****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai reçu ma quittance de loyer d'octobre avec mon avis d'échéance de novembre et je viens de découvrir une ligne "rappel de révision" pour un montant de 5.11€
Mon bail ayant pour date anniversaire le mois de septembre, je me dis que c'est surement lié à l'augmentation annuelle du loyer.
J'ai lu dans ce forum les interrogations de certains pour des frais de renouvellement de bail, pourriez vous me dire ce qu'il en est de ces frais?
Je précise que cette agence me facture des frais de quittancement depuis 2 ans... pour vous donner une petite idée de leur moralité.
Merci d'avance pour vos réponses et si je n'ai pas été clair dites le moi.
Il est interdit de faire payer les quittances, c'est une clause abusive.
Vérifier dans votre bail, si la révision du loyer est prévue à la date anniversaire ou à une autre date qui aurait été convenue entre vous et le bailleur.
Si votre bail est reconductible par tacite reconduction, ce n'est pas un renouvellement. Donc rien à payer.
Je vais voir par rapport au bail, et éventuellement contacter mon agence.
Pour le frais de quittancement, je suis au courant mais comme ça ne m'interesse pas de me déplacer pour avoir mes quittances, je vais attendre de quitter le logement et leur demanderais le remboursement de ces frais. (Le beurre et l'argent du beurre...)