****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour nous venons d'emmenager dans un appartement au 1er etage. Le sol a entierement ete refait avec une chape legere de beton et bille de polystirene, pour le bruit, il y a eu plus de 8 cm de mis plus 1 parquet colle. Notre voisine un peu nerveuse nous dis qu'il y a encore plus de bruit qu'avante t vient sonner à notre porte des qu'elle voit qqn monter ou si on tousse un peu trop fort. Comment faire Merci
Avant le sol etait completement foutu en train de s'affaiser, donc obligation de le refaire, pour ca elle etait contente la voisine mais aujourd'hui elle ne supporte aucun bruit de pas ou autre. Notre entrepreneur nous a dis que nous avons respecter les regles d'isolation mais elle chez elle elle a mis les murs a nu et le plafond aussi poutres apparentes? Donc le bruit descend chez elle je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus.
Si vous le pouvez, proposez à votre voisine de vous rendre compte par vous-mêm de la gène que vous lui occasionnez. Demandez a quelqu'un de marcher chez vous de mette la TV en marche, ... Au moins vous aurez montré votre bonne volonté, cela la "calmera" . Demandez lui s'il y avait du bruit avant que vous n'enménagiez, ... Rasssurez la , limitez les bruits (chaussons, machines, ...) . Evitez d'aller au conflit ce n'est pas efficace et cela met une ambiance durablement détestable. Vérifiez si les bruits vienent uniquement de chez vous ou aussi d'autres voisins, de la tuyauterie, ... par expérience l'isolation phonique de très beaux immeubles est souvent médiocre. Cordialement
La coproprietre autorise ce changement de sol puisqu'il etait completement affaise. En ce qui concerne la voisine, un coup elle dis qu'il y atrop de bruit dans la salle ensuite non c'est dans la chambre !!!!! On aimerait faire ce test mais pour l'instant elle refuse de nous voir ! Je n'ai pas envie de rentrer en conflit c'est notre 1er appartement et je suis bien decu de tout ces desagrement je n'avais jamais connue ca! Merci à vous
j ai un probleme de voisinage, mais ben si je passe ici vous devez deja le savoir. J habite avec ma copine au 2eme d un immeuble depuis 3 mois et depuis ma voisine du 1er et son mari nous fond vivre l enfer, il n arrete pas de nous dire que l on fait trop de bruit, meme quand on est pas cher nous ils viennent se plaindre de bruit mais ben nous sommes pas la, ils viennent aussi nous dire que l on fait trop de bruit quand nous sommes allonge dans notre lit (dormir), j entends aussi les bruits qu ils dissent venir de chez nous, mais nous n arretons pas de leurs dire que ce n est pas nous, il ne veulent pas nous croire (ils ont enmenage 1 semaine avant nous), je ne sais plus quoi faire, je crois que je vais alle voir les flics pour harcelement.