****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis étudiant à Bordeaux et j'ai loué un immeuble en début d'année. J'ai signé l'état des lieux de sortie de l'ancien locataire au sein de l'agence immobilière en guise d'état des lieux. Jamais je n'aurais du faire cela, j'ai recontrer de graves problèmes toujours pas réglés depuis 6 mois. L'agence immobilière m'opposant qu'il ne pouvait envoyer que l'artisan du propriétaire, étant lié par leur contrat de mandat, celui ci ne venant que 2 fois en 6 mois et ne faisant rien. Est il possible de m'opposer leur contrat de mandat ? Ils ont depuis changer d'artisant en invoquant un motif bidon, difficultée de joindre le propriétaire partie à l'étranger ... Cependant je reste dans cet appartement ou les fenetre ne ferment pas...
Le problème aujourd'hui est l'invasion de souris. Il y a 3 mois j'ai eu des souris, j'ai prévenu l'agence qui m'a prévenu qu'ils avaient fait suivre auprès du syndic, qui est également l'agence. Conflit d'intérêts ... Cela fait 3 mois, et j'ai toujours des souris, et ce soir une est venue encore traverser de long en large mon appartement. Que puis je faire pour faire cesser cette situation, pour obliger l'agence à stopper sa mauvaise foi. J'en ai ras le bol de louer ce type d'immeuble. Je suis prêt à engager une procédure judiciare, quelle sont les droits subjectifs qui me sont accordés ? Merci d'aider un étudiant, en contentieux depuis 6 mois avec une agence immobilière de mauvaise foi et souhaitant toucher ses loyers.