Auteur |
Sujet |
|
|
coprolam
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 11:16:09
|
Une A.G ne peut-être contestée que par la voie d'une action judiciaire. En 2001, un copropriétaire par voie d'avocat, aurait bien introduit une action dans un délai de 2 mois auprès d'un Tribunal compétent. Est-il normal que je n'en ai rien su auparavant et que cette affaire ne parvienne au Tribunal qu'en 2005. Un document ou assignation aurait-il du me parvenir en tant que syndic faisant état qu'un copropriétaire demandait l'annulation d'une Assemblée Générale ?
|
Signaler un abus
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 11:32:01
|
coprolam, Renseignez vous auprès du greffier du "tribunal compétent" pour en savoir plus à ce sujet ! A premère vue il semble qu'il y a quelque c hose d'anormal! Mais pourquoi avez vous tant attendu aussi ? |
Salutations François |
Signaler un abus |
|
coprolam
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 11:51:38
|
[quote]Initialement entré par oldman24
coprolam, Renseignez vous auprès du greffier du "tribunal compétent" pour en savoir plus à ce sujet ! A premère vue il semble qu'il y a quelque c hose d'anormal! Mais pourquoi avez vous tant attendu aussi ?
Quest-ce qui n'est pas normal ? Quelles sont les étapes que ce dépot au Greffe aurait du normalement enclencher systématiquement. Je ne suis pas juriste de formation et j'ai fait confiance à l'avocat qui m'a été désigné le bureau d'Aide jurictionnel..... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
clemouel
Pilier de forums
2912 réponses |
|
|
Sujet |