****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai posé ma question sur un autre forum, on m'a conseillé de la remettre ici.
Propriétaire d'un appartement dans une résidence, j'ai appris que celle-ci n'avait pas obtenu la conformité au permis de construire.
il y a eu trois avis négatifs sur la résidence dont celui du service des voiries et celui du sevice incendie sécurité. - implantation et volume des batiments non conforme - espace vert et local vélo non conforme
Si le promoteur se refuse à faire les travaux de mise en conformité, quelles actions me sont ouvertes sachant que l'acte de vente (1998) que j'ai signé chez le notaire dispose que l'attestation de conformité a été fournie.
Aujourd'hui j'ai besoin de ce certificat pour faire racheter mon prêt par une autre banque. Pourquoi toutes les banques exigent cette pièces ?
Aujourd'hui aucune banque ne veut racheter mon crédit, on me dit que mon bien risque de perdre de la valeur à la revente, et que des Notaires refusent de passer des actes sans ce document.
Est-ce vrai ? sur quel fondement agir contre le promoteur ? Merci !