ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 A tous les AI du forum
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:32:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par raimec

Citation :
quand au prêt de plus de 25 ans, il ne faut pas oublier que vous payez 2 à 3 fois la maison... ceci n'engraisse qu'une seule catégorie, les banques !

J'allais réagir mais bibix la déjà fait, inutile d'en mettre une seconde couche.

Citation :
il vallait mieux louer en ile de france qu'acheter, contrairement à d'autres régions...

Ceci est un grand débat dont la réponse tient surtout dans l'évolution à venir du marché dans les deux prochaines années. On verra... Cependant, il ne faut pas oublier qu'il est parfois plus facile d'acheter que de louer en RP aussi stupide cela puisse paraitre !!!


On attend les messages des AI !! Avant que le sujet dérive... J'avais poster un message similaire invitant les forumers à faire estimer leur biens sur BOURSORAMA afin que chacun puisse nous faire part de l'évolution de son petit coin... Même si la simulation vaut ce qu'elle vaut...



Vous avez parfaitement raison Raimec, j'ai d'ailleurs ecrit ça il y a quelques minutes sur un autre sujet.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:44:58  Voir le profil
plus de 25 ans... vous avez raison pr 3.8 à 25 ans.... mais pour 5% sur 30 ans, pour 100 emprunté, vous remboursez 93 d'interet.

quand à 3.8 sur 40 ans, vous remboursez 94 d'interet pour 100 emprunté... je suis allé un peu plus loin que le cp bibix !!!

mais revenons au débat, ou sont les agents immo car il me semble que bibix n'en est pas un
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:47:42  Voir le profil
Quand on argumente on le fait avec la norme et pas avec les extremes. sinon, comme c'est d'ailleurs le cas, ça ne tient pas debout. Sans parler de votre emprunt sur 40 ans...
Ceci etant, pour revendre votre calcul farfelul sur 40 ans, ca coute largement moins cher comme ça qu'en payant un loyer, vous en conviendrez, alors je ne vois pas ou est le problème dans ces conditions de payer 10, 15 ou 20 fois sa maison.

Et puis vous ne tenez meme pas compte de l'inflation.
C'est ni fait ni à faire ça léo.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 17:50:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:50:10  Voir le profil
P****vous allez me rendre chèvre, j'ai dit que ce message était réservé aux AI pour avoir leurs avis de pros sur la situation!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour éviter d'avoir des post à 2 balles 50 du genre le nain et bibix!!!!!!!!!

LeNabot et Bibix??? Des pros??? Ca se saurait depuis longtemps!!!!!!!!!

GD

Edité par - Graudi le 03 oct. 2006 19:22:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  17:59:17  Voir le profil
Du calme Graudi, soyez un peu courtois sinon les moderateurs vont vous ejecter comme un bouchon de mousseux.

Allez plutot dire tout ça à votre copain l'AI, qui a lancer un sujet différent ici même.

Citation :
quand au prêt de plus de 25 ans, il ne faut pas oublier que vous payez 2 à 3 fois la maison... ceci n'engraisse qu'une seule catégorie, les banques !


Vous savez, parfois certains pros sont de vrais chèvres.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 18:00:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:01:44  Voir le profil
vous intervenez encore bibix, c'est lassant!!

Le sujet dit : à tous les AI du forum, pourquoi avez vous fourrez votre nez ici??
Ne répondez pas svp........

GD

Edité par - Graudi le 03 oct. 2006 18:02:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:10:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Du calme Graudi, soyez un peu courtois sinon les moderateurs vont vous ejecter comme un bouchon de mousseux.
Vous parlez par expérience ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:13:02  Voir le profil
C'est plus fort que moi, quand je lis une connerie de la taille d'un immeuble avec une histoire de prêt sur 40 ans à 5% qui coute cher, je ne peux qu'intervenir et corriger le zozo.
Ca se dit pro de l'immobilier??? Bonjour le niveau.
Et aprés ça vient se plaindre d'être mal vu.
Quand leo ficelle une vente, il y'a de grande chance de retrouver le client veritablement saucissoné.

On ne peut que saluer le titre de votre sujet, très engagé.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 18:14:32
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:16:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

C'est plus fort que moi, quand je lis une connerie de la taille d'un immeuble avec une histoire de prêt sur 40 ans à 5% qui coute cher, je ne peux qu'intervenir et corriger le zozo.
Là ça coute cher. Avec les éléments donnés c'est 2,31 de fois que vous payez le bien.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 03 oct. 2006 18:16:53
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:22:35  Voir le profil
Comme aucun etablissement ne prete sur 40 ans, que 5% est un taux abusivement haut par rapport au taux actuels et que même avec cette annerie on ne paie pas 3 fois ça maison comme il le pretend, c'etait bien une énormité dont il à minablement essayé de se defendre.
Il aurait aussi pu parler d'emprunter 100k€ sur 5 ans à un taux de 1%, ça n'aurait pas été plus choquant...


Ceci dit j'ai comme l'impression que depuis son fiasco, il ne la ramene plus trop par ici.
Si il voulait plomber le sujet, il aurait pas fallu s'y prendre autrement.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 18:24:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:29:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

C'est plus fort que moi, quand je lis une connerie de la taille d'un immeuble avec une histoire de prêt sur 40 ans à 5% qui coute cher, je ne peux qu'intervenir et corriger le zozo.
Ca se dit pro de l'immobilier??? Bonjour le niveau.
Et aprés ça vient se plaindre d'être mal vu.
Quand leo ficelle une vente, il y'a de grande chance de retrouver le client veritablement saucissoné.

