ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 A tous les AI du forum
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  09:24:11  Voir le profil
Leo,

Vos pietres competences en prêt immobilier n'ont d'égale que la médiocrité de vos sarcasmes.
Mon très cher leo, malin comme une brique que vous êtes, qu'est ce que cela peut bien vous faire de payer 10, 15 ou 20 fois votre maison en credit sur 50 ans, si ça vous coute mensuellement 2 fois moins cher pour vous loger qu'une foutue location!
Comme il faudra bien que vous vous logiez toute votre vie et que le tarif à la location augmente continuellement(même en 91), expliquez moi donc où est le probleme!
Si c'est avec des conseils comme ça que vous orientez vos clients, je ne serais pas etonné que votre agence de charlatan fasse banqueroute.
Votre analyse est dyspneique et vous manquez cruellement de souffle.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 04 oct. 2006 09:24:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  09:28:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par leo66

à voir le nombre de post posté dans la journée,
Bibix ? Plus de 26 par jour !

Et il dit qu'il a une "vie sociale".


Sur une journée de 8h de boulot, ça représente à peine plus de 3 messages par heure.
Rien d'extraordinaire.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 04 oct. 2006 09:29:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  10:39:12  Voir le profil
bibix, vos réponses n'ont aucuns rapport avec mes posts, abstenez vous, vous n'en paraitrez que plus intelligent..., je vous rappelle le sujet du post " a tous les ai du forum", êtes vous concerné...

je ne me suis pas trompé, vous êtes LE CHAMPION DU MONDE TOUTE CATEGORIE. et ce qui est sur c'est que la connerie, vous, vous ne l'avez pas loué, vous en êtes bien propriétaire et vous avez même fini de la payer !

sur ce bonne journée.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  10:46:49  Voir le profil
Comme ça vous a deja été precisé ici, nous nous trouvons sur un forum et sommes libre de parler de ce que l'on souhaite.
Je vois que vous ne répondez pas à une question toute simple, à savoir:


Citation :
qu'est ce que cela peut bien vous faire de payer 10, 15 ou 20 fois votre maison en credit sur 50 ans, si ça vous coute mensuellement 2 fois moins cher pour vous loger qu'une foutue location?


Les 3 AI du forums se sont exprimé ici, il faut savoir passer à autre chose, sinon ouvrez un blog.


Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 04 oct. 2006 10:48:58
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  11:26:27  Voir le profil
oui vous en êtes propriétaire et vous ne l'avez même pas acheté en copropriété !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  13:20:18  Voir le profil
Leo, de quoi parlez vous?

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  13:31:00  Voir le profil
mais de vous bibix et de votre connerie, la déduction en était pourtant évidente...

vous répondez à tellement de post que vous n'arrivez pas à suivre le fil !
bonne journée j'ai un métier moi.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  13:37:15  Voir le profil
Non non, je vous assure que vous n'êtes absolument pas clair dans votre réponse. ;)


C'est ça, allez donc pousser des portes...

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 04 oct. 2006 13:37:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  14:03:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

C'est ça, allez donc pousser des portes...

J'ai comme l'impression que Graudi vient de claquer la sienne ...

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  14:23:14  Voir le profil
Ali, ce sujet est réservé aux AI et à personne d'autre. Seriez vous AI?

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

René Aubry
Pilier de forums

498 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  22:34:58  Voir le profil
On ne peut qu'être d'accord avec la remarque de Joulia.

Malicieusement et sans cordialité.

Le blog : La vie rêvée des assidus des forums
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  19:14:22  Voir le profil
Encore faudrait-il que l'auteur du sujet l'entende de la même oreille...
Le plus amusant, c'est que c'est le plaigant lui même qui est à la base du hors sujet, avec des hitsoires de prêts qui ne concernent pas QUE les AI.

Un forum est ouvert à tous.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 05 oct. 2006 19:16:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lilyslayer
Nouveau Membre

7 réponses

Posté - 06 oct. 2006 :  09:49:53  Voir le profil
N'empêche que c'était intéressant d'avoir l'avis d'AI qui parlent honnêtement du marché. J'aurais bien aimé connaître l'opinion d'AI de région parisienne.
Si certains sont présents sur le forum, n'hésitez pas à nous donner votre point de vue!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 06 oct. 2006 :  14:39:07  Voir le profil
Les AI peuvent toujours continuer à donner leurs impressions, seulement ca n'est pas le sujet RESERVE aux AI.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Internaute 25
Contributeur actif

27 réponses

Posté - 19 oct. 2006 :  23:49:14  Voir le profil
Bon, voilà un avis sur la Region Parisienne Nord, Sur 3 ou 4 compromis signés par mois, il y en a moins de une qui loupe, pour des financements (et de temps à autre une rétractation)...

Le portefeuille de l'agence à doubler en quelques mois soit une quarantaine de mandat en vente...

Chaque bien met au moins un mois pour se vendre, et souvent 2 ou 3. les délais s'allongent.

les vendeurs en demandent de plus en plus, alors que les acquéreurs sont de plus en plus exigeant faute de pouvoir augmenter leur budget...

Heuresement que nous avons beaucoup d'investisseurs dans l'ancien car ce sont eux qui achétent le plus dans notre secteur.

En résumé, cela semble plus difficile de vendre qu'il y a un an...Et l'été n'a pas été fameux...

Par contre, les biens en dessous de 100.000 continuent à se vendre facilement... et la demande en location reste élevée, quoique, les dossiers solvables se font plus rares...

Edité par - Internaute 25 le 19 oct. 2006 23:50:43
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com