****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Suite au projet de vente de notre appartement et suite aux visites d'acquéreurs potentiels, nous nous sommes aperçus qu'il y avait une grande cave avec notre appartement. Cela était bien indiqué dans notre contrat de location et lors de la remise des clés, on nous a donné une clé qui ouvre un local (commun à tous les locataires) que nous avons pensé être cette fameuse cave (comme nous l'avait dit l'agence). A l'occasion des visites, la personne de l'agence nous a interrogé à son sujet et nous avons été surpris car lui la présenter comme très grand en sous-sol. Nous l'ignorions complétement . A l'occaion d'un dégats des eaux , nous avons dû faire couper l'eau et ce sont nos voisins qui ont du nous ouvrir cette fameuse cave (par une porte dérobée dont nous n'avons biensur pas la clé), car les compteurs sont là. Donc, en gros , nous payons pour une cave dont nous n'avons jamais eu la clé depuis 5 ans et l'agence nous envoie " balader" !!! Lorsque nous devons réparer un robinet( comme c'est le cas en ce moment), nous ne pouvons pas le faire sans couper l'eau chez le voisin , chez qui d'ailleurs je dois récupérer la clé. Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait demander le remboursement des sommes versées correspondant au tentième de la cave que nous louons sans pouvoir y accéder. Qu'en pensez-vous? Encore merci pour toutes les réponses que vous nous donnez chaque fois.
Ca va être difficile si vous saviez qu'elle existait puisque marquée dans le bail et que pendant 5 ans vous n'en n'avez pas eu l'utilité, puisque vous n'avez rien demandé.
Et je ne vois pas pourquoi les tantièmes représenteraient le manque de jouissance.
La cave était mentionnée sur le bail mais comme je vous l'ai dit, la personne en charge de la location nous a simplement montré le local attenant à celle-ci comme étant la cave !C'est un local assez grand où tout le monde entrepose des effets personnels, les vélos, 1 scooter, poussettes etc.(je me demande même pourquoi les autres locataires ne mettent pas leurs affaires dans laurs caves pour le coup !!) C'est simplement la personne de l'agence en charge de la vente, qui est venue voir l'appartement avec des acquéreurs potentiels, qui leur a dit que l'appartement était vendu avec une cave très grande située en sous sol.D'où notre étonnement . Personne ne nous avait parlé de l'existence de cette cave. Lorsqu'on a appelé l'agence, ils nous répondu ne pas être au courant , qu'ils se renseigneraient ou que le propriétaire ne louait pas la cave avec l'appartement. Les autres locataires nous ont confirmé avoir tous une cave et nous ont montré la "notre" qui est bien là, vide et fermée! C'est un de nos voisins propriétaire qui nous a parlé de ces tentième récupérable !