ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Paris Sud - val de marne
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  14:32:25  Voir le profil  Voir la page de Jalene
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Citation :
Initialement entré par florent1980

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Selon sa situation personnel ca peut ne pas être mal d'attendre a l'heure ou les prix n'augmentent plus reellement. Maintenant je pense que passer une petite année, si les prix sont stables, il vaut mieux se lancer et casser sa tirelire.



Et le krmlin bicetre mr bibix vous en pensez quoi? c chaud comme ville?


Le kremelin c'est pas plus ou moins chaud que villejuif mais je trouve que c'est plus cher pour pas grand chose. C'est 300m plus prés de paris que villejuif et basta.
sinon effectivement chevilly larue présente un bon rapport qualité prix, mais le seul bémol est qu'il n'y a pas le M° !

Egalement, pourquoi je pense que la banlieue sud va monter, il ont prévu de faire un tram qui va de villejuif au tram parisien et egalement un tram qui part de villejuif pour relier orly ! Ca + la tripoté de bus et le M°... ca va faire coté le coin.

Comme je l'ai dit et jalene l'a peut etre remaqué ausso depuis son arrivée, la population change radicelement au fil du temps et les nouvelles construction du centre ville sont de jolies petits immeubles en pierre apparente pour certain et pas plus de 2 ou 3 etages.




oui c'est vrai que les immeubles sont plus aussi haut.. par contre vers l'hopital du kremlin, je trouve personnellement que les novelels construction laissent a désirer trop proche les uns des autres... Le matin ovus vous levez et voyez ce ke fait votre voisin d'enface ...

Je crois il faut crérer un nouveau forum sur la banlieu sud de paris le val de marne sinon on va se faire tapper sur les doigts bientot ....

Edité par - Jalene le 10 oct. 2006 14:33:31
Signaler un abus

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  14:38:46  Voir le profil
C'est pas une mauvaise idée du tout ça Jalene.

Le kremelin j'ai jamais trop aimé, surtout a proximité de la N7, la pour le coup c'est vraiment la zone. Mais c'est vrai qu'on peu aisément se rendre à paris à pied.
Le centre ville de villejuif, refait il y a peu est assez sympa avec les restau en terrasse. Les gens sont assez surpris de voir que la reputation de villejuif depasse la réalité.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  14:42:59  Voir le profil  Voir la page de Jalene
le centre ville de villejuif est bcp plus calme...
ce qui craint sont les mermoz et la martine...
je trouve le kremlin très sale, après ca n'engage que moi

Edité par - Jalene le 10 oct. 2006 14:44:07
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  14:54:12  Voir le profil
Idem, ca fait un peu cracra, à part quelques zones un peu plus en retrait; mais globalement c'est pas top.
Moi je suis à 100m à peine de la mairie, dans la zone pavillonaire, en face du cimetiere. Des voisin pas bruyant et la certitude de ne jamais voir pousser un immeuble en face de mes fenêtre. Ce qui est vraiment tout pourrit c'est le bas de villjuif, vers le lidle. Quand je vais dans ce coin je verrouille les portes. lol

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  14:59:54  Voir le profil  Voir la page de Jalene
oui oui ...
J'habite dans ce coin pas loin de lidl ...
Mais bon une vue sur le cimtiere ce n'est pas formidable ...

Chose à part, lorsque j'ai déménagé de Rambouilet à villejuif jai aussi démenagé mes voitures .... l'assurance de voiture montre une belle difference de 100€, jetais choqué, l'année d'après j'ai remis la domiciliation de ma voiture a rambouillet...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  15:22:48  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Jalene

Mais bon une vue sur le cimtiere ce n'est pas formidable ...

Mais au moins les voisins ne sont pas bruyants .

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  15:23:37  Voir le profil
Aie ! c'est pas le meilleur coin lidl ! Le pire ce sont les tours qui encerlent le franprix, là c'est particulierement lugubre.
Pour mes vehicules, je suis toujours domicilé à paris donc pas de difference.
J'ai pas une vue sur le cimetiere directement, il est juste décalé sur la droite par rapport a mes fenetres et il y'a des arbustes devant. ;)

Sans indiscretion, tu as payée combien ton appartement et pour quelle surface?

