****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mon propirétaire veut repeindre les pièces de la maison que je lui loue avant l'arrivée des futurs locataires le 3 octobre prochain. Moi, je déménage le week-end du 30 septembre. A t-il le droit de m'imposer la repeinte des chambres la semaine de mon déménagement qui est uniquement lié à la volonté du proprio et n'est pas relative à des travaux de sécurité ? Doit-il me prevenir par lettre recommandée ? Faut-il faire l'état des lieux de sortie une fois els pièces repeintes et avant la date de sortie pour me couvrir en cas de traces lors du déménagement ?
tout d'abord, quand finit votre préavis officiel? je veux parler des 3 mois à partir de la réception de votre LRAR de congé. est-ce le 30/9 ? vous impose t'il la peinture à vous , ou bien fait-il faire des travaux par un artisan ???
merci d'être plus précis. Normalement, les travaux se font quand le logement est vide de tout meubles et de présence de locataires !
+1, soyez plus précis car les cas de figures sont différents entre : - vous "demander" de repeindre les murs à votre charge - vous demander un arrangement pour qu'il puisse repeindre l'appartement avant les nouveaux locataires.
Dans le 1er cas, ca ne serait justifié que par un edl de sortie indiquant le mauvais état des murs. Dans le second, il s'agit plus d'un arrangement entre vous et le bailleur...
L'état des lieux se fera sans doute après votre sortie...Si votre bailleur repeint l'appartement, je doute qu'il fasse l'état des lieux AVANT votre déménagement. L'edl se fait toujours en principe vide de tout (occupant, comme cartons).
Edité par - jeff buckley le 21 sept. 2006 04:34:55