ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 3 questions claires, aucune réponse...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

gsou
Contributeur actif

26 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  01:19:20  Voir le profil
Voilà,
je suis venu poser 3 questions trés claires sur ce forum, et il n'y a personne qui a été en mesure de m'apporter des réponses... Pour rappel mes questions, aprés avoir suffisament expliqué la situation lors de mes post :
- les frais prélevés sur mon compte par l'agence, pour raison de "frais de gestion" sont pour moi considérés comme avance sur loyer, mais à priori personne ici n'est capable de me dire de quel façon légale je peux le prouver. (pour nefer, il n'y a aucune pénalites de retard prévues dans le bail).
- suite au congé pour vente, personne n'est non plus capable de me dire dans quel mesure je peux faire valoir mon droit de préemption.
- toujours dans cette optique, personne n'a été capable de me dire la façon dont je dois formaliser les choses vis à vis du bailleur et de l'agence pour mon départ trés prochain.

Donc, j'aimerai savoir ce que sont les motivations des personnes par ici, puisque incompétentes, si ce n'est de se donner un peu d'importance.

Pour ma part, concernant mes problèmes, j'ai pris rv avec l'adil et avec mon avocate, les conseils seront un petit peu plus pro.

Au risque de me répéter, je n'ai toujours pas compris à quoi servait ce forum.
Signaler un abus

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  01:56:31  Voir le profil
.

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Lo_
Pilier de forums

3209 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  02:46:08  Voir le profil  Voir la page de Lo_
je n'ai toujours pas compris à quoi servait ce forum.
Il sert, par exemple, à être lu.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  05:09:21  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par gsou

Voilà,
je suis venu poser 3 questions trés claires sur ce forum, et il n'y a personne qui a été en mesure de m'apporter des réponses... Pour rappel mes questions, aprés avoir suffisament expliqué la situation lors de mes post :
- les frais prélevés sur mon compte par l'agence, pour raison de "frais de gestion" sont pour moi considérés comme avance sur loyer, mais à priori personne ici n'est capable de me dire de quel façon légale je peux le prouver. (pour nefer, il n'y a aucune pénalites de retard prévues dans le bail).
- suite au congé pour vente, personne n'est non plus capable de me dire dans quel mesure je peux faire valoir mon droit de préemption.
- toujours dans cette optique, personne n'a été capable de me dire la façon dont je dois formaliser les choses vis à vis du bailleur et de l'agence pour mon départ trés prochain.

Donc, j'aimerai savoir ce que sont les motivations des personnes par ici, puisque incompétentes, si ce n'est de se donner un peu d'importance.

Pour ma part, concernant mes problèmes, j'ai pris rv avec l'adil et avec mon avocate, les conseils seront un petit peu plus pro.

Au risque de me répéter, je n'ai toujours pas compris à quoi servait ce forum.



Vous êtes un menteur et une personne de mauvaise foi,ce n'est pas parce que les réponses qui vous ont été faîtes ne vous conviennent pas,ils n'ont pas été dans le sens que vous vouliez,que vous avez raison et que l'agence à tord...à tord!
Ils ont dit ce qu'ils pensaient même si cela vous déplaît!

Edité par - TITAN le 17 oct. 2006 10:24:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

seborga1
Pilier de forums

1961 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  06:40:28  Voir le profil
J'approuve TITAN.

seborga1
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  08:14:28  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par gsou


Pour ma part, concernant mes problèmes, j'ai pris rv avec l'adil et avec mon avocate, les conseils seront un petit peu plus pro.


Bon vent.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Jalene
Pilier de forums

332 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  08:20:54  Voir le profil  Voir la page de Jalene
Citation :
Initialement entré par gsou

Voilà,
je suis venu poser 3 questions trés claires sur ce forum, et il n'y a personne qui a été en mesure de m'apporter des réponses... Pour rappel mes questions, aprés avoir suffisament expliqué la situation lors de mes post :
- les frais prélevés sur mon compte par l'agence, pour raison de "frais de gestion" sont pour moi considérés comme avance sur loyer, mais à priori personne ici n'est capable de me dire de quel façon légale je peux le prouver. (pour nefer, il n'y a aucune pénalites de retard prévues dans le bail).




>>>>toutes les reponses ont été données

Citation :
Initialement entré par gsou


- suite au congé pour vente, personne n'est non plus capable de me dire dans quel mesure je peux faire valoir mon droit de préemption.
- toujours dans cette optique, personne n'a été capable de me dire la façon dont je dois formaliser les choses vis à vis du bailleur et de l'agence pour mon départ trés prochain.




>>>>lisez le forum, si vous ne trouvez pas, essayez le bouton recherche

Citation :
Initialement entré par gsou


Donc, j'aimerai savoir ce que sont les motivations des personnes par ici, puisque incompétentes, si ce n'est de se donner un peu d'importance.




>>>>si on est des incomptétants pourquoi vous venez chercher des reponses au près de nous....

Citation :
Initialement entré par gsou


Pour ma part, concernant mes problèmes, j'ai pris rv avec l'adil et avec mon avocate, les conseils seront un petit peu plus pro.




>>>Nous vous s'enprions de vous dépechez de le faire car les conseils d'un pro ont un prix ....

Citation :
Initialement entré par gsou


Au risque de me répéter, je n'ai toujours pas compris à quoi servait ce forum.




>>>>>> Nous on sert à rien, :) nous sommes là pour nous dévertir et aider de temps à autre des personnes qui cherche des solutions et des reponses à leur problèmes

Edité par - Jalene le 17 oct. 2006 08:23:21
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  09:38:01  Voir le profil  Voir la page de Joulia
BONJOUR ....

