****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis propriétaire d'une maison située sur une parcelle enclavée (simple passage piétonnier) j'ai obtenu un permis de construire pour une extension de la maison. Ces travaux impliquent le passage par la copropriété voisine (un immeuble sur rue et une cour avec places de parking, je suis proprétaire de 2)le mur mitoyen fait 1.50m de haut. J'ai infrmé par courrier simple les copropriétaires voisins de ce projet de monintention de faire faire un état des lieux par un huissier avant et après les travaux et bien entendu de financer tout travaux de réparation en cas de dégradation. Je me vois opposer un refus de passage par certains copropriétaires, pour l'instant oral mais aussi matériel par l'isntallaion de divers matériels encombrants et le stationnement de plusieurs véhicules sous le mur. Que puis je répondre à cette attitude en restant dans un cadre réglementaire ? Quelle démarche adopter pour que mon projet d'extension puisse se rélaiser
Il faut que vous demandiez et obteniez (à l'amiable ou par voie judiciaire) l'autorisation écrite des copropriétaires. Mais je ne sais pas dans quelle proportion (majorité, unanimité ?).
Il faut que vous demandiez et obteniez (à l'amiable ou par voie judiciaire) l'autorisation écrite des copropriétaires. Mais je ne sais pas dans quelle proportion (majorité, unanimité ?).
Merci de cette réponse, pe,sez vous qu'il faille convoquer l'assemblée des copropriétaires ou simplment leur demander leur accord individuellement ?