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  15:27:55  Voir le profil  Voir la page de Jalene
93m² pour 850 000frs

dans une residence privée

j'ai pas de pb avec les petit jeunes du coin, heureusement ...

Edité par - Jalene le 10 oct. 2006 15:36:50
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  16:11:59  Voir le profil
franchement Jalene ca fait pas rever votre description!

On a l'impression que c'est la zone. Vous passer des pactes avec les jeunes du coins, genre 3 ipods par mois histoire d'etre tranquille?

en meme temps vu le prix paye on ne peut pas vraiment s'attendre a grand chose!

On a ajmais vu une porsche a 1500 euros par contre des trabis des annees 50 c'est possible!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

John75
Contributeur vétéran

103 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  16:17:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par florent1980


On a ajmais vu une porsche a 1500 euros



Attention Monsieur florent1980, il est interdit de parler
voiture sur ce forum ( et de tout ce qui roule en général )
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  16:32:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Citation :
Initialement entré par Jalene

Mais bon une vue sur le cimtiere ce n'est pas formidable ...

Mais au moins les voisins ne sont pas bruyants .


C'est rien de le dire, je n'ai jamais eu a raler pour quelconque nuisance de leur part

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  18:10:14  Voir le profil
J'allais raler en me disant :
"Tiens encore un sujet accaparé par les parisiens.
Faudrait leur faire un forum spécial !!!"

Mais je m'apercois après coup que je suis sur le thème "Tendances du marché immobilier".
Chasse gardée.

Je m'en vais donc sur la pointe des pieds en m'excusant de vous demander pardon ...

Ali.

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  19:11:14  Voir le profil

Une prémonition : Villejuif en 2010.


Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 10 oct. 2006 19:11:38
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  19:38:07  Voir le profil  Voir la page de Jalene
Citation :
Initialement entré par florent1980

franchement Jalene ca fait pas rever votre description!

On a l'impression que c'est la zone. Vous passer des pactes avec les jeunes du coins, genre 3 ipods par mois histoire d'etre tranquille?

en meme temps vu le prix paye on ne peut pas vraiment s'attendre a grand chose!

On a ajmais vu une porsche a 1500 euros par contre des trabis des annees 50 c'est possible!





pas besoin de leur proposer un marché ... ils te respectent aussi longtemps que tu te comporte bien ... Mes parents avait un resto la bas donc les jeunes passaient bcp de temps la bas... ILs respectent mes parents donc ils nous toucherons pas...
IL ya une difference entre se promené comme une pin up et celle qui s'habille passe par tout...
Et puis depuis qu'il ya toute les razia il ya deux ans, ca c'est vachement calmé dans les deux cités...

Edité par - Jalene le 10 oct. 2006 19:39:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  19:57:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Jalene

Citation :
Initialement entré par florent1980

franchement Jalene ca fait pas rever votre description!

On a l'impression que c'est la zone. Vous passer des pactes avec les jeunes du coins, genre 3 ipods par mois histoire d'etre tranquille?

en meme temps vu le prix paye on ne peut pas vraiment s'attendre a grand chose!

On a ajmais vu une porsche a 1500 euros par contre des trabis des annees 50 c'est possible!





pas besoin de leur proposer un marché ... ils te respectent aussi longtemps que tu te comporte bien ... Mes parents avait un resto la bas donc les jeunes passaient bcp de temps la bas... ILs respectent mes parents donc ils nous toucherons pas...
IL ya une difference entre se promené comme une pin up et celle qui s'habille passe par tout...
Et puis depuis qu'il ya toute les razia il ya deux ans, ca c'est vachement calmé dans les deux cités...



Genial votre coin! genial! Moi je cherche un coin ou je pourrais elever mes enfants sereinement et si ma fille ou ma femme a envie de s'habiller de maniere sexy je ne voudrais pas qu'elle se fasse insulter parce que ces messieurs prefereraient la voir en jogging!