AU REVOIR ......


Je suis sûre qu'on va vous regretter
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:37:02  Voir le profil
Citation :
Donc, j'aimerai savoir ce que sont les motivations des personnes par ici, puisque incompétentes, si ce n'est de se donner un peu d'importance.
Gsou, vous êtes d'une malhonnêteté confondante, car vous avez ouvert, nonpas un mais TROIS fils sur vos sujets, et vos préoccupantions nombrilistes.

De nombreux bénévoles ont planchés sur VOS soucis, et ont tous répondus, répétés leurs réponses, et tenté de vous faire comprendre qu'on était tous d'accord.

Vous voulez persister à penser autrement, et plutôt que de nous remercier du temps passé, vous nous insultez.

Vous n'y connaissez rien, mais vous voulez avoir raison

Bon vent en effet, et pour ma part, je suis FORT CONTENT que vous payiez dorénavant pour aller emmerder des gens dont c'est la profession et qui au moins aurons un juste retour (financier) du temps que vous allez leur faire perdre.

Pour notre part, nosu avions mieux à faire que perdre notre temps...

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:45:30  Voir le profil
On ne peut qu'être interpellé par tant de mauvaise foi de votre part très cher "partant" du site.

Ayant participé à l'un des sujets,

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=45323

je souhaiterais connaître le type de réponse qui vous agréée.

Vous n'obtiendrez certainement pas grand chose de plus de la part de l'ADIL.

Quant à l'avocat, vous aurez le bonheur de le payer et... pour aider les idiots que nous sommes, soyez assez bon pour revenir nous apporter les réponses obtenues par ailleurs.

Si cela ne doit pas nous être utile, à nous, cela le sera certainement pour un petit c.. de votre espèce débarqué sur le site par erreur et croyant avoir des réponses qui "tordent" la réalité des textes afin de vous faire plaisir.

Comme l'écrit Lenabot, Bon vent.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  11:58:03  Voir le profil
je m'associe aux interventions ici présentes de tous mes collègues bénévoles.

"Il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

à transposer pour la lecture......
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pimpon
Pilier de forums

664 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  12:19:54  Voir le profil
quand on lit vos questions et toutes les réponses, nombreuses et de qualité qui y ont été apportées, on ne peut, par soutien vis à vis dea autres même si on n'est pas concerné, que souscrire à la ruée générale des UInautes, bien justifiée sur votre présente et dernière intervention, on l'espère tous très fort...

et si vous êtes dur de la comprenotte ou que ne savez pas lire, ce n'est pas l'Adil ou un avocat qu'il faut consulter...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jpbonnet
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  13:40:24  Voir le profil
...et surtout quel est l'intérêt de poster un tel message lorsque dans le même temps on peut voir sur le forum que des centaines de questions ont donné lieu à des réponses précises.
Pour ma part, j'ai posé une question et 1 heure plus tard j'avais une réponse précise qu'un notaire n'avait pas su me donner.

Effectivement, je ne suis pas sûr que l'adil et un avocat seront suffisant...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gsou
Contributeur actif

26 réponses

Posté - 17 oct. 2006 :  23:51:45  Voir le profil
Je suis enfin heureux que mon dernier post ait suscité autant de réponses ! Mais secrétement, je savais qu'il allait le faire compte tenu de mes propos, qui d'ailleurs n'avaient aucun autre but que de justement provoquer moult réactions d'indignation et autres insultes en tout genre.
Je ne m'attendais évidement pas à recevoir bons conseils ou autres procédures de bon aloi.
Heureusement que j'ai put dés aujourd'hui engager les procédures me permettant de régler les problèmes et il est malheureux pour ce forum que ce ne soit pas du fait de la qualité de ses posts.

Il est seulement bien dommage qu'un forum sur lequel on "tombe" par google soit en fait animé par des personnes qui sont incapables de répondre à des questions non seulement simples mais aussi trés claires.

Je ne reposerai donc plus la question de savoir à quoi sert ce forum "tenu" par des volontaires, certes trés engagés, mais malheureusement incompétents, j'en ai maintenant la réponse : apprendre à reboucher un trou dans la moquette.

Je ne répondrai évidement pas aux insultes, pour la simple raison que je n'en ai que peu à faire. Je souhaite juste aux différents intervenants insultants une bien bonne santé mentale.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 oct. 2006 :  00:41:31  Voir le profil
Citation :
Heureusement que j'ai put dés aujourd'hui engager les procédures me permettant de régler les problèmes et il est malheureux pour ce forum que ce ne soit pas du fait de la qualité de ses posts.

Gardez donc vos "secrets" concernant les "procédures engagées" et faites du Droit en cours du soir...

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 18 oct. 2006 :  01:02:20  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par gsou

Je ne reposerai donc plus la question de savoir à quoi sert ce forum "tenu" par des volontaires, certes trés engagés, mais malheureusement incompétents, j'en ai maintenant la réponse : apprendre à reboucher un trou dans la moquette.

Une seule réponse, une seule : Pauvre mec !!!

Quant aux trous à reboucher ...On n'est jamais si bien servi que par soi-même .

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 18 oct. 2006 01:52:24
Signaler un abus Revenir en haut de la page

TITAN
Pilier de forums

1368 réponses

Posté - 18 oct. 2006 :  08:36:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par gsou

Je ne répondrai évidement pas aux insultes, pour la simple raison que je n'en ai que peu à faire. Je souhaite juste aux différents intervenants insultants une bien bonne santé mentale.


Il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com