ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Prévisions, prédictions ou rêves éthyliques ?
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  10:20:11  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Le bouffon de service parlait de Paris et non de la region parisienne.
Pour améliorer la sauce, peut être que le bouffon de service pourrait parler du salaire moyen de Paris 16e ou même de Neuilly sur Seine qu'on rigole un peu.

Citation :
Vos chiffres me paraissent élévés, ce qui me laisse penser que vous donnez les salaires moyens et non les salaires medians. Le salaire moyen ne reflete pas tout à fait la réalité, contrairement au salaire median.
Vous direz cela à l'Insee. La moyenne contrairement à ce que vous dites est significative. Quant à la médiane, déjà il est probable que vous ne savez même pas ce que c'est, mais en plus vous pourriez avoir des surprises. Enfin, vos chiffres sont sortis d'où ? D'une boite de Bonux ?



pffff Neuilly ca fait rever que les pauvres :-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  10:37:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot


Pour aller à Blagnac, vous allez à la gare routière, près de la gare SNCF de Matabiau. Il y a des bus qui y vont direct. Un départ tous les 1/4 d'heure. C'est quand même moins cher qu'un taxi.


Vous ne devez pas connaitre Paris. De la ligne B et en venant du sud, pour aller à Notre Dame, c'est direct et on descend à Saint Michel (à peine 10 mn). Et tous les trains s'arrêtent à Saint Michel. Après cinq mn de marche à pied. A condition de ne pas être fainéant.





Un vrai guichet d'orientation Le Nabot ....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  11:13:13  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par René Aubry
Si cette prémonition était aussi flagrante qu'on le dit, ce ne serait pas 2 mais 20, que dis-je ? 200 intervenants qui le feraient savoir.
Mais point ! Ils ne sont que 2 dont l'un n'obtient même pas de réponses.




Effectivement, Mr Aubry ils sont très peu nombreux sur ce forum.

Par contre je vous invite à consulter d'autres forums :


Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  13:06:29  Voir le profil
Les chiffres asi, les chiffres !!!
Le articles de prévisions on s'en tampone, ce qui compte ce sont les faits et rien que les faits. Ca fait des mois que vous vous ramassez ici avec vos articles minables et des création de sujet desertiques qui n'interessent même pas le nabot.
Les chiffres parle Asi et le crack n'est pas encore là !

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  14:14:31  Voir le profil
bibix,

Qui vous parle d'un krach ? En tout cas, pas moi !
Moi je parle d'une baisse des prix !

Je vous rappelle qu'il est plus intéressant - pour un potentiel acheteur - de savoir que le retournement est en cours ... et qu'il risque d'y laisser des plumes s'il achète maintenant !

bibix lorsque l'on achète, il ne faut pas regarder le présent ... mais se projeter dans l'avenir. Acheter maintenant au prix du marché c'est prendre un GROS risque pour l'avenir !

Bibix, je me fous que mes posts n'aient pas de réponse : c'est de l'information !
... par contre une centaine de lecteurs par post (même sans réponse) me convient très bien.

asi77

Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  14:20:40  Voir le profil
Je dit et repete depuis X temps qu'un achat sur le long terme n'est aucunement risqué, pas plus que te traverser la rue... Seulement comme vous êtes un flippé de la vie, (chomage, divorce, attaque des martiens toussa..) vous continuez à payer à fond perdu.

Pourquoi n'avez vous pas acheté en 98 asi?

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  14:52:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Je dit et repete depuis X temps qu'un achat sur le long terme n'est aucunement risqué, pas plus que te traverser la rue... Seulement comme vous êtes un flippé de la vie, (chomage, divorce, attaque des martiens toussa..) vous continuez à payer à fond perdu.

Pourquoi n'avez vous pas acheté en 98 asi?


