ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [Australie] le krack fait très mal.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  11:27:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par SnoopyQuiASaNiche

"Le Nabot", pourquoi nier que la France a un renouvellement de population plus élevé que ces voisins.
Votre lien le prouve d'ailleurs
France : 12.15
Moyenne Eeuropéenne : 10


Il est plus élevé que la moyenne européenne, mais la différence n'est pas significative pour en tirer des conclusions définitives. Toutefois une remarque, les pays où existe le "trou noir de l'immobilier" ont un taux de natalité très bas. (ex: Japon et Allemagne).

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  12:02:23  Voir le profil
N'ai je pas le droit à une réponse de LeNabot?

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  12:59:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

N'ai je pas le droit à une réponse de LeNabot?


Tout le monde n'est pas investisseur. Vous avez des propriétaires qui habitent ce qu'ils achètent. Je vous fais faire une découverte ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 19 sept. 2006 13:10:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  13:26:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Joulia
...Dans quel but (au fait), tous ces posts baissiers ????
voit pas l'intérêt, surtout qu'à trop en faire ....

Autrement dit: à qui profite le Crime
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  13:26:50  Voir le profil
Qui de nous deux a parlé de business australien??
Vous faite du business vous quand vous parlé de votre RP??

raimec

Edité par - raimec le 19 sept. 2006 13:29:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  13:28:55  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Les loyers baissent-ils en Australie? Je crois savoir qu'ils n'avaient quasiment pas été modifiés en France après le crack de 91...

Donc si le businessman Australien avait prévu une affaire rentable avec une certaine mensualité et un certain loyer, qu'est ce qu'il s'en fout du prix de vente des biens actuels?
Son affaire reste rentable, non?


Si

Mes loyers ont augmenté pendant que l'immo baissait pdt cette période

J'ai la même réaction, ce qui m'intéresse ce sont les revenus, le reste ....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  13:29:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Qui de nous deux a parlé de businessman australien???


Si en plus vous ne savez pas lire. Bibix(nnnn) en a parlé le premier. 10:39. Vous lui demanderez donc.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  13:46:05  Voir le profil
NON

Il a dit qu'il faisait du business en France.
Vous avez parlé du business australien et des pauv' australiens!!!

Laissez votre nez enfoncé dans votre merde et n'essayer pas de remettre ça sur le dos des autres !!!

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  13:49:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

NON

Il a dit qu'il faisait du business en France.
Vous avez parlé du business australien et des pauv' australiens!!!

Laissez votre nez enfoncé dans votre merde et n'essayer pas de remettre ça sur le dos des autres !!!


Keep cool bouffon. Je vous renvoie à ceci.

Bibix1111 Posté - 19 Sep 2006 : 10:39:42
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par LeNabot


Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialement entré par bibix1111


Oui, on est toujours gagnant avec l'immobilier, sur le long terme.

--------------------------------------------------------------------------------



Allez tenir votre discours à des Japonais ou des Allemands et vous recevrez probablement un caramel en pleine poire.

--------------------------------------------------------------------------------


Je vis en france et je fais du business en france.
C'est le cas egalement de la majorité de nos lecteurs.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 19 sept. 2006 13:50:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  14:01:14  Voir le profil
C'était inutile de "renvoyer ceci". C'était disponible sur le fil!

- Je répète donc que BIBIX a parlé de son business en France. On est d'accord jusque là?

- Vous avez parlé des marchés étrangers : Allemagne - Japon - Australie. On est d'accord jusque là?

- Vous avez afirmé que les investisseurs de ses pays font la gueule en pensant à leur investissement. On est d'accord jusque là?

- Je vous ai demandé pourquoi ils feraient la gueule. En quoi BIBIX est il responsable de vos propos?

Si le marché fonctionne par cycles comme vous l'affirmer haut et fort. Les investisseurs de ses pays vont finir par retrouver des prix semblables à leur prix d'achat, non? L'investissement sur le long terme est donc rentable. Accordez 1 point à BIBIX.

Idem pour les particulier en RP. Sur du long terme.

Expliquez nous maintenant l'histoire du caramel... Que je comprenne vos idées tortueuses...

