ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Immobilier : le krack entre par Strasbourg aussi.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 oct. 2006 :  17:02:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music

C'est mon laptop d'Angleterre.
Oui ça d'accord. C'est un laptop d'Angleterre, mais savez vous que même avec un "laptop" anglais comme vous dites on arrive très bien à faire des accentués. Même moi, j'y arrive.

Citation :
Quest ce que c'est votre probleme? Vous pouvez pas accepter que il y a deux ou trois Anglais sur cet site?
Pas de problème pour moi. J'ai juste entendu récemment qu'il y avait trop de pigeons (les vrais) sur le "carré de Trafalgar" à Londres. C'est vous dire.

Citation :
Pour quoi exactement vous pensez que nous avons le temp ou le betisse pour creer deux/trois registrations?! C'est fou...vous resemblez un homme paranoide..mais pour quoi?
Non rien de tout ça. Sauf que bibix se fait rare. Peut être a-t-il le nez constamment sur un dictionnaire anglais.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 oct. 2006 17:03:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

enjoy_the_music
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 01 oct. 2006 :  17:19:35  Voir le profil
'Too many pigeons on the Trafalgar'..non j'ai jamais entendu ca! c'est drole!

C'est juste bizarre pour moi parce que j'ai enregistre il y a deux jours! :))

Ok je vais essayer pour ecrire avec les 'accents' mais je ne sais pas comment parce que mon laptop est tout anglais. Peut etre il y a une option pour le langue?

Je pense que votre artciles sur le marche sont tres bon meme si on a les pensees differente.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 oct. 2006 :  17:38:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music

'Too many pigeons on the Trafalgar'..non j'ai jamais entendu ca! c'est drole!


ça ne s'invente pas : http://fr.news.yahoo.com/29092006/202/la-guerre-contre-les-pigeons-trafalgar-square-ruine-le-contribuable.html

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 oct. 2006 :  18:13:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music
...C'est fou...vous resemblez un homme paranoide..mais pour quoi?


Merci, merci beaucoup pour cet anglicisme superbe, que je m'empresserais de ressortir à mes petites soirées, entre investisseurs immobiliers.

LeNabot est une mine d'or, avec asi, quoique, quoique, parfois ils faiblissent un peu

Oui, cette personne est un Humanoïde paranoïaque, autrement dit un "paranoid"

Bravo!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 oct. 2006 :  18:52:52  Voir le profil
Je ne m'en lasserai jamais. Ankou et Bibix.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 oct. 2006 18:53:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

enjoy_the_music
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 02 oct. 2006 :  11:18:11  Voir le profil
Mais vous avez raison Nabot.

Kehl est beaucoup moins cher que Strasbourg. On peut acheter une apart sur Rhin pour environ 200k euros.

Vous savez si on acheter une apart la bas pour la maison principale, on doit payer les impots allemandes?

Je vais voir aujourd hui quand le nouveau ligne de tram va traverser le pont en Allemagne.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 02 oct. 2006 :  11:44:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music

C'est mon laptop d'Angleterre.
Oui ça d'accord. C'est un laptop d'Angleterre, mais savez vous que même avec un "laptop" anglais comme vous dites on arrive très bien à faire des accentués. Même moi, j'y arrive.

Citation :
Quest ce que c'est votre probleme? Vous pouvez pas accepter que il y a deux ou trois Anglais sur cet site?
Pas de problème pour moi. J'ai juste entendu récemment qu'il y avait trop de pigeons (les vrais) sur le "carré de Trafalgar" à Londres. C'est vous dire.

Citation :
Pour quoi exactement vous pensez que nous avons le temp ou le betisse pour creer deux/trois registrations?! C'est fou...vous resemblez un homme paranoide..mais pour quoi?
Non rien de tout ça. Sauf que bibix se fait rare. Peut être a-t-il le nez constamment sur un dictionnaire anglais.



vous me pardonnerez cette absence passe partout, mais j'en une vie sociale. Vous constaterez que je suis trés peu présent les WE.
Vous devez particulierement vous ennuyer dans la vie...

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

hnim44
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  06:57:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music

Mais vous avez raison Nabot.

Kehl est beaucoup moins cher que Strasbourg. On peut acheter une apart sur Rhin pour environ 200k euros.

Vous savez si on acheter une apart la bas pour la maison principale, on doit payer les impots allemandes?

Je vais voir aujourd hui quand le nouveau ligne de tram va traverser le pont en Allemagne.




C’est vrai. Un appartement au bord du Rhin, à 20 mètres du Jardin des Roses et à 100 mètres de la zone piétonnière (118 m2, construction 1985, 3 pièces et 2 Garages) pour 230 KE + 8,5% pour FA + Notaire + Frais d’enregistrement + Taxe sur le transfert mmobilier.

Au sujet d’imposition, Strasbourg et Kehl sont des villes frontalières, donc il y a des règlements particuliers : http://www.infobest.org/FR/INSTANCES/KEHL_STRASBOURG/kehl_strasbourg.html

Même vous domiciliez à Kehl (maison principale), mais si vous êtes commerçant, indépendant ou fonctionnaire à Strasbourg, vous payerez vos impôts dans le pays où vous exercez vos activités professionnelles, donc en France.

hnim44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rititi
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  12:42:00  Voir le profil
AFP aujourd'hui :

Le marché de l'immobilier dans l'ancien a connu une progression d'activité de 2,6% au troisième trimestre, et de 3% sur un an, selon les chiffres de l'Observatoire national de la Fnaim à fin septembre, publiés mardi.

