ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Versailles : les 3 pièces en chute libre !!!!!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 4

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  20:38:23  Voir le profil
Un site consacré à l'historisation des prix de présentation.

Cliquez la dessus : Prix de Versailles (via minilien)

Vous y découvrirez qu'après une pointe à 5150 EUR en juin 2006, la moyenne des 3 pièces à Versailles se situe à 4600 EUR en décembre 2006.

Je vous laisse calculer la baisse.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 30 nov. 2006 22:17:09
Signaler un abus

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  20:45:01  Voir le profil
Une pensée pour Bibix.

La courbe pour Villejuif sent vraiment le pâté avarié.

Toutes surfaces confondues la courbe n'atteint pas le niveau d'août 2006, malgré un frémissement en novembre. (toujours prix présentation).

Je compatis.


Prix de Villejuif (via minilien)

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 30 nov. 2006 22:17:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  20:54:43  Voir le profil
propagande, propagande...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  21:10:18  Voir le profil
Propagande? où ça?
Revue de presse plutôt, faîtes de même....
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  21:58:12  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Une pensée pour Bibix.

La courbe pour Villejuif sent vraiment le pâté avarié.

Toutes surfaces confondues la courbe n'atteint pas le niveau d'août 2006, malgré un frémissement en novembre. (toujours prix présentation).

Je compatis.

http://www.histo-immo.info/immobilier/suivi_prix.php?departement=94&code_postal=94800&smin=&smax=&pmin=&pmax=&recherche=1&ville=Villejuif



La pâtée oui, mais alors du Sheba .
Je n'attends que ça moi, une baisse pour réinvestir à moindre frais.

Imaginez ma déception, quand à la lecture de votre lien je me suis aperçu que ca n'avait baissé que de 26€ au m2 par rapport à son prix le plus fort
Tant pis, la chute libre sera on l'espere pour bientôt...
Remarquez j'ai un doute, car sur les deux derniers mois, la tendance est à la hausse avec: +1.15% en octobre et +0.73 en novembre. Un marché en hausse est il un marché malade

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:06:51  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111


Imaginez ma déception, quand à la lecture de votre lien je me suis aperçu que ca n'avait baissé que de 26€ au m2 par rapport à son prix le plus fort


Contentez vous de ce que vous voulez. Mais 26 EUROS de baisse, ce n'est pas une hausse. Maintenant si vous observez Versailles, la baisse est nettement plus importante que 5 paquets de malboros au prix français. Mais voilà. Versailles, c'est autre chose que la banlieue triste qu'est Villejuif coincé entre la N7 et l'A6.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 30 nov. 2006 :  22:56:13  Voir le profil
Les deux derniers mois cloturent à la hausse. Ca baisse un peu, ca monte un peu, bref c'est ce que je prévoyais. Ca se maintient globalement, ponctué de legers mouvements sans conséquences aucunes.

On est loin de votre krach depuis si longtemps annoncé.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  07:05:57  Voir le profil
Je ne peux ne pas répondre à un sujet que je connais bien mieux qu'avec des courbes anonymes et sans y avoir mis les pieds que pour visiter le chateau (peut-être?)

Désolé LeNabot, mais vous ne connaissez pas Versailles.


Et en immobilier, comme ailleurs, quand on ne va pas sur le terrain pour connaitre d'un sujet, on dit n'importe quoi, CQFD.

Parlez donc savamment de Toulouse ou de Tombouctou, ce sera plus instructif;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  08:01:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ankou

Désolé LeNabot, mais vous ne connaissez pas Versailles.
Pas de bol, j'y ai travaillé 7 ans. Près de ginette.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  08:27:00  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Les deux derniers mois cloturent à la hausse. Ca baisse un peu, ca monte un peu, bref c'est ce que je prévoyais. Ca se maintient globalement, ponctué de legers mouvements sans conséquences aucunes.

On est loin de votre krach depuis si longtemps annoncé.


La courbe a été rafraichie mon brave. La dernière tendance est une plongé presque verticale pour Villejuif. De produndis.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 déc. 2006 08:27:28
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  09:26:15  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Ankou

Désolé LeNabot, mais vous ne connaissez pas Versailles.
Pas de bol, j'y ai travaillé 7 ans. Près de ginette.

Et pourtant, vous n'êtes pas devenu un Saint

Mais ça ne nous rajeunit pas tout ça, c'était il y a quelques années, non? et Versailles a quand même beaucoup changé (les prix d'abord).


Il faut savoir que se loger à Versailles est devenu complètement impossible, par exemple les studios sont à 200000, et location vers les 1000.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  09:38:10  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix1111

Les deux derniers mois cloturent à la hausse. Ca baisse un peu, ca monte un peu, bref c'est ce que je prévoyais. Ca se maintient globalement, ponctué de legers mouvements sans conséquences aucunes.

