Auteur |
Sujet |
|
|
byeblondie
Contributeur actif
36 réponses |
Posté - 12 oct. 2006 : 10:06:28
|
bonjour à tous,
Nous avons visité une maison qui nous plairait seulement il y a des vieux vieux convecteurs (construction année 70)et je voulais savoir si on pouvait demander une mise en conformité.
Merci
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 oct. 2006 : 10:20:23
|
Citation : je voulais savoir si on pouvait demander une mise en conformité
Mise en conformité avec quoi? Il manque un morceau de votre phrase.
Un convecteur est un convecteur, que pouvez-vous reprocher à un convecteur? Son rendement est toujours de 0,999% qu'il ait un an ou 20 ans. La seule cause qui fasse baisser le rendement (d'un tout petit peu) est la poussière.
Hormis pour une raison esthétique, il n'y a absolument aucune raison qu'un bailleur puisse accepter de changer un convecteur. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 12 oct. 2006 : 10:51:03
|
Citation : Initialement entré par ribouldingue
Citation : je voulais savoir si on pouvait demander une mise en conformité
Mise en conformité avec quoi? Il manque un morceau de votre phrase.
Un convecteur est un convecteur, que pouvez-vous reprocher à un convecteur? Son rendement est toujours de 0,999% qu'il ait un an ou 20 ans. La seule cause qui fasse baisser le rendement (d'un tout petit peu) est la poussière.
Hormis pour une raison esthétique, il n'y a absolument aucune raison qu'un bailleur puisse accepter de changer un convecteur.
0,999%
Le rendement est déplorable!!! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 oct. 2006 : 11:06:02
|
0,999 ou 99,9%.
Mon rendement est nul ce matin! |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
byeblondie
Contributeur actif
36 réponses |
Posté - 12 oct. 2006 : 15:05:50
|
bon on m'a mal renseigné alors. C'est pourtant un electricien qui m'a dit que je devrais demander ça.
Tantpis merci qud même. |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 12 oct. 2006 : 16:16:31
|
Citation : Initialement entré par byeblondie
bon on m'a mal renseigné alors. C'est pourtant un electricien qui m'a dit que je devrais demander ça.
Tantpis merci qud même.
Cet électricien ne vous a dit que cette phrase...? N'y avait-il pas d'arguments pour l'étayer...? Sur quelles bases juridiques l'électricien vous avance-t-il qu'une mise en conformité (de quoi... on saura jamais...) est à faire? |
Lo |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|