****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Nous sommes en plein ravalement sur la résidence. Ce WE je me suis apperçue que les échaffaudages ont cassés 6 carreaux de carrelage de nos marches d'escalier accès au bat.
Ce matin je vais en parler au chef de chantier qui me dit oui je sais, on va voir si on peut trouver les même carreaux pour réparer sinon on fera comme sur le bat X : comme on a pas trouvé on mettra du ciment.
Réflexions : - Si Z'ont pas trouvé y'a 4 mois ils vont trouver maintenant ? - A mon avis ils vont même pas chercher et mettre direct du ciment... il a voulu m'appaiser le monsieur....
- Suis allée constater sur le bat en question et oui ils ont bien bouchés les trous de carreaux cassés par du ciment... ça fait hyper déco au milieu d'un carrelage chocolat....
Je trouve donc la solution innaceptable, cela dévalorise complétement notre entrée... passer d'un carrelage en bon état à un truc rafistolé en ciment....
Suis membre du CS mais ne m'occupe pas du ravalement.
Le pb c'est que le membre du CS qui s'occupe du ravalement habite le dit immeuble réparé... il est donc forcément au courant et a accepté le truc. Notre syndic aussi.
Vous en pensez quoi ?????????? J'ai raison de trouver ça innaceptable et je monte au créneau pour obtenir réparation à l'identique ? Quitte à me facher avec mon collègue et cher syndic ? OU c'est perdu d'avance et la solution trouvée vous parrait déjà correcte ????
ah c'est malheureux de tjrs devoir se battre pour se faire respecter, soi et ses biens. personnellement, je ferais un courrier RAR au syndic pour demander la réparation s'il y a dégradation. mince, ils doivent qd meme pouvoir faire autrement qu'en cassant le carrelage, ce sont censés être des pros...
En plus de ce courrier je pense qu'il est souhaitable que vous contactiez vous même un carreleur ou un maçon (ils font souvent aussi carrelage sur petite surface) afin d'avoir un devis,soit une reprise à l'identique (peut être difficile sinon impossible de trouver le même revêtement)soit une reprise complète de la marche avec un carrelage se mariant avec les autres marches.
La réponse et les travaux faits sur l'autre bâtiment prouvent que cette entreprise ne cherchera pas de complication et ira au plus simple mais vous vous aurez déjà qq chose de plus concret et plus près de la réalité à proposer.
Après 2 possibilités l'entreprise refait correctement ce quelle a endommagée ou vous le faite faire à ses frais (après l'en avoir informé bien entendu)
Pour des petits dégats leur assurance ne fonctionne pas car la franchise est souvent importante (ce qui diminue le coût de la prime)
j'ai fait acter ma demande dans le CR de CS de cette semaine. Je l'ai aussi notifiée sur le cahier de doléances du ravalement.
Le membre du CS en charge du ravalement m'a fait comprendre que j'empiétais sur ses plates bandes et que ça le génait... j'ai répondu que si il me donnait l'assurance qu'il allait imposer une réparation à l'identique je le laissais faire.
lL m'a promis.... je vais donc lui faire confiance et attendre en veillant de loin....