On est loin de votre krach depuis si longtemps annoncé.


La courbe a été rafraichie mon brave. La dernière tendance est une plongé presque verticale pour Villejuif. De produndis.


Regardez la courbe mon bon, vous verrez que depuis le début de l'année ca fait le yoyo sur quelques miserable % ! En outre les prix sont acutellement plus élévés qu'en juin ou meme fevrier 2006.
De plus, ce sont en 1er les trés grandes surfaces qui baisse, mais je suis près a parier que les 2 pieces, eux, qui ont le sait s'arrachent comme des petits pains en IDF, n'ont pas baissé d'un centime.
Seulement comme d'habitude, vous jugez à l'emporte pièce.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  13:43:27  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

En outre les prix sont acutellement plus élévés qu'en juin ou meme fevrier 2006.


Absolument faux.

Pour Villejuif, je lis pour le 15 fév 2006 une moyenne de 3500 EUR / m2.

Dernièrement ce chiffre est tombé à 3400 EUR / m2.

Regardez bien la courbe. La dernière tendance est un plongeon.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 déc. 2006 13:43:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  14:16:50  Voir le profil
He bien merci le nabot, je ne pensez pas un jour lire une aussi bonne nouvelle.
A ce rythme là je vais bientot pouvoir reinvestir dans le locatif.
Vous avez ensoleillé mon WE mon brave.

Je vous exposerez certainement un nouveau projet locatif, vous me direz si c'est une bonne opération, en connaisseur que vous êtes.

Amicalement, un agitateur.

Edité par - bibix1111 le 01 déc. 2006 14:18:09
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  18:29:57  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111


Je vous exposerez certainement un nouveau projet locatif, vous me direz si c'est une bonne opération, en connaisseur que vous êtes.


Attendez cinq ou six ans. Vous obtiendrez un bon pourcentage de rendement locatif. Pour investir, il faut toujours acheter à la baisse. C'est assez basique.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  19:30:05  Voir le profil
Ankou,
Citation :
Il faut savoir que se loger à Versailles est devenu complètement impossible, par exemple les studios sont à 200000, et location vers les 1000.
J'ai une recherche automatique sur les locations de 3 à 4P de plus de 70m² sur Versailles, Neuilly et Courbevoie, et je peux vous dire qu'il y a pléthore de 3P à louer à Versailles entre 860 et 1200 € mensuels, charges comprises.
Allez également faire un tour dur les sites de Nexity (ex Saggel Gestion) ou de Locare (Gécina), qui gèrent les parcs immo des institutionnels.

Sur ce coup là, je ne vous suis pas. Je connais bien Versailles pour avoir été au Lycée Jules Ferry, et je peux vous dire que je suis plutôt d'accord avec LeNabot. J'ai plusieurs de mes contacts immo qqui habitent dans le coin.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  20:59:24  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par bibix1111


Je vous exposerez certainement un nouveau projet locatif, vous me direz si c'est une bonne opération, en connaisseur que vous êtes.


Attendez cinq ou six ans. Vous obtiendrez un bon pourcentage de rendement locatif. Pour investir, il faut toujours acheter à la baisse. C'est assez basique.


Pourtant j'ai fait de bonnes affaires en 2005 et 2006.
Je ne suis qu'un petit particulier mal renseigné qui fait de bon bénéfices.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

segafredo
Contributeur débutant

11 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:30:47  Voir le profil
travaillant depuis 14 ans sur ce secteur,je peut vous dire que les prix ne baissent toujours pas, au contraire les dernieres transactions demontrent une hausse des prix certe faible mais hausse quand meme.
La grosse erreur de votre lien et de votre explication est que vous prenez en consideration les prix de presentations et non les prix de vente definitif c est a dire au compromis.
Beaucoup de vendeur revent mais il vendent quand meme avec une hausse meme si elle est plus faible qu auparavant
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:34:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par segafredo


La grosse erreur de votre lien et de votre explication est que vous prenez en consideration les prix de presentations et non les prix de vente definitif c est a dire au compromis.


Certes, ce sont des prix de présentation. Si ça baisse, on peut dire que ça ne sent pas très bon.

Maintenant, vous nous expliquerez comment on peut vendre au dessus d'un prix de présentation.

Bon courage camarade.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 01 déc. 2006 21:35:49
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bibix1111
Pilier de forums

1458 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:39:24  Voir le profil
Pour une fois je suis d'accord avec le vieux garcon. J'ai pas tout compris a votre message Mr Segafredo.

Amicalement, un agitateur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 01 déc. 2006 :  21:43:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bibix1111

Pour une fois je suis d'accord avec le vieux garcon. J'ai pas tout compris a votre message Mr Segafredo.

Enfin. Tout n'est pas perdu.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 4
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com