ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 J'ouvre un sujet
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  14:18:11  Voir le profil
oui, j'ouvre un sujet, je vais vous parler de MES problèmes, vous êtes tenus de ne répondre qu'à mes problèmes!

Si vous, vous avez les mêmes, vous êtes priés de ne pas en parler!
Et oui, c'est normal, c'est MOI QUI AI OUVERT LE SUJET!




MES EXCUSES,modérateur, mais c'est plus fort que moi!
Signaler un abus

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  18:18:55  Voir le profil
Nous informons notre aimable clientèle que notre cabinet sera fermé du 23/12/06 au 07/01/07 inclus.
Nous vous souhaitons de "joyeuses fêtes de noël".

Votre médecin
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  19:20:14  Voir le profil
Mais, j'ai oublié de vous dire mon problème!

Voilà, j'ai décidé de mettre mon sapin de NOEL, dans le couloir de mon immeuble! Le Syndic veut me mettre une amende!

En a-t-il le droit?

Il prétend que celà gêne le passage des copropriétaires, que le sapin va perdre ses aiguilles, etc..

Je l'ai rassuré! Chaque jour, je balaierai sous mon sapin! Et puis, le passage est grand! Et puis tout le monde pourra en profiter

C'est d'ailleurs pour celà que j'ai branché les guirlandes sur l'électricité des communs!

Si vous êtes dans le même cas: un sapin de 1m50, un couloir de 3m, le Syndic qui veut vous mettre une amende, vous pouvez me répondre!

Les autres,non! Si vos savates traînent sur le paillasson, ou votre poubelle....ce n'est pas le même cas! Vous ouvrez un sujet en expliquant que votre panier à bouteille était dans le passage, que le syndic ...etc....etc... Docteur yaume...c'est pas grave, juste un peut trop de champagne !!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  20:18:47  Voir le profil
Ben, je trouve que c'est une tres bonne idée !!!

"Qui sait peut être que papa noël
pensera à nos chers syndics en leur offrant calculatrices et ouvrages divers
pour leur plus grand bonheur et notre bien à tous !!!

Edité par - yaume le 22 déc. 2006 20:22:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  21:05:03  Voir le profil
Enfin quelqu'un qui me comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est magnifique! Pour moi, le Père Noël est déjà passé!

HALLELUIA!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  21:23:35  Voir le profil
Pour la calculatrice, je pense que celle ci suffira largement:

Je pense qu'elle possède l'ensemble des fonctions necessaire pour que nos syndics remplissent leurs taches avec le plus de perfection !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  21:27:16  Voir le profil
aaaarrrrfffff !!!!

Joubliai !!!!

Un bon vieux agenda avec le stylo qui va bien !!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  22:28:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par yaume

Pour la calculatrice, je pense que celle ci suffira largement:

Je pense qu'elle possède l'ensemble des fonctions necessaire pour que nos syndics remplissent leurs taches avec le plus de perfection !!!




yaume, vous pouvez supprimer le - (moins), par contre, mettez 2 + et 2 x, çà ira mieux!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  22:42:39  Voir le profil
Citation :
yaume, vous pouvez supprimer le - (moins), par contre, mettez 2 + et 2 x, çà ira mieux!


COMPTA SYNDICAT XXX


FRAIS DE SYNDIC 5000€
+
ASSURANCE 3000€
+
FRAIS DE TENU
DU CARNET
D'ENTRETIEN 500€
-
FRAIS CARNET
D'ENTRETIEN 500€ (Arf !!! c'est vrai le CS m'a dit que cela faisait parti des honoraires de gestion courante)



Non !!! non, je vous assure le - peut servir (plus souvent qu'on ne le pense !!!)

Edité par - yaume le 22 déc. 2006 22:43:13
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 22 déc. 2006 :  22:48:07  Voir le profil
Si vous le dites, alors on va le laisser!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 30 déc. 2006 :  21:27:37  Voir le profil
Arfff !!! le pere noel a oublié tous ces cadeaux !!!

J'ai peur pour cette année 2007 !!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 30 déc. 2006 :  22:53:44  Voir le profil

Yaume,....vous croyez encore au Père Noêl

Vous croyez que même avec une calculatrice toute neuve, un carnet tout neuf,

nos chers Syndics, enfin pas tous!!, y'en a quand même qui se trompent pas dans les tantièmes!

Oui, donc, même si le brave Père Noêl, leur offre le Code de la Copropriété etc...etc..., vous croyez vous que çà va changer quequ'chose

Non, non.....y savent pas s'en servir.....de tout çà!

Alors,voilà, tout est resté sur mon paillasson , avec les aiguilles du sapin....

Vous savez yaume, on n'y arrivera jamais

Demain, c'est réveillon, faut que j'trouve un moyen pour embêter mon Syndic!

çà va être difficile....il habite à 200km! Je sais, je vais lui envoyer un e-mail, avec des petits dessins! J'vais lui souhaiter la bonne année......et, tout d'suite après, j'vais téléphoner à mon contentieux....aller, oust, j'vais en avoir un, moi, de compte séparé, y'en a marre
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Parmenion
Contributeur actif

42 réponses

Posté - 02 janv. 2007 :  17:52:03  Voir le profil
Une amende non, par contre le règlement interdit probablement d'encombrer les parties communes. Bien que ce soit un période de fêtes un sapin (même si je trouve cela agréable) est en contradiction avec le règlement de copropriété.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

yaume
Pilier de forums

1770 réponses

Posté - 02 janv. 2007 :  21:53:29  Voir le profil
Bon toute façon, maintenant, je crois en effet qu'il est temps que le syndic retire ce sapin qui gêne dans la partie commune, mais .........Monsieur le syndic............s'il vous plait !!!!........pensez à utiliser ceci !!!! ..........Merci !!!


Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 02 janv. 2007 :  22:36:25  Voir le profil
Non, pardonnez-leur, vous n'avez pas le droit de fermer mon sujet!

C'est MON sujet! C'est moi qui le fermerai! Ah, mais, quand même!

Je sais qu'on n'a pas le droit d'encombrer les parties communes, je sais, mais là, c'était différent, c'était pour tous ceux pour qui

LA MISERE PERDURE!

D'accord, pardonnez-leur AMEN!!! Que DIEU soit avec EUX et leur donne un abri IMMOBILIER en 2007!


Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com