****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'habite en rdc et jai un petit jardin privativ de 35m² qui se trouve audessus du garage souterrain de notre residence. Je l'ai aménagé ce pritemps afin de lui donner un peu de couleur... Jai coupé les troenes de mon jardin assez bas pour permettre une repousse correcte car ils eteint a moitié mourrant (vieilesse)...j'ai fais étendre un grillage car j'ai des visiteurs de temps à autre... Donc les troenes coupé j'ai vue qu'une coproprietaire plutot jalouses et faisseuses d'histoire passé sa vie devant mon jardin afin d'obeserver mes maéfait... impossible d'ouvrir la porte fenetre car elle regarde dans la maison, c'est très déagrable.. Donc jai decidé puisque les troenes sont bas de mettre un brise vue afin d'avoir la paix de cette femme.... Pas contente elle fait signe au syndic qui m'envoi heleco promto un recommandé pour que j'enleve mes brises vues sinon ils m'envoi devant le tribunal. J'ai repondu que je els garde aussi lgtps que les troenes sont bas.... Il ma repondu qu'il etait hors de question... maintenant j'ai tres envie de faire arracher les toenes et de planter des pousses de bambou, est ce que j'ai le droit ou pas?
mettez des plantes en pots en respectant les hauteurs maxi du RC et surtout pas de bambous qui font des racines toutes droites qui vont aller dans le garage et là vous aurez tout le syndicat sur le dos pour les infiltrations .... en plus bcp jaunissent et font très vite "sale", donc arbustes à racines rampantes...
c'est une bonne solution et en général les pots doivent être de la taille de nos anciennes poubelles ......peut-être aussi utiles aux cigognes à moins de récupérer les bacs de choucoutre
j'ajoute de plus que les troenes ne durent pas plus de 12 ans ils ne tiennent pas plus car avec le vieillisment il deviennent tres sensibles aux champignons !!