ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Borloo:"baisse sensible" de l'immobilier en France
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  10:13:08  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par anille

Citation :
Celui que je vise est particulierement bien placé. Il est vraiment en plein centre ville à 2 pas du M° et completement clos.
Et il peut-être préempté par la Mairie pour y faire un immeuble pour le CCAS!


Un immeuble sur un bout de terrain rectangulaire de 100m2?
De tt facon il est dans une copropriété entourée de petits imeubles d'1 etage. La mairie ne pourra rien en faire si ce n'est un potager




Mais attend tu vas quaand meme pas louer un potager de 100m2?????
Coupe le en 10 ca fera 10 heureux.....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  10:19:55  Voir le profil
100m2 c'est pas de trop !
Ca doit faire a peu prés ça.




Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  10:31:04  Voir le profil
En tout cas ca fait rever!!!!
y sont con con les gens quand meme...effectivement s ils revent de verdure autant faire 20 minutes de plus et avoir une vraie maison avec jardin...Je te jure, des gens comme ca ils meritent de se prendre le coup de massue sur la tete et de louer cher un bout de friche. Bonne chance bibix en tout cas!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  10:40:25  Voir le profil
Au fait en premiere page de la Tribune "BAISSE ATTENDUE DES PRIX DE L IMMOBILIER EN 2007"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  10:53:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Au fait en premiere page de la Tribune "BAISSE ATTENDUE DES PRIX DE L IMMOBILIER EN 2007"



Je ne lis que le FT, desole...

Pour moi c’est fait pour vendre du papier. Du style l’express qui a fait fort la semaine derniere en nous presentant sur la meme couv les prix de l’immo et le salaire des cadres !!! magnifique !!! Il manquait encore les 100 plus grandes fortunes francaises et le classements des grandes ecoles et on faisait la totale !
Libe avait fait une pleine page debut 2005 sur la baisse de fin d'annee. certes la tribune c'est pas libe mais ils sont tous la pour faire un peu de pognon...
Peux tu nous dire si l’article en lui-même contient des analyses serieuses ????C’est surtout ca qui est important !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  11:05:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980

En tout cas ca fait rever!!!!
y sont con con les gens quand meme...effectivement s ils revent de verdure autant faire 20 minutes de plus et avoir une vraie maison avec jardin...Je te jure, des gens comme ca ils meritent de se prendre le coup de massue sur la tete et de louer cher un bout de friche. Bonne chance bibix en tout cas!


Merci florent.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  11:07:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Au fait en premiere page de la Tribune "BAISSE ATTENDUE DES PRIX DE L IMMOBILIER EN 2007"


Ca c'est pas nouveau.
En 2004 aussi ca parlait d'ue baisse, en 2005 et 2006 aussi d'ailleurs...

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 22 sept. 2006 11:08:20
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  11:25:01  Voir le profil
Justement non, ca ne parlait pas de baisse, mais seulement de ralentissement !
La est toute la difference !
en 2003, ils disaient meme que ca continuerait a monter, idem en 2004, et encore en 2005 !
Arretez de dire des mensonges...Ca fait au moins 5ans qu'on a pas vu des titres pareils !

Souvent, j'ai le sentiment que vous etes vraiment aveugle et que vous etes vraiment persuadé que les autres ont tort ! ca se voit : vous passez votre vie ici : pas un theme vous echappe toutes les demi heures ! Je n'aimerai pas etre votre employeur...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  11:32:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Justement non, ca ne parlait pas de baisse, mais seulement de ralentissement !
La est toute la difference !
en 2003, ils disaient meme que ca continuerait a monter, idem en 2004, et encore en 2005 !
Arretez de dire des mensonges...Ca fait au moins 5ans qu'on a pas vu des titres pareils !

Souvent, j'ai le sentiment que vous etes vraiment aveugle et que vous etes vraiment persuadé que les autres ont tort ! ca se voit : vous passez votre vie ici : pas un theme vous echappe toutes les demi heures ! Je n'aimerai pas etre votre employeur...



Du calme garçon.
Il y a eu des previons de baisse en 2004 et aussi en 2005, sans parler de 2006.

Pour le reste occpuez vous de vos affaires et restez correct.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  12:08:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Justement non, ca ne parlait pas de baisse, mais seulement de ralentissement !
La est toute la difference !
en 2003, ils disaient meme que ca continuerait a monter, idem en 2004, et encore en 2005 !
Arretez de dire des mensonges...Ca fait au moins 5ans qu'on a pas vu des titres pareils !

Souvent, j'ai le sentiment que vous etes vraiment aveugle et que vous etes vraiment persuadé que les autres ont tort ! ca se voit : vous passez votre vie ici : pas un theme vous echappe toutes les demi heures ! Je n'aimerai pas etre votre employeur...