Bibix, les allemands ne sont pas des handicapés de la calebasse comme vous. Ils achètent à des prix raisonnables. Comme à Berlin. Comme en Australie. Et comme bientôt en Espagne.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  15:28:04  Voir le profil
Quand vous aurez mon niveau de vie nainbus vous viendrez me causer d'handicapé !
On est toujours le con d'un autre, mais vous minus, vous êtes le con de tout le monde.

Peut etre que quand votre loyer vous gobera les 3/4 de votre retraite, vous aurez compris ce que je vous explique.
N'oubliez pas que le montant des loyers augmentes toujours avec le temps et meme en contradiction avec un effondrement des prix.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 05 oct. 2006 15:31:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  15:47:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Quand vous aurez mon niveau de vie nainbus vous viendrez me causer d'handicapé !
Votre niveau de vie ? Vous êtes payé combien pour faire la claque du lobbying immobilier avec une plage horaire journalière pas loin de 16 heures d'affilée ? 105 % du smic ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 05 oct. 2006 15:48:37
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  16:14:38  Voir le profil
Je vous souhaite mon pouvoir d'achat camarade, si vous connaissiez le niveau de vie de mon couple, vous en feriez tout jaune dans votre falzar !
Je suis en train lorgner sur une porsche en ce moment, en attendant que l'immo soit plus stable. Je vous ferez faire un petit tour de manège si je passe dans votre trou. J'en profiterez pour vous faire gratter le pare-brise et récurer les jantes à la brosse à dents.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 05 oct. 2006 16:18:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  16:31:56  Voir le profil
Dites donc Bibix et Lenabot,

Vous ne pourriez pas, un jour, opposer vos idées aussi extrémistes les unes que les autres parfois, sans vous étripez comme des charretiers.

Que l'un soit proche
Citation :
LeNabot Enregistré - 05 Oct 2006 : 14:52:10

...des handicapés de la calebasse comme vous
et l'autre
Citation :
bibix1111 Enregistré - 05 Oct 2006 : 15:28:04

...Quand vous aurez mon niveau de vie nainbus vous viendrez me causer d'handicapé !
On est toujours le con d'un autre, mais vous minus, vous êtes le con de tout le monde
Je ne sais quel est le niveau de vie de l'un comme de l'autre et je suis certain que tous les autres membres d'UI sont comme moi et s'en tapent véritablement.

Mais, une fois, comme on le dit en Belgique, ne pourriez-vous pas éviter de vous étriper, ne serait-ce qu'une journée.

A croire que c'est un besoin vital pour votre "couple".

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  16:40:28  Voir le profil
Quelboulot,

De quelles idées extremistes parlez vous?
Pour ma part, je pense à une stagnation des prix voir une legere baisse, c'est extrême comme vision de l'avenir?


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  16:46:40  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Quelboulot,

De quelles idées extremistes parlez vous?
Pour ma part, je pense à une stagnation des prix voir une legere baisse, c'est extrême comme vision de l'avenir?




Ce qui est extreme c'est votre facon de vous empoigner.
Il y a quand meme un bon nombre d'insultes qui pourraient etre evitees DES DEUX COTES.
Avec le prix d'une porsche vous vous offrez un 30m2 a toulouse et vous le louez a LeNabot!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  16:55:43  Voir le profil
Le nabot loge en HLM, il n'est pas solvable (cf: son blog déniché par René Aubry).
Je choisis judicieusement mes locataires moi.

Je prefere mettre mes econocrocs dans une voiture qui décôte trés peu en attendant de réinvestir, le temps que je vois dans quel sens le vent va tourner.

C'est vrai que les insultes fusent, mais sans ça vous vous ennuieriez.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 05 oct. 2006 16:55:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  17:31:04  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Le nabot loge en HLM, il n'est pas solvable (cf: son blog déniché par René Aubry).
Je choisis judicieusement mes locataires moi.

Je prefere mettre mes econocrocs dans une voiture qui décôte trés peu en attendant de réinvestir, le temps que je vois dans quel sens le vent va tourner.