On ne peut que saluer le titre de votre sujet, très engagé.



Vous êtes déjà intervenu avant la remarque de leo alors un bémol s'il vous plait.

J'édite mon premier message grâce à Bibix et LeNabot.


MERCI A EUX.


Pour info Bibix: vous n'auriez pas dû intervenir dans ce sujet qui n'est vraiment pas le votre, AI veut dire Agent Immobilier.
Je pense que vous êtes intervenu ici en pensant que cela voulais dire Ane Inculte et que cela vous concernait donc DIRECTEMENT????????????

GD

Edité par - Graudi le 03 oct. 2006 18:35:00
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:33:27  Voir le profil
Porquoi ne pas donner une fois pour toutes un tableau à double entrée donnant les montants des remboursements d'un prêt en fonction de la durée et du taux.
- Cela éviterait de balancer des chiffres en veux tu en voilà.
- Il serait alors évident que la variable principale c'est la durée.
Je vais peut-être vous sortir une petite courbe ???

Cordialement.
Ali Isnogoud (A.I).

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:36:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Porquoi ne pas donner une fois pour toutes un tableau à double entrée donnant les montants des remboursements d'un prêt en fonction de la durée et du taux.

Cordialement.
Ali Isnogoud (A.I).



Car si vous avez lu le titre du post, ce n'est tout simplement pas le sujet!

GD
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  18:41:57  Voir le profil
Pour avoir ete la premiere personne non AI a poster sur votre sujet je tiens a m'en excuser. VOus aviez lance un sujet dans le sujet interessant j'ai saute sur l'occasion.
A bientot!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  19:13:42  Voir le profil  Voir la page de Joulia
Florent : vous n'avez pas à vous excuser nom d'un pétard !

Le forum est ouvert à tous que je sache, et tous les posts sont ouverts à tous - ou alors l'initiateur peut créer son propre blog (ailleurs ). Je me demande si on va encore pouvoir respirer sur UI sans qu'on soit verbalisé par la nouvelle modération ou renvoyé dans nos pénates par de grossiers personnages tels que Graudi - D'ailleurs oú est-elle cette modé ???

... et ceci, même si je trouve que le ping.pong "leNabot/bibix" est plus que lassant.

je ne faisais que passer .... car pas AI

Edité par - Joulia le 03 oct. 2006 19:14:39
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Graudi
Contributeur vétéran

157 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  19:21:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Joulia



je ne faisais que passer .... car pas AI



Et bien passez donc Joulia!!!

Pour Florent c'est clair pas d'excuses à avoir.
Au début de mon post j'avais bien marqué que je ne voudrais aucun débat, je pensais à Bibix et LeNabot. Bien évidemment ils règlent leurs comptes comme d'hab!!!!

Maintenant c'est sûr Florent que votre sujet était interessant, pas de doute

Mais en fait je l'avais crée pour palper la situation nationale de l'immo et savoir si j'étais le seul à un peu galérer en ce moment.

Merci de ta compréhension Florent

@ bientôt


GD
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  22:22:27  Voir le profil
La température, la FNAIM vous la donne.
Soit le sujet n'interesse personne, soit il n'y a pas plus d'AI sur ce forum que vous, leo et forban. Pour leo ce n'est qu'un demi AI !

Le sujet du credit me semble nettement plus interessant et je propose même de le continuer.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 03 oct. 2006 22:23:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

james69
Pilier de forums

369 réponses

Posté - 03 oct. 2006 :  22:51:46  Voir le profil
bonsoir,
je vous rejoinds dans vos propos messieurs AI, en fait les délais de vente sont plus longs car les prix démarrent trop chers et il est parfois difficile de convaincre le vendeur qui pense avoir raison sur son prix, surtout si un confrère est passé avant et lui a fait plaisir...
Ceci étant,dans la région lyonnaise, jusqu'à 300 000 euros, ça va pas trop mal. AU dela, c'est plus difficile sauf s'ils'agit d'une maison ancienne par exemple.
Sinon, j'ai aussi le sentiment qu'il y a plus d'acheteurs aujourd'hui sur le marché qu'il y a 3 mois de ça, mais plus de touristes aussi.
Sinon, 2006 sera une bonne année

Signaler un abus Revenir en haut de la page

leo66
Pilier de forums

954 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  08:37:16  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

La température, la FNAIM vous la donne.
Soit le sujet n'interesse personne, soit il n'y a pas plus d'AI sur ce forum que vous, leo et forban. Pour leo ce n'est qu'un demi AI !

Le sujet du credit me semble nettement plus interessant et je propose même de le continuer.




bibix, vous devriez relire mon post, ceci était une façon de vous faire comprendre que les prets à plus de 25 ans sont simplement de la folie, je ne vous pensais pas aussi pointilleux. pour votre info, il n'y a pas que la fnaim ( qui est d'ailleurs à la fois une caisse de garantie et un syndicat, je préfère etre précis pour notre ami bibix)

à voir le nombre de post posté dans la journée, vous devez etre le genre de personne qui est le plus fort derrière son pc et qui n'ose pas sortir acheté son pain sans demander la permission à madame ou à maman...

bon, ce sujet qui devait etre relativement interressant à tout simplement été pourri comme bien d'autres par bibix.

ps pour bibix, malheureusement pour vous l'intelligence ne s'achète pas, sinon, vous auriez été le premier à faire un emprunt sur 50 ans...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 04 oct. 2006 :  09:11:41  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par leo66

à voir le nombre de post posté dans la journée,
Bibix ? Plus de 26 par jour !

Et il dit qu'il a une "vie sociale".

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com