****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je suis locataire d'un logement avec une installation électrique assez ancienne (env 1960). lorsque je suis arrivée dans ce logement en 1999, EDF a "obligé " le propriétaire à faire une mise aux normes de l'installation de la cuisine.... mais pour tout le reste c'est plus que vétuste et nous avons eu un problème au mois d'août : le chauffe eau électrique a eu une défaillance (donc plus d'eau chaude) mais cela n'a pas fait disjoncter les fusibles... il n'y a pas de mise à la terre pour aucun des circuits, il n'y a pas de disjoncteur différentiel 30 mA, il y a juste 4 coupe circuits pour la totalité de mon appartement qui fait 67 m² (prises et lumières) J'ai envoyé un courrier à l'agence qui gère l'appartement... ils ont juste fait changer le fusible qui avait grillé... je trouve que c'est un peu léger. Quels sont les recours auxquels je peux avoir droit???? merci beaucoup
Ensuite faites une recherche sur ce forum, la question que vous posez a déjà été débattue dans de très nombreux topic, d'ailleurs le lien que je vous fourni provient d'un contributeur de ce forum, bien sur cela vous obligera a passer 1h ou 2h sur votre pc a "éplucher" les différents sujets traitant sur l'electricité et la sécurité, mais ça en vaut le coup.
- Immobilier Bailleur Sociaux -
La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier. (Antoine de Saint-Exupéry) __________________
Merci beaucoup scirocco, le document est déjà très intéressant. Je "visiterais" le site ce soir, en espérant trouver un peu d'aide pour un problème qui peut s'avérer dramatique.... encore une fois merci