C'est vrai que les insultes fusent, mais sans ça vous vous ennuieriez.



C'est pas faux mais bon y a des moments ou c'est too much.
LeNabot en HLM? pas possible? hein hein je comprends pourquoi il est aigris! par contre je comprends pas en quoi l'achat immo le concerne!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  18:37:26  Voir le profil
SVP,

Arrêtons quelque peu les a priori concernant entre autre le fait que d'être locataire de HLM doivent systématiquement rendre les gens aigris.

Ces propos de votre part Florent 1980 sont autrement plus nauséeux à lire que les précédents.

Ce type de jugement arbitraire est totalement déplacé.
Citation :
LeNabot en HLM? pas possible? hein hein je comprends pourquoi il est aigris! par contre je comprends pas en quoi l'achat immo le concerne!
En quoi la situation personnelle de quelqu'un lui interdirait de débattre sur tout sujet à sa convenance.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  18:51:05  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot

SVP,

Arrêtons quelque peu les a priori concernant entre autre le fait que d'être locataire de HLM doivent systématiquement rendre les gens aigris.

Ces propos de votre part Florent 1980 sont autrement plus nauséeux à lire que les précédents.

Ce type de jugement arbitraire est totalement déplacé.
Citation :
LeNabot en HLM? pas possible? hein hein je comprends pourquoi il est aigris! par contre je comprends pas en quoi l'achat immo le concerne!
En quoi la situation personnelle de quelqu'un lui interdirait de débattre sur tout sujet à sa convenance.



Vous savez l'aversion que j'ai pour les personnes qui ont la vulgarite d'acheter a credit leur bien immobilier.

On s'est mal compris. C'etait du pur humour noir afin de titiller LeNabot qui en a vu d'autre. Je ne me permettrais jamais d'etre serieux en parlant de niveau social. Tout le monde n'a pas la chance d'etre ne avec une cuillere en argent et jamais du haut de mes 26 ans je ne jugerais qqun en fonction de son niveau de vie.

J'espere que vous vous remettrez des nausees que je vous provoque.

Edité par - florent1980 le 05 oct. 2006 18:53:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  19:08:18  Voir le profil
Quelboulot,

Il est tout de même bon de souligner l'inexperience du nabot en matiere d'achat immobilier, puisqu'eternel locataire.
Ce qui ne l'interdit pas pour autant de donner son avis, l'erreur est humaine et un forum sert aussi à capter des informations.
Par ailleurs, il faut lui reconnaitre des compétences dans les rapports "bailleur/locataire"; mais force est de constater qu'il est completement à l'ouest (sans mauvais jeu de mot avec sa region) quand il s'agit de spéculer sur le devenir du marché immobilier.
Ca fera 1 an en décembre qu'il promet le krach pour le mois qui suit... Alors qu'en fait, lissé depuis janvier, ça monte.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 05 oct. 2006 19:09:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  19:21:33  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Je dit et repete depuis X temps qu'un achat sur le long terme n'est aucunement risqué, pas plus que te traverser la rue... Seulement comme vous êtes un flippé de la vie, (chomage, divorce, attaque des martiens toussa..) vous continuez à payer à fond perdu.

Pourquoi n'avez vous pas acheté en 98 asi?



moi j'ai acheté en 2001 ...
... mais je n'aurais jamais acheté en 2006 ... au vu de contexte actuel !


Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 05 oct. 2006 :  19:31:03  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par asi77

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Je dit et repete depuis X temps qu'un achat sur le long terme n'est aucunement risqué, pas plus que te traverser la rue... Seulement comme vous êtes un flippé de la vie, (chomage, divorce, attaque des martiens toussa..) vous continuez à payer à fond perdu.

Pourquoi n'avez vous pas acheté en 98 asi?



moi j'ai acheté en 2001 ...
... mais je n'aurais jamais acheté en 2006 ... au vu de contexte actuel !





En 98, vous doutiez vous que ça allait monter ainsi?

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com