"Le marché de l'immobilier fait toujours preuve de vitalité, avec une progression d'activité de +2,6% au cours du troisième trimestre 2006", indique la Fnaim. "Le marché est donc toujours orienté à la hausse" avec une hausse de 3% sur un an contre +3,8% en 2005 à la même époque.

Selon la Fédération nationale de l'immobilier, cela "déjoue les scénarios de retournement de conjoncture si souvent pronostiqués".

C'est sur le marché des appartements que la hausse d'activité est la plus prononcée avec +3,8% au cours du 3e trimestre, celui des maisons connait une hausse plus modérée de +2,1% sur la même période.

Assurant que "sur le fond, le marché est toujours solide", la Fnaim relève "la faible progression des prix constatée durant l'été", à +0,1% contre +3,3% au second trimestre, ramenant à +4,5% la hausse sur un an. La hausse des prix des maisons (+4,4% sur un an) est comparable à celle des appartements (+4,7% sur un an).

Un "ralentissement de la hausse" qui permet à la Fnaim de prévoir +6 à +7% de hausse des prix en 2006, contre +10,3% en 2005 et +15,5% en 2004.

L'activité varie selon les régions, elle "se redresse lentement" en Ile-de-France (+1,1% sur un an contre -7,1% en 2005 à la même époque), elle "recule" dans le Sud-Est (-1,1% contre +7,4%), elle est "quasiment stable" dans le Centre et les Alpes, elle "progresse un peu moins vite que l'ensemble du marché" dans le Sud-Ouest, mais "progresse plus vite" dans le Nord et dans l'Est, tandis que l'Ouest "se distingue par une bonne tenue".

En ce qui concerne les prix, "depuis la fin de l'été 2004, la hausse des prix des appartements s'est ralentie de façon spectaculaire", affirme la Fnaim, "le rythme annuel de progression a été divisé par 4 en deux ans, la décélération est cependant moins rapide sur le marché des maisons".

La banque de données de la Fédération, qui réunit les informations sur les transactions des 11.000 agences réparties en France, publie chaque trimestre son Observatoire des marchés de l'ancien sur la base d'environ 35.000 compromis de vente.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  12:51:35  Voir le profil
Voila de quoi calmer passe partout !

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 12:51:47
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  13:02:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Voila de quoi calmer passe partout !


Pas de quoi non plus offrir des strings cousus de fil d'or à votre copine.

1- la baisse du mois d'août n'a pas été comblée.
2- la hausse du dernier trimestre est calamiteux. +0.1% en trois mois.

La cata approche.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 13:03:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  13:24:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Voila de quoi calmer passe partout !


Pas de quoi non plus offrir des strings cousus de fil d'or à votre copine.

1- la baisse du mois d'août n'a pas été comblée.
2- la hausse du dernier trimestre est calamiteux. +0.1% en trois mois.

La cata approche.


Oui on sait par ou elle va entrer...

Edité par - florent1980 le 03 oct. 2006 13:25:04
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  13:44:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980


Oui on sait par ou elle va entrer...


Si je vous le dis, vous allez encore déformer et pleurnicher.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  14:41:42  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par florent1980


Oui on sait par ou elle va entrer...


Si je vous le dis, vous allez encore déformer et pleurnicher.



Quand on m'insulte je me defends oui.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  15:24:07  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

Quand on m'insulte je me defends oui.
Ne vous posez pas en victime. Vous avez déformé de manière fallacieuse pour ne pas dire fourbe une phrase et vous y avez donné un sens qu'elle n'avait pas. A ce titre j'ai parfaitement le droit de réagir. Et si vous réiterez, vous me retrouverez toujours sur votre chemin.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 15:25:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  15:30:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Voila de quoi calmer passe partout !


Pas de quoi non plus offrir des strings cousus de fil d'or à votre copine.

1- la baisse du mois d'août n'a pas été comblée.
2- la hausse du dernier trimestre est calamiteux. +0.1% en trois mois.

La cata approche.



Vous n'avez pas l'impression de radoter sans succés depuis 1 an?
Heureusement qu'on vous a pour animer cette section de vos droleries.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

enjoy_the_music
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  10:54:05  Voir le profil
C'etait ou vous avez vu le apart sur Rhin?

Richard

Citation :
Initialement entré par hnim44

Citation :
Initialement entré par enjoy_the_music






C’est vrai. Un appartement au bord du Rhin, à 20 mètres du Jardin des Roses et à 100 mètres de la zone piétonnière (118 m2, construction 1985, 3 pièces et 2 Garages) pour 230 KE + 8,5% pour FA + Notaire + Frais d’enregistrement + Taxe sur le transfert mmobilier.

Au sujet d’imposition, Strasbourg et Kehl sont des villes frontalières, donc il y a des règlements particuliers : http://www.infobest.org/FR/INSTANCES/KEHL_STRASBOURG/kehl_strasbourg.html

Même vous domiciliez à Kehl (maison principale), mais si vous êtes commerçant, indépendant ou fonctionnaire à Strasbourg, vous payerez vos impôts dans le pays où vous exercez vos activités professionnelles, donc en France.


Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com