Faux la une de libe etait : "La bulle immo va eclater" et dans le corps de l article ils disaient que ce serait pour 2005 limite 2006.
Si qqun peut retrouver l article....!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  14:29:09  Voir le profil
Etrangement Mitjayo s'est mit en mode veille.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  15:44:44  Voir le profil
Voyez vous, Bibix, y'en a qui travaillent...

Je voulais surtout dire qu'en 2003 jusqu'a 2005, il y'avait encore un grand nombre d'articles haussiers et peu de baissiers, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ! La tendance semble t'il s'inverser

Une chose Bibix : "occupez vous de vos affaires" ! Contrairement au type que vous êtes,qui laisse transparaitre un QI d'a peine 70 avec un humour plutot triste, et totalement borné en sus de tout ca, vous avez le culot de donner des leçons aux autres alors que vous meme vous êtes totalement injurieux, médisant, et qui aime bien étaler sa vie...donc on n'en a strictement rien a f.... !

Marre de devoir parler avec un A.... (vous BIBIX) qui passe sa vie a dire des choses betes et peu reflechies sur le forum !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  15:53:19  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Voyez vous, Bibix, y'en a qui travaillent...
Je voulais surtout dire qu'en 2003 jusqu'a 2005, il y'avait encore un grand nombre d'articles haussiers et peu de baissiers, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ! La tendance semble t'il s'inverser

Une chose Bibix : "occupez vous de vos affaires" ! Contrairement au type que vous êtes,qui laisse transparaitre un QI d'a peine 70 avec un humour plutot triste, et totalement borné en sus de tout ca, vous avez le culot de donner des leçons aux autres alors que vous meme vous êtes totalement injurieux, médisant, et qui aime bien étaler sa vie...donc on n'en a strictement rien a f.... !

Marre de devoir parler avec un A.... (vous BIBIX) qui passe sa vie a dire des choses betes et peu reflechies sur le forum !





Je vois ça.
Ce sont donc les seuls arguments que vous avancez pour justifier votre erreur.
Vous vouliez surtout dire l'inverse de ce que vous avez dit. Point.
Pour le reste, je vous laisse dans votre salade.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 22 sept. 2006 15:53:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  16:12:39  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

Voyez vous, Bibix, y'en a qui travaillent...




Je prefererais etre au chomage que de rouler en classe A...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  16:17:32  Voir le profil
Y'a un proverbe chinois qui dit ceci:

Il vaut mieux etre proprio et rouler en clio que d'être locataire et rouler en classe A.

Proverbe chinois pas si stupide, surtout quand on sait qu'une voiture perd innexorablement de la valeur alors que la pierre en prend.

:D

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mitjayo
Pilier de forums

315 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  17:50:33  Voir le profil
C'etait une image...

Rassurez vous, je n'ai ni de classe A ni d'appartement a Neuilly. Moi meme je trouve totalement stupide d'y habiter d'autant plus que c'est moins bien qu'avant (auparavant : de nombreux hotels particuliers classes, alors qu'aujourd'hui : que des immeubles, certes de standing deux fois plus cher pour plus petit).

D'ailleurs, j'ai vendu ma voiture, en effet a paris c'est une stupidité. Ce n'etait d'ailleurs pas une classe A, une voiture que je trouve aussi débile que la marque. Pour moins cher, on peut avoir une clio deux fois mieux equipé et plus performantes !
Mon post etait ironique, et etait critique envers ce type de personnes. Mais ces gens la effectuent ce choix, et tant mieux pour eux !

Autant prendre une voiture en location le week end si vraiment on en a besoin (tiens tiens les bien faits de la location...)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  18:27:06  Voir le profil
bibix, autre petit proverbe chinois bien adapté à ta situation, : si tu te reveilles avec 4 testicules, avant de te réjouir, regarde qui t'enc... !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 22 sept. 2006 :  18:41:56  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par mitjayo

C'etait une image...

Rassurez vous, je n'ai ni de classe A ni d'appartement a Neuilly. Moi meme je trouve totalement stupide d'y habiter d'autant plus que c'est moins bien qu'avant (auparavant : de nombreux hotels particuliers classes, alors qu'aujourd'hui : que des immeubles, certes de standing deux fois plus cher pour plus petit).

D'ailleurs, j'ai vendu ma voiture, en effet a paris c'est une stupidité. Ce n'etait d'ailleurs pas une classe A, une voiture que je trouve aussi débile que la marque. Pour moins cher, on peut avoir une clio deux fois mieux equipé et plus performantes !
Mon post etait ironique, et etait critique envers ce type de personnes. Mais ces gens la effectuent ce choix, et tant mieux pour eux !

Autant prendre une voiture en location le week end si vraiment on en a besoin (tiens tiens les bien faits de la location...)


C'etait une image à la gomme.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com