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  14:12:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

- Je répète donc que BIBIX a parlé de son business en France. On est d'accord jusque là?
OK

Citation :
- Vous avez parlé des marchés étrangers : Allemagne - Japon - Australie. On est d'accord jusque là?
OK

Citation :
- Vous avez afirmé que les investisseurs de ses pays font la gueule en pensant à leur investissement. On est d'accord jusque là?
Pas tout a fait ça. J'ai souligné une baisse de plus de 60 % du marché australien.

Citation :
- Je vous ai demandé pourquoi ils feraient la gueule. En quoi BIBIX est il responsable de vos propos?
Là je ne suis plus du tout.

Citation :
Si le marché fonctionne par cycles comme vous l'affirmer haut et fort. Les investisseurs de ses pays vont finir par retrouver des prix semblables à leur prix d'achat, non? L'investissement sur le long terme est donc rentable. Accordez 1 point à BIBIX.
Sauf que pour être rentable il faut acheter à un niveau bas. Ce qui n'est pas actuellement le cas : investir pour ce cela soit rentable, c'est trop haut.

Citation :
Idem pour les particulier en RP. Sur du long terme.
Si les prix chutent, vous devez comparer avec un loyer sur la même période, et prendre la solution la moins chère.

Citation :
Expliquez nous maintenant l'histoire du caramel... Que je comprenne vos idées tortueuses...
Le caramel, c'est du sucre en voie de carbonisation. Si vous voyez le parallèle.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 19 sept. 2006 14:13:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

raimec
Contributeur vétéran

189 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  14:57:12  Voir le profil
Le dialogue étant impossible, je décide de rigoler avec vous de votre pointe d'humour

raimec
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 19 sept. 2006 :  15:26:37  Voir le profil
Le nabot raisonne comme un tambour à tel point que je me suis lontemps demandé s'il faisait exprès ou non.
Un veritable dialogue de sourd.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

phillag
Pilier de forums

493 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  20:31:17  Voir le profil
Citation :
Le nabot raisonne comme un tambour à tel point que je me suis lontemps demandé s'il faisait exprès ou non.
Un veritable dialogue de sourd.


Il le fait exprès.
J'ai compris le manège, raconter des informations
tendancieuses ou des âneries sur la conjoncture dans le but de
dissuader d'éventuels investisseurs et faire baisser l'immobilier.
Lorsque vous argumentez, il soutient la contradiction un moment
puis lorsqu'il est en difficulté, il fait une pirouette avec un syllogisme (plus ou moins débile) puis abandonne le fil lorsqu'il est acculé, il fait alors diversion avec une autre info.
Le visiteur lambda un peu naïf ne voit pas le manège et ne retient que la masse de propagande.
C'est particulièrement immoral comme activité d'autant plus qu'il est soutenu par Laurent Campedel un des modérateurs du site.
Je soupçonne comme pour prados un financement de son activité par
des groupes de gauchistes. Je pense que le DAL (droit au logement), l'abbé pierre, la LCR ou la cgt lui file 20 Euros par jour pour fabriquer cette daube.
Cela lui fait un complément de son RMI et lui permet de mettre un peu de beurre dans ses épinards
Idem pour Laurent Campedel le modérateur qui est rémunéré lui aussi
avec le même mécanisme de gratification.
Continuez Bibix, dommage que René Aubry ne soit plus là.
Il faut lancer un appel pour la relève!



Edité par - phillag le 14 févr. 2007 20:39:11
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  20:42:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

J'ai compris le manège, raconter des informations
tendancieuses ou des âneries sur la conjoncture dans le but de
dissuader d'éventuels investisseurs et faire baisser l'immobilier.

