****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Expliquez moi vous même l'intérêt de vos messages dans mon post " A tous les AI du forum ". Je n'ai rien à vous expliquer, j'ai juste envie de vous pourrir comme vous le faite si bien avec les autres alors que vous n'êtes ABSOLUMENT pas concerné........
Vous n'avez pas compris que vous etiez ici sur un forum. Vous n'avez aucunement l'autorité d'interdire la participation des membres non AI sur un sujet que vous auriez intronisé. Que ce soit bien clair.
Je m'en fou royalement Bibix, arrêtez de vous prendre pour ce que vous êtes loin d'être c'est à dire quelqu'un d'intelligent!!!!
Ce que je constate c'est qu'une fois de plus vous êtes intervenu sur un de mes topics alors que vous n'étiez pas concerné, si votre remarque avait été constructive au moins........... Non seulement vous intervenez alors que vous n'êtes pas concerné et en plus c'est pour raconter des conneries et règler vos comptes avec LeNabot. Vous pensez tout savoir de l'immo alors que vos arguments sont tirés de " Madame" ou "Voici". Rien ne vient de vous car vous êtes imcapable dejuger des faits qui relèvent de vos propres expériences.
Quand au fait d'être banni du forum, je ne pense pas, quand je vois le nombre de post à la con de Bibix et qu'il n'a jamais été viré.......... Si je devais être viré, ben tant pis pour moi, c'est peut-être mieux comme ça, après tout Bibix est là et fort de ses expériences pour renseigner tous ces gens qui ont des difficultés dans notre domaine ( enfin le mien, pas celui de Bibix........ )
Je pense que comme d'hab, vous allez trouver quelque chose à redire à ce post, près tout un âne est un âne. Allez ne me décevez pas Bibix, répondez!!!!!!!
Je m'en fou royalement Bibix, arrêtez de vous prendre pour ce que vous êtes loin d'être c'est à dire quelqu'un d'intelligent!!!!
Ce que je constate c'est qu'une fois de plus vous êtes intervenu sur un de mes topics alors que vous n'étiez pas concerné, si votre remarque avait été constructive au moins........... Non seulement vous intervenez alors que vous n'êtes pas concerné et en plus c'est pour raconter des conneries et règler vos comptes avec LeNabot. Vous pensez tout savoir de l'immo alors que vos arguments sont tirés de " Madame" ou "Voici". Rien ne vient de vous car vous êtes imcapable dejuger des faits qui relèvent de vos propres expériences.
Quand au fait d'être banni du forum, je ne pense pas, quand je vois le nombre de post à la con de Bibix et qu'il n'a jamais été viré.......... Si je devais être viré, ben tant pis pour moi, c'est peut-être mieux comme ça, après tout Bibix est là et fort de ses expériences pour renseigner tous ces gens qui ont des difficultés dans notre domaine ( enfin le mien, pas celui de Bibix........ )
Je pense que comme d'hab, vous allez trouver quelque chose à redire à ce post, après tout un âne reste un âne. Allez ne me décevez pas Bibix, répondez!!!!!!!
Je ne comptais pas vous decevoir, soyez en sûr. Que dire, le style est peu lourd mais surtout vous pensez toujours etre le proprio de vos sujets... Votre topic, qui n'attirait pas foule, a derivé vers une autre sujet plus interessant aux yeux des UInautes présent, point.
je ne comptais pas vous decevoir, soyez en certain. Que dire, le style est peu lourd mais surtout vous pensez toujours etre le proprio de vos sujets... Votre sujet a derive, point.
Merci de me conforter dans mon idée. Et regardez bien pourquoi le sujet a dérivé...........vous cherchez vraiment le baton pour vous faire battre vous