Auteur |
Sujet |
|
|
gratiane
Contributeur vétéran
124 réponses |
Posté - 06 janv. 2007 : 10:33:50
|
bonjour,je reviens a vous pour recueillir des renseignements sur l'achat d'un t1 bis avec mezzanine,plus particulierement sur la maniere de negocier sur le prix au metre carré concernant la chambre en mezzanine: -si la superficie brute de la chambre fait 11 metre carré et 6 en loi carrez,quelle decote puis je proposer pour les 5 metres carrés non compté ds le carrez. merci pour vos reponses.
|
Signaler un abus
|
|
lesterlin
Pilier de forums
301 réponses |
Posté - 24 janv. 2007 : 17:42:45
|
Souvent le prix des surfaces sous pente et divisé par 2 par rapports aux surfaces Carrez |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 24 janv. 2007 : 17:58:26
|
le prix de vente de locaux fait partie d'un tout: on ne prend pas en compte uniquement la surface
la surface LOI CARREZ n'intervient que pour le calcul des 5%......en cas de contestation sur cette surface
|
Signaler un abus |
|
gratiane
Contributeur vétéran
124 réponses |
Posté - 25 janv. 2007 : 18:09:59
|
ok merci pour ces reponses,en effet nefer la loi carrez a un but precis,mais elle a l'avantage de chiffrée precisement la surface et peut servir de base de negociation,non? |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 27 janv. 2007 : 09:46:51
|
Avec une chambre de 6 m2, vous allez avoir du mal a avoir le droit de louer sans contestation... Combien d mètres cubes avez-vous? |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
gratiane
Contributeur vétéran
124 réponses |
Posté - 28 janv. 2007 : 15:12:06
|
au total 30 m carré donc pas de pb |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 janv. 2007 : 21:40:28
|
Désolé, je ne comprends pas, vous contestez le métrage loi carrez ou vous contestez la surface habitable d'une chambre?
Il ne s'agit pas des mêmes surfaces et la loi ne prévoit pas que vous puissiez contester la surface d'une partie de l'achat. Les surfaces habitables et les surfaces loi carrez ne osnt pas comptées de la mêem facon. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
gratiane
Contributeur vétéran
124 réponses |
Posté - 29 janv. 2007 : 19:07:58
|
non ribouldingue,je ne conteste rien ,je cherche a savoir comment negocier par rapport aux surfaces annoncées avant un eventuel achat. |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 30 janv. 2007 : 08:43:59
|
Citation : la surface LOI CARREZ n'intervient que pour le calcul des 5%......en cas de contestation sur cette surface
Alors Nefer vous a deja répondu...
|
Festina lente |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|