****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je reçoit la semaine dernière un devis de la société auprès de laquelle mes locataires ont un contrat d'entretien pour le chauffe eau à gaz individuel.
Ce devis présente les termes suivants: détartrage sanitaires main d'oeuvre et deplacement sous contrat offerts tva total TTC 100 euros
Le détartrage sanitaires concernant pour moi, les traces blanches sur lavabos, ...., j'ai donc été fort surprise et remis le devis dans la boite aux lettres des locataires leur laissant le soin de donner ou non suite.
En fin de semaine, la société s'étonne de ne pas avoir reçu le devis signé et je comprends alors qu'il s'agit bien d'un probléme de production d'eau chaude et qu'il s'agit du détartrage des tuyaux d'arrivée d'eau. La personne m'ayant contactée n'étant que le secretaire et pas le technicien, j'ignore totalement le probléme exact pas du tout ou peu d'eau chaude. J'imagine qu'il y a un problème de débit empêchant la chaudière de se déclencher correctement, les tuyaux sont probalement très entartrés compte tenu de leur âge et de la dureté de l'eau, mais le problème de pression pourrait tout aussi bien provenir d'un souci du surpresseur de la copropriété (3e étage). Il y a déjà eu ce genre de souci par le passé (c'est l'appartement que j'habitais enfant avec mes parents). Je pense que mes locataires auraient dus me prévenir en constatant le problème, voir après le diagnostique de la société, ou en voyant que je n'avais pas compris la nature de l'intervention. Enfin j'ai demandé a la société un devis détaillé et on m'a répondu que celui-ci l'était ! J'ignore la technique qui sera utilisée et notamment les garanties offertes sur la protection des joints ... Qu'en pensez vous ? Vous remerciant par avance de vos interventions.
J'en pense pour ma part que vous avez des locataires quelque peu autistes pour ne pas vous en avoir parlé d'abord et discuter avec vous du problème et des solutions à apporter !! n'importe quoi. quant au devis, je n'y comprends rien non plus .... donc plus d'explications de toutes les facons avant de signer quoi que ce soit. Ceux là non plus n'ont pas encore compris comment communiquer avec leurs clients ... :(