Auteur |
Sujet |
|
|
francequinoxiale
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 12 nov. 2006 : 18:34:47
|
bonjour, pourrais-je avoir le prix moyen du crépi au m² de mur extérieur, matériaux et main d'ouvre comprise? merci pour les réponses
|
Signaler un abus
|
|
vinze
Contributeur vétéran
100 réponses |
Posté - 12 nov. 2006 : 22:46:56
|
Il me semble que le prix que le façadier me propose et de 18,45 € ht le m2 pour une finition projetée. A+
|
Signaler un abus |
|
francequinoxiale
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 12 nov. 2006 : 23:14:44
|
merci pour la réponse. La peronne que j'ai contacté pour ces trx m'a annoncé un prix de 48 € le m² TTC ce qui me parraît cher mais comme je n'y connais absolument rien je ne sais si c'est excessif. J'aurais besoin d'autres avis. MerciCitation : Initialement entré par vinze
Il me semble que le prix que le façadier me propose et de 18,45 € ht le m2 pour une finition projetée. A+
|
Edité par - francequinoxiale le 12 nov. 2006 23:16:18 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 12 nov. 2006 : 23:34:14
|
Pour crépir 50 m² de murs nous avons payé (Fourniture et main d'oeuvre) environ 900 euros soit 18 euros/m². Deux maçons pendant 2 jours.
Cordialement. Ali.
Ps: Prix hors taxes mais 102 à midi .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 13 nov. 2006 00:06:00 |
Signaler un abus |
|
francequinoxiale
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 13:09:39
|
Je vous remercie pour les réponses obtenues (très rapidement!!) Cela me permet d'avoir une meilleure idée des prix pratiqués pour le m² de crépis. Je vais pouvoir mieux aborder le coût des travaux avec l'Artisant. Merci encore.Citation : Initialement entré par ali gator
Pour crépir 50 m² de murs nous avons payé (Fourniture et main d'oeuvre) environ 900 euros soit 18 euros/m². Deux maçons pendant 2 jours.
Cordialement. Ali.
Ps: Prix hors taxes mais 102 à midi .
|
Signaler un abus |
|
phil34
Pilier de forums
320 réponses |
Posté - 13 nov. 2006 : 22:53:57
|
Pour 1 seul m², 50 € c' est pas cher
Par contre, pour une villa "standard", entre 18 et 20 € HT c' est effectivement un prix moyen pour un monocouche standard. Pour une finition grattée, ça peut etre un peu plus cher. Si echaffaudages compliqués sur toiture,... aussi. Mais jamais 50 €!
Attention, pour certains enduits "techniques" tels que chaux aérienne, enduits spécifiques monuments historiques,..le prix peux grimper bien au delà! Pour 20 € il s' agit du monocouche traditionnel (95 % des constructions enduites, regardez autour de vous) type Weber et Broutin ou autre |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|