****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le 20/11/2006 j'ai visité un studio, j'ai la réservation du logement, mais j'ai pas donné du chèque (j'ai donné les photocopies des tous les autres documents - quittances de layer, fiche de payes etc.). La problème c'est que l'AI a gardé les 2 exemplaires de la réservation. Est que je dois envoyer une lettre recommandée avec AR pour me rétracter? Ou je peut seulement appeler l'AI pour lui faire part de ma rétractation?
donc j'ai signé la réservation du logement, mais j'ai pas donné du chèque (j'ai donné les photocopies des tous les autres documents - quittances de layer, fiche de payes etc.). La problème c'est que l'AI a gardé les 2 exemplaires signées de la réservation. Est que je dois envoyer une lettre recommandée avec AR pour me rétracter ou un simple lettre sufit? Ou je peut seulement appeler l'AI pour lui faire part de ma rétractation?
C'est toujours mieux d'envoyer une lettre recommandée (LRAR)avec une seule feuille et en plus un courrier simple avec la même lettre. Plus vous le faites tôt mieux c'est !Il doit y avoir des dates limites. N6 Modifié=rajouté LRAR
Objet : annulation de réservation d’un logement Lettre recommandée avec accusé de réception
Monsieur,
Je visité le 20/11/2006 par le biais de votre agence un appartement F1 libre pour la location a partir du 17/02/2007 situé à ..........................
Le même jour nous avons signé (moi-même et M. ................., votre représentant) en double exemplaire la réservation de ce logement.
Le 21/11/2006, le matin, j’ai appelé M. .............. et je lui ai dit que j’annule cette réservation.
Par cette lettre j’annule la réservation effectuée pour ce logement.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.