Auteur |
Sujet |
|
thoveyrat
Pilier de forums
8410 réponses |
Posté - 17 déc. 2006 : 00:04:06
|
Vals et Bibi, je serais tenté d'être d'accord avec vous deux : avec Vals à Paris, parce que les personnes que je connais quie ont fait faire des travaux à Paris, d'une part ont constaté que les prix étaient déments (plus encore que ceux des biens, c'est dire) et que malgré ces prix, les travaux étaient très souvent malfaits, et même à refaire (sans personne de sérieux pour les refaire...) ce qui explique que quelqu'un qui sait qu'il n'aura pas le temps de faire lui-même les travaux préfère acheter plus cher un bien où ils sont déjà faits; avec le risque qu'ils servent de cache-misère... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 janv. 2007 : 07:49:05
|
Juste pour vous informer que les liens mis dans ce fil sont toujours actifs. Ce qui veut dire que même en Allemagne où les prix sont bas, la tendance est à la baisse aussi, un appartement est passé ainsi de 99 000 EUR à 89 000 EUR soit une baisse de 10 000 EUR et l'annonce tient toujours.
[EDIT] Plus la peine de lorgner le bien qui vient de partir. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 31 mai 2007 08:09:34 |
Signaler un abus |
|
Pégase
Pilier de forums
3665 réponses |
Posté - 18 janv. 2007 : 08:31:45
|
Heureusement que notre Nabot national est là pour bien faire son boulot en ramenant tous ses fils en haut de liste.
Vu le taf et le temps qu'il y met (que celui qui à dit acharnement lève le doigt...!), faudrait quand même pas que son boulot tombe aux oubliettes!
Waf waf waf
Pégase |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 18 janv. 2007 : 09:34:08
|
Tout ce que vous voulez Pégase. Mais l'Allemagne est là pour nous dire à quoi pourront ressembler les prix français dans pas longtemps à mon avis. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Laurent CAMPEDEL
Modérateur
5527 réponses |
Posté - 19 janv. 2007 : 10:07:09
|
***Modérateur*** Supression de 2 messages hors charte. |
Cordialement et sans malice, Laurent CAMPEDEL
|
Signaler un abus |
|