****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je souhaite repeindre un mur qui a 2ans et 1/2 d'âge mais n'en repeindre qu'1 seul côté sur les 4. Je suis locataire et le reste de la pièce est propre.
La peinture posée à la base était blanche maintenant un peu plus grisâtre avac le temps.
Nous avons acheté de la peinture blanche mais elle est trop blanche par rapport au reste de la pièce.
Quelqu'un pourrait t-il nous conseiller un couleur de blanc mais pas trop flash et qui pourrait donner l'aspect du reste de la pièce.
vous avez deux solutions ou peindre le mur d'une autre couleur en harmonie avec le sol par exemple (ça peut être très sympa)
ou casser votre blanc avec des colorants ocre et terre de sienne (très peu suffise la couleur de la peinture fonce en séchant faire des essaie sur une feuille blanche avant d'en mettre trop et faire sécher au sèche cheveux)
pour peindre d'une autre couleur là aussi vous pouvez utiliser des colorants dans votre peinture blanche et là vous pourez en mettre davantage mais pas la peine de faire une couleur soutenue
quelque soit la solution choisie arrêtez vous bien proprement dans les angles
je souhaite repeindre un mur qui a 2ans et 1/2 d'âge mais n'en repeindre qu'1 seul côté sur les 4. Je suis locataire et le reste de la pièce est propre.
La peinture posée à la base était blanche maintenant un peu plus grisâtre avac le temps.
Nous avons acheté de la peinture blanche mais elle est trop blanche par rapport au reste de la pièce.
Quelqu'un pourrait t-il nous conseiller un couleur de blanc mais pas trop flash et qui pourrait donner l'aspect du reste de la pièce.
En vous remerciant.
bonjour. je me suis trouvée dans cette situation,après avoir rebouché les trous laissés par des chevilles. j'ai exposé mon problème dans un magasin de bricolage,et j 'ai acheté un petit tube d'une teinte qui permettait de "salir " la peinture blanche. mais il faut y aller doucement,pour que le blanc ne grisaille pas trop!
oui c'est pour ça qu'il faut utiliser du ocre (jaune) et du terre de sienne (gris) mélangés (avec le blanc bien sûr)ce qui donne un effet assez prècis selon le dosage