J'adore votre histoire de respect et de vos parents!On a l'impression que c'est la jungle serieux! Bibix au secours!!!! tout le travail que vous avez effectue pour redorer le blason de villejuif part en fumee la avec miss Jalene!!!!!!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  20:26:31  Voir le profil  Voir la page de Jalene
loin de la que je m'jhabille en jogging je deteste ...
mes soeurs vont l'ecole a villejuif elles n'en sont pas morte ... Et le respecte ca s'aquere desolé pour vous ...
Moi je prefere dire ce qui est que de faire un sans blanc ... Il y a bien pire que villejuif,
il faut tout simplement regardé plus haut ... genre Aulnay sous bois, Clichy sous bois etc etc etc ... Des quartiers de non loi existe par tout, Villejuif est devenu beaucup plus calme qu'il y a deux ans ...
C'est pas un tableau noir seulement un tableau de vérité ... Je vais pas vous decrire un tableau rose quand il est bleu hein ...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  23:20:40  Voir le profil
En fait la partie de villejuif que vous decrivez n'a rien a voir avec la partie de villjuif ou je vis. Moi ce sont des pavillons avec des petits vieux qui taillent leurs arbustes le dimanche et aucune cité aux alentours ni même des bandes de jeunes qui rodent. Il y a vraiment 2 parties a villejuif... c'est trés franc. Même en plein centre ville ou je loue un F2, c'est super tranquille. Par contre le fond de villejuif, attention les miches. lol


Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 10 oct. 2006 :  23:23:30  Voir le profil  Voir la page de Jalene
oui c'est vrai qu'il ya deux villejuif
:)
moi je vis dans une residence privée, bien tranquillement, avec peu de trouble... La tranquillité n'est pas troublé par les petits jeunes mais par une vieille mégere ... :(
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 11 oct. 2006 :  01:38:04  Voir le profil
Si je peux me permettre d'intervenir.

L'intégration telle qu'elle s'est faite n'est que de la ségrégation.
Mettre les gens dans des ghettos n'a jamais été la solution.

Je connaîs des immigrés qui vivent tout à fait paisiblement dans des lotissements où ils ne sont pas majoritaires, loin de là.
L'éducation des enfants est exemplaire.
Certains d'entre eux poursuivent des études supérieures.

Les avoir comme voisins ne m'aurait posé vraiment aucun problème.

Si la situation se dégrade c'est nous qui en sommes responsables !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 11 oct. 2006 :  08:49:13  Voir le profil  Voir la page de Jalene
tout deped de l'education que l'on donne ... se reposer sur les autres n'est jamais bon ...
Si on les serrent bien il y n'a pas de raison qu'ils y arrivent pas ...
Toute est question de suivie par les parents ....
Ma petite soeur adopitive est arrivée il ya deux ans en france. Elle ne connaissait pas un mot de français lorsqu'elle est rentrée en CE2... Dépuis le CM1 elle est premiere de la classe et maintenant elle est en CM2

Edité par - Jalene le 11 oct. 2006 08:52:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 11 oct. 2006 :  08:59:53  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par ali gator

Si je peux me permettre d'intervenir.

L'intégration telle qu'elle s'est faite n'est que de la ségrégation.
Mettre les gens dans des ghettos n'a jamais été la solution.

Je connaîs des immigrés qui vivent tout à fait paisiblement dans des lotissements où ils ne sont pas majoritaires, loin de là.
L'éducation des enfants est exemplaire.
Certains d'entre eux poursuivent des études supérieures.

Les avoir comme voisins ne m'aurait posé vraiment aucun problème.

Si la situation se dégrade c'est nous qui en sommes responsables !!!





Ali,

Je ne compte pas habiter un coin dangereux et très laid juste pour favoriser l'integration.
A contrario, je n'ai aucun problème avec le fait qu'une population plus defavorisée qui souhaite s'integrer achete un pavillon ou un appartement à coté de chez moi. Avant un probleme d'integration ou de segregation je pense que c'est avant tout un probleme de moyen.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com