Auteur |
Sujet |
|
|
linette38
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 15:35:04
|
je suis à la recherche de la convention CIDRE,pouvez-vous m'indiquer le moyen de trouver cette convention. Merci
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 15:41:05
|
Citation : Initialement entré par linette38
je suis à la recherche de la convention CIDRE,pouvez-vous m'indiquer le moyen de trouver cette convention. Merci
Vous allez avoir du mal (j'ai tenté et renoncé), mais sachez que juridiquement cette convention n'est pas opposable à l'assuré. Elle ne concerne que les rapports entre assureurs. Et encore, entre assureurs qui l'ont signé. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
linette38
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 15:44:33
|
merci quand même, c'est mon assurance qui m'a donné gentillement le numéro de l'article qui me concerne dans cette convention mais ils n'ont pas voulu me faire de copie de l'article. Quel galère !!!! |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 19:08:33
|
mé itou, jamais pu obtenir copie .... mon assureur me dit qu'ils ont des consignes pour ne pas donner copies (est-ce vrai ou pas ???) en tout cas, c'est le gros mystère.
on en a déjà parlé longuement sur le forum ... |
Cordialement, |
Signaler un abus |
|
pimpon
Pilier de forums
664 réponses |
Posté - 25 sept. 2006 : 19:46:42
|
dans un sujet récent (sept 2006) félix1930 donnait des explications et extraits de la convention CIDE COP, peut être a-t-il les conventions CIDRE et CIDE COP sous le coude ???
attendez son intervention... |
Signaler un abus |
|
linette38
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 26 sept. 2006 : 11:15:29
|
Bonjour à tous, Après verif auprés de la bibliothèque de mon job,je viens d'apprendre que la convention cidre etait en vente libre. "CIDRE 2002-convention et règlement d'application pratique "sur amazon.fr à 2.62 euros ou dans les librairies Decitre (au même prix).
Après le boulot, je vais aller faire un tour en librairie Decitre pour voir s'il s'agit bien de ce que l'on recherche. Je vous tiens au courant ou vous pouvez commander directement sur amazon.fr (frais de livraison offert il me semble ))..... Bonne recherche à tous.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|