux pieces de 55 m carre.
Sachant que ma mere habite un deux piece de 40 m carre, je trouve que le comparatif n est pas tres juste.

Pourriez vous me renseigner ? et me dire si vous le savez quelle recourt a ma mere , sacahnt qu elle a plus e 70 ans ?
D avance merci
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com