Et les trois mois de baisse continue constatée par la FNAIM, c'est de l'information tendancieuse ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 févr. 2007 20:42:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  22:39:02  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag
Il le fait exprès.
J'ai compris le manège, raconter des informations
tendancieuses ou des âneries sur la conjoncture dans le but de
dissuader d'éventuels investisseurs et faire baisser l'immobilier.
Lorsque vous argumentez, il soutient la contradiction un moment
puis lorsqu'il est en difficulté, il fait une pirouette avec un syllogisme (plus ou moins débile) puis abandonne le fil lorsqu'il est acculé, il fait alors diversion avec une autre info.
Le visiteur lambda un peu naïf ne voit pas le manège et ne retient que la masse de propagande.
C'est particulièrement immoral comme activité d'autant plus qu'il est soutenu par Laurent Campedel un des modérateurs du site.


La personne partialle que vous nous montrez ici ne pourra peut-être pas comprendre, mais sachez que je ne soutiens ni Le Nabot ni personne d'autre.

Le domaine de l'investissement immobilier ne m'intéresse absolument pas et je n'ai aucune connaissance pour juger de la pertinence des informations diffusées ici.

Mais ceci n'a aucune espèce d'importance car le role d'un modérateur n'est pas d'intervenir sur le fond des informations mais sur leur forme.

Donc, ceci étant dit, il se trouve que Bibix fut particulièrement modéré parce qu'il était grossier et injurieux. Et à un tel point qu'il a été exclu du forum.

Notez au passage que Le Nabot a lui aussi eu des messages supprimés ou modérés.

Je ne soutiens ici qu'une seule chose : la bonne tenue des propos.

Que certains racontent des sornettes plus grosses qu'eux m'indiffère totalement.

Donc, si vous pensez que certains disent des bêtises, contredisez-les car c'est votre role.
Mais faites-le en restant poli et respectueux.

Citation :

Je soupçonne comme pour prados un financement de son activité par
des groupes de gauchistes. Je pense que le DAL (droit au logement), l'abbé pierre, la LCR ou la cgt lui file 20 Euros par jour pour fabriquer cette daube.
Cela lui fait un complément de son RMI et lui permet de mettre un peu de beurre dans ses épinards


Moquerie de riche ou jalousie de pauvre ?
Dans les 2 cas, c'est humainement lamentable.
Citation :

Idem pour Laurent Campedel le modérateur qui est rémunéré lui aussi
avec le même mécanisme de gratification.


Il faut vite en parler à UI alors, car cela veut dire que je me fais de l'argent sur leur dos. C'est intolérable...

Vous êtes content de votre provocation ?

Vous êtes ridicule et imbécile.

Citation :

Continuez Bibix, dommage que René Aubry ne soit plus là.


Mais, vosu n'étiez pas au courant ?
Bibix n'est plus là non plus...
Citation :

Il faut lancer un appel pour la relève!


La relève de l'insulteur public N°1 ?
Il n'y a pas besoin de représentants de cette couche de l'humanité sur les forums.


Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 14 févr. 2007 :  22:56:01  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL


La personne partialle que vous nous montrez ici ne pourra peut-être pas comprendre, mais sachez que je ne soutiens ni Le Nabot ni personne d'autre.

Je ne demande à personne de me soutenir. Je me suis contenté de répondre à phillag uniquement sur le point très précis de la baisse qui vient de s'enclencher. Je pense qu'il était inutile de lui répondre sur les autres points. Il est trop tard pour l'éduquer. Pour le reste autant le laisser retourner tout seul dans son placard ou carrément supprimer les passages "ridicules et imbéciles" que vous avez relevés, ce sont vos propres termes.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 14 févr. 2007 22:57:03
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Laurent CAMPEDEL
Modérateur

5527 réponses

Posté - 15 févr. 2007 :  10:16:52  Voir le profil
Il faut savoir laisser pour la postérité les étalements de bêtise...

Supprimer à tout va est facile... trop facile.






Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL

Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 15 févr. 2007 :  11:18:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Il faut savoir laisser pour la postérité les étalements de bêtise...

Supprimer à tout va est facile... trop facile.








Pour mémoire!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 15 févr. 2007 :  23:45:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par phillag

dommage que René Aubry ne soit plus là.
Il n'est plus là parce que las de tant d'imbécilités répétées, assenées par un intervenant multi-pseudos qui n'a de commun avec le facteur de Neuilly que de souhaiter la ruine des propriétaires (à défaut de pouvoir en être un lui-même), cela va un temps mais on s'en lasse vite.


