****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique VEFA donc je ne suis pas certaine que mon sujet soit au bon endroit. Voici mon problème :
J'ai acheté un appartement sur plan (PV de réception 31/10/05). Au cours de ces derniers mois, j'ai adressé au Promoteur par RAR plusieurs réserves supplémentaires. Parmi celles-ci, en date du 7 Août 2006 : - Dans l'une des chambres, le parquet a été posé de travers et se décolle à certains endroits (pendant plusieurs mois, cette chambre était encombrée de cartons et objets divers et ce n'est au mois d'Août, lors de l'aménagement de cette pièce que nous nous en sommes aperçus) - Dans le séjour, suite à une défaillance des radiants (qui ont été remplacés par le Promoteur depuis), la peinture des murs et plafond présente à plusieurs endroits des tâches brunes. Le Promoteur s'est déplacé fin Août pour constater l'ensemble des réserves et je lui ai demandé de refaire le parquet de cette pièce et de repeindre l'ensemble du séjour. Le 25 Septembre, il m'adresse un courrier en listant toutes les réserves. Concernant le parquet, voici la phrase : "rien ne peut être fait à ce sujet". Concernant le séjour, il ne reprend que la peinture des portions de mur situés derrière les radiants et au plafond au dessus des caissons des volets (un an après j'imagine que faire des reprises ne va pas être esthétique). Il souhaite lever les réserves le 12 octobre prochain. Quel recours ai-je pour l'obliger à poser correctement un nouveau parquet et repeindre entièrement le séjour ?