Auteur |
Sujet |
|
|
audreyy
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 18:57:41
|
bonsoir!je viens de visiter un super duplex mais j'ai remarqué que les papiers paints sont a refaire.qui doit payer ces frais?merci!
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 19:06:49
|
Ils sont a refaire parce qu'ils ne vous plaisent pas, qu'ils sont vétustes, qu'il sont sales dégoutant?
En général, il faut négocier avec le propriétaire et savoir si l'appartement est facile a louer ou non. Si c'est facile a louer, essayer si vous pouvez de négocier un moitié-moitié.
Si il n'a guère de candidat vous pouvez tenter un tout pour lui, mais en général ca a peu de chance de marcher.
Il y a aussi des propriétaires qui refusent systématiquement, dans ce cas, il ne faut pas hésiter a demander une baisse de loyer.
Sauf si les papiers sont 'dégoutants' a rendre l'appartemnt insalubre, rien dans la loi n'oblige le propriétaire a faire des travaux sur la tapisserie. |
Festina lente |
Edité par - ribouldingue le 18 oct. 2006 19:07:23 |
Signaler un abus |
|
audreyy
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 19:24:00
|
merci de m'avoir répondu.les papiers paints sont abimés, ils se décollent et ont été très mal posé.en fait, le dernier locataire a été viré par un huissier car elle n'avait jamais payé le loyer! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 19:54:41
|
Donc ils ne sont pas vétustes, mais mal posés.
Dans ce cas, il faut insister au près du propriétaire pour qu'il paye uen partie de stravaux importante. Si vous avez des dons de bricoalage, proposez lui de payer toute le matériau, et vous vous le posez. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
audreyy
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 19:59:22
|
oui pour nous ya moyen de le poser, c'est le travail de mon cousin!!mais c'est le cout du papier, car le duplex fait 165m2.merci pour ces renseignements |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 20:46:58
|
Comme déjà dit ci-dessus, tout dépend si vous avez une marge de négociation.
Ce qui peut se faire c'est une opération gagnant/gagnant du genre vous changez le papier peint à vos frais, il vous fait cadeau du premier mois de loyer, et bien entendu tout ceci écrit ds le contrat de bail |
Signaler un abus |
|
audreyy
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 18 oct. 2006 : 20:49:05
|
je vais alors en parler a la proprio demain car jdois lui donner notre réponse. merci de m'avoir répondu et m'avoir donné ces infos! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 19 oct. 2006 : 08:10:42
|
Il faut que ce soit marqué dans 'clauses particulières' sur le bail, sinon vous serez eu comme beaucoup. Attention à ce point. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|