J'ai vainement tenté d'apprendre sur quelles bases concrètes, quelles analyses sérieuses s'étayait une telle vision de l'avenir de l'immobilier. J'aurais pu y être sensible étant propriétaire (quoique non vendeur). Hélas. Des liens vers des articles trouvés ici et là. Une intervention toutes les 3 heures, 3 ou 4 connections à l'heure sur le sujet pour faire monter le nombre de lecteurs et vous avez là une rubrique qui s'auto-alimente.
Quand on parcourt cette rubrique , on reste confondu devant tant de sottise. Cela baisse ici, cela baisse là, ici ça s'effondre, là ça s'écroule.
Je reviens d'un séminaire en Chine. J'y étais allé en vacances il y a 15 ans. Je n'ai rien reconnu. ShenZhen et mille autres villes se développent à vitesse grand V ! Celui qui oserait affirmer là-bas que l'immobilier se casse la figure serait interné dans l'heure.

Ecrivant cette intervention, j'ai sous les yeux l'intervention de LN du 18 sept. - 18h39 :
Citation :
Bought for $262,500 in 2003, sold for $95,000 last week.
Sincèrement où est l'argument ? Explique-t-on pourquoi un bien achété 262 K$ est revendu 95 K$ ? Non ! Rien !
D'ailleurs rien non plus ne permet de vérifier la véracité d'une telle affirmation. Dans une rubrique "haussière" on aurait pu lire ceci :
Citation :
Bought for $95,000 in 2003, sold for $262,500 last week.
Cela n'en serait pas plus crédible pour autant. On affirme une chose et on est comptant de soi. L'argumant là dedans, où est-il ?

D'autre part, UI remarquera peut-être (j'en doute et si c'est le cas n'en fera pas la remarque et laissera faire) que le modérateur de permanence et omni-présent sur le forum n'est pas le dernier à insulter :
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Vous êtes ridicule et imbécile.
Ridicule" pourrait se comprendre en imaginant que la personne à qui s'adresse ce jugement est hors sujet et s'égare dans des propos incohérents.
"Imbécile" est d'un tout autre ordre. Le modérateur émet là un jugement qui met en cause la personne. "imbécile" est le synonyme, en beaucoup plus poli, d'un mot de 3 lettres.
Citation :
Initialement entré par Laurent CAMPEDEL

Il faut savoir laisser pour la postérité les étalements de bêtise...

Supprimer à tout va est facile... trop facile.
En effet quand on relit certaines affirmations postées par ce maitre es-informatique sur l'inutilité des anti-virus et des pare-feu, quand on savoure certaines logorrhées d'intervenants affirmant sans rire posséder des fortunes et dont on vérifie sans grand mal que cela n'est pas vrai, quand on ... quand ... on prie en effet pour que rien ne soit effacé.

Voilà, tout est dit. Inutile de réagir car cela importe peu. Ce forum me semble avoir déjà trop souffert de tout cela. Il est dommage cependant que certains, sous couvert d'une fonction qui leur permet tout, s'octroient le pouvoir de demander le bannissement d'un tel et de protéger tel autre.
Je préfère retourner voir dans les thèmes "propriétaires" et "locataires" ceux qui sont dans un réel besoin car cela y est plus intéressant et surtout beaucoup plus instructif.
Car, heureusement, il reste les autres thèmes si utiles.
Je laisse aux autres, ci-dessus désignés, le loisir de conforter leur ego en s'arrogeant le droit de donner des leçons et d'apporter des jugements sur un intervenant qui porte l'estocade à leur favori chéri.

On dit que chaque être humain à une part d'ombre en lui (le mauvais côté de la force ), sans doute faut-il que les forums aient aussi leur face obscure, ici la rubrique "Tendances du marché immobilier".
Sachons pardonner à UI cette tache sombre dans laquelle grenouillent milles et un intérêts particuliers et les remercier pour les autres rubriques qui permettent aux copropriétaires (et locataires) d'éviter mille petits tracas.


Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums

Edité par - René Aubry le 15 févr. 2007 23:51:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com