Auteur |
Sujet |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 19:40:24
|
Citation : Initialement entré par bibix1111
Je suis en train lorgner sur une porsche en ce moment
Soldée par Luc57 ???
Comme Asi77 j'ai acheté en 2001 et je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire ... |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 05 oct. 2006 19:43:57 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 19:51:32
|
Citation : Initialement entré par bibix1111
Il est tout de même bon de souligner l'inexperience du nabot en matiere d'achat immobilier, puisqu'eternel locataire.
Il est marrant le bibix. On a pu jauger l'expérience de la "bête" en matière de calcul du taux d'endettement. Il a tout appris sur ce forum. Quant à ses baux avec préavis de deux mois, franchement, c'était assez poilant. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 19:52:42
|
Bonsoir,
Et c'est quoi le blog du Nabot?
Marie.
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 19:59:28
|
Citation : Initialement entré par Marie de Médicis
Bonsoir,
Et c'est quoi le blog du Nabot?
Marie.
Ce sont les phantasmes éthyliques de Bibix. Il a du trouvé un site de strings et il me l'attribut.
Dites moi Marie. C'est exceptionnel chez vous un post qui ne se limite pas à un seul point tout seul. Non ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Marie de Médicis
Pilier de forums
834 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 20:11:25
|
Citation : Initialement entré par Marie de Médicis
Alors, c'est quoi son blog?
Je suis comme vous. Je reste suspendu à la publication de l'URL. |
Signaler un abus |
|
universimmo
Administrateur
3522 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 20:35:20
|
Nous demandons une bonne fois à LeNabot et bibix de prendre en considération que leurs invectives n'ont strictement aucun intérêt pour le sujet dont ils débattent et que leurs échanges ne font que desservir la cause qu'ils défendent, si tant est qu'il y en ait une. S'ils ne peuvent se retenir de leur étalage de vulgarités, à l'humour desquelles nous ne sommes visiblement pas les seuls à être insensibles, nous les invitons fermement à aller les épandre chez nos confrères, si ceux-ci les tolèrent... |
Signaler un abus |
|
bibix1111
Pilier de forums
1458 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 20:46:42
|
Je m'engage à ne plus ridiculiser le Nabot. (A condition qu'il cesse de se frotter a moi).
|
Amicalement, un agitateur. |
Edité par - bibix1111 le 05 oct. 2006 20:47:10 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
René Aubry
Pilier de forums
498 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 23:45:39
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Je suis comme vous. Je reste suspendu à la publication de l'URL.
Un blog étant par définition destiné à être vu par le + de monde possible, je ne pense pas que l'on puisse me faire un procès parce que je donne l'URL de celui de LN qui, comme chacun peut le constater, est demandeur .
http://www.skyblog.com/blog.php/lenabot
On pourrait dire que cela n'a rien à voir avec l'immobilier. Il est néanmoins intéressant d'en savoir plus sur ceux qui prétendent détenir la vérité. Ca aide ! |
Malicieusement et sans cordialité.
Le blog : La vie rêvée des assidus des forums |
Edité par - René Aubry le 05 oct. 2006 23:46:52 |
Signaler un abus |
|
Jalene
Pilier de forums
332 réponses |
Posté - 05 oct. 2006 : 23:57:14
|
humm très interessant j'avoue ..... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 00:24:45
|
Vous pouvez nous le faire en javanais ??? |
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Jalene
Pilier de forums
332 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 00:29:39
|
nan desole je traduis que francais anglais allemand et le japonais |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 00:56:50
|
Comment dit-on 'majorette' en japonais ??? O_o... |
|
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 01:04:37
|
Je suis decu je pensais reellement qu on allait avoir le blog du nabot... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 01:08:06
|
Et pourtant René Aubry a donné le lien qqs posts plus haut ... Entre nous, sans grand intérêt . |
|
Signaler un abus |
|
Jalene
Pilier de forums
332 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 01:18:34
|
Citation : Initialement entré par ali gator
Comment dit-on 'majorette' en japonais ??? O_o...
onnanohato sasaeru le mot majorette n'existe pas en japonais donc jai du adapté "femme supporteur" |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 01:29:09
|
Vielen dank ...
C'est pas moi ... C'est Google . |
|
Edité par - ali gator le 06 oct. 2006 01:29:56 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 07:48:17
|
Citation : Initialement entré par René Aubry
Un blog étant par définition destiné à être vu par le + de monde possible, je ne pense pas que l'on puisse me faire un procès parce que je donne l'URL de celui de LN qui, comme chacun peut le constater, est demandeur.
Voyez vous cher René Aubry, non seulement vous perdez du temps à fouiller les poubelles du net, mais aussi pour contruire un blog, certes amusant, mais que je ne pense pas reconnaitre pour la bonne raison que je ne l'ai pas fait.
Quant à vous faire un procès, soyez rassuré là aussi, Je ne ferais pas. Vous risqueriez d'incommoder les magistrats par vos miasmes. |
Edité par - LeNabot le 06 oct. 2006 07:50:17 |
Signaler un abus |
|
florent1980
Pilier de forums
760 réponses |
Posté - 06 oct. 2006 : 10:33:15
|
Citation : Initialement entré par LeNabot
Citation : Initialement entré par René Aubry
Un blog étant par définition destiné à être vu par le + de monde possible, je ne pense pas que l'on puisse me faire un procès parce que je donne l'URL de celui de LN qui, comme chacun peut le constater, est demandeur.
Voyez vous cher René Aubry, non seulement vous perdez du temps à fouiller les poubelles du net, mais aussi pour contruire un blog, certes amusant, mais que je ne pense pas reconnaitre pour la bonne raison que je ne l'ai pas fait.
Quant à vous faire un procès, soyez rassuré là aussi, Je ne ferais pas. Vous risqueriez d'incommoder les magistrats par vos miasmes.
Pour un fois je suis avec le Nabot, ce blog est nullissime je m'attendais vraiment a un vrai truc avec LeNabot en survet zidane torse poil dans son appart fumant des gitanes pour oublier sa condition de locataire. La c'est nul ca sent le fake a plein nez on a meme pas le temps d'y croire une seconde |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|