ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 Marché UK: +10% en 2006 et entre +3 et +7% en 2007
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 15 janv. 2007 :  22:45:23  Voir le profil
Je ne vois vraiment pas ce que vient faire votre dernière intervention, si ce n'est que votre "langue de bois" usuelle - on dirait presque du Georges Marchais lorsqu'il était critiqué sur le PC soviétique - vous fait une nouvelle fois dévier le sujet.

A croire que pour vous, apporter une réponse claire doit être hors de votre portée.

Quant à ma condition sociale, que vous en dire qui ne vous ferait pas rougir...

A la différence de beaucoup, je n'aime absolument pas me faire "avoir", même pour 10 centimes d'€, et ce, en dehors de toute notion de "condition sociale".

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 janv. 2007 :  22:48:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


A la différence de beaucoup, je n'aime absolument pas me faire "avoir", même pour 10 centimes d'EUR, et ce, en dehors de toute notion de "condition sociale".


Certes Christophe. Personne n'aime se faire avoir. Maintenant je ne sais pas vraiment quelle est votre réaction, mais quand le gouvernement place la barre d'une classe moyenne comme il l'a placé, cela est au moins clair de la façon********* Ni plus, ni moins. Si ça vous convient, moi ça ne me pose pas de problèmes par rapport à vous. Mais, moi, je n'ai jamais été maso.


***Modérateur***
Propos hors charte supprimés.
Veuillez cesser de critiquer ou d'utiliser à des fins d'argumentaire la supposée situation sociale de vos interlocuteurs.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - Laurent CAMPEDEL le 16 janv. 2007 08:55:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 15 janv. 2007 :  22:59:54  Voir le profil
Je ne me permettrais point de jugement sur "votre" condition sociale ou celle de votre famille LeNabot.

Sachez qu'en fait, je n'ai jamais considéré que mon existence ou celle de mes proches dépendait de statistiques qui, aussi bien faites qu'elles soient, ne reflètent que ce que des "gens" comme vous en retirent.

La vie, l'existence et la réalistaion de soi n'est pas affaire de statistiques.

Or, vous faites partie de ceux qui n'aiment que rentrer des hommes dans des cases afin de se "faire" leur monde "meilleur" virtuel.

Une vie est réussie en dehors de toute donnée statistique.

C'est peut-être pour cette raison que vous êtes si aigri de ne pas entrer dans la "case", ou plutôt "dans la cour des grandes fortunes".

Et puis, éventuellement, mais je vous l'ai déjà dit ce qui ne semble pas avoir atteint et traversé ce qui vous sert de cortex cérébral, je vois mal ce que viens faire "mon fils" dans cette discussion.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 15 janv. 2007 :  23:02:17  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par quelboulot


C'est peut-être pour cette raison que vous êtes si aigri de ne pas entrer dans la "case", ou plutôt "dans la cour des grandes fortunes".


Sincèrement je crois que le plus à plaindre c'est vous. Quand on en est réduit à compter le nombre d'EDIT dans un fil à défaut de dire autre chose, c'est qu'on doit vraiment s'emmerder dans la vie. Non ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 15 janv. 2007 :  23:06:22  Voir le profil
Enfin une vraie réponse.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 16 janv. 2007 :  09:15:54  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Pégase


A mon avis, on a plus de chances que les choses changent en profondeur avec un certain Sarko qu'avec la Royale.


Pour continuer quoi ? Une politique de rentier ? Je pense qu'on a déjà donné.




Staline a fait des dizaines de millions de morts en urss or le parti communiste existe encore non?
"Ah il melange tout ce petit abruti de florent1980"
Signaler un abus Revenir en haut de la page

almadagar
Contributeur senior

80 réponses

Posté - 16 janv. 2007 :  14:06:00  Voir le profil
Florent, ôtez-moi d'un doute: c'était bien une intervention dont l'ironie n'a pas été perçue par l'un de vos contradicteurs que vous aviez formulée sur l'état de la France?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Pégase
Pilier de forums

3665 réponses

Posté - 16 janv. 2007 :  14:44:12  Voir le profil
Perso, je ne sais pas si c'était de l'ironie mais toujours est-il que c'est effectivement quand même étrange qu'un parti dont les précurseurs ont fait tant de victimes, existe toujours...
Bon, ceci dit, on a bien un FN qui rassemble près de 15% de nos compatriotes... et Dieu sait si l'Histoire devrait nous avoir appris à nous en méfier...

Allez comprendre...

Pégase
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 janv. 2007 :  14:49:47  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Pégase

Perso, je ne sais pas si c'était de l'ironie mais toujours est-il que c'est effectivement quand même étrange qu'un parti dont les précurseurs ont fait tant de victimes, existe toujours...
Oui. Bon. A 3 % d'audience, le PC ne représente plus rien. A moins de mettre Ségolène Royal dans le même cas.

Citation :
Bon, ceci dit, on a bien un FN qui rassemble près de 15% de nos compatriotes... et Dieu sait si l'Histoire devrait nous avoir appris à nous en méfier...
Posez vous plutôt la question de savoir d'où viennent les 15 % (à mon avis c'est plus, hélas).

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 16 janv. 2007 14:50:02
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 16 janv. 2007 :  17:40:12  Voir le profil
heuh en fait ce n'etait pas ironique. C'est vrai, on voit toujours l'extreme droite comme le mal incarne et l'extreme gauche comme les gentils syndicalistes qui boient le gros rouge et font des fetes geniales (de l'huma notamment)
Pour moi les deux sont tout aussi dangeureux pour la stabilite d'un pays.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 16 janv. 2007 :  17:47:18  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par Pégase

Perso, je ne sais pas si c'était de l'ironie mais toujours est-il que c'est effectivement quand même étrange qu'un parti dont les précurseurs ont fait tant de victimes, existe toujours...
Oui. Bon. A 3 % d'audience, le PC ne représente plus rien. A moins de mettre Ségolène Royal dans le même cas.

Citation :
Bon, ceci dit, on a bien un FN qui rassemble près de 15% de nos compatriotes... et Dieu sait si l'Histoire devrait nous avoir appris à nous en méfier...
Posez vous plutôt la question de savoir d'où viennent les 15 % (à mon avis c'est plus, hélas).



De vos amis syndicalistes, de vos amis communistes qui ont casse la france, ont fait l'eloge de la paresse, ont incite les chomeurs a le rester et ont diabolise le patron.
La ou les electeurs du fn se trompent c'est que l'ennemi n'est pas l'etranger, l'ennemi, c'est le cgtiste. Si la croissance n'etait pas amputee par ce parasite qui ne comprend pas qu'on a plus la france des annees 50, on aurait pu donner du travail aux jeunes de toutes les banlieues. Mais il est fort le cgtiste, il arrive a envoye 1 million de jeunes en leur faisant croire qu'on leur vole leur avenir alors qu'on essayait de les aider à s'inserer dans la vie active. (attention je ne dis pas que le CPE etait bien en l'etat je dis qu'il aurait du amener un debat de fond qui n'a jamais eu lieu)

Bref tout ca me permet de conclure par le fait que l'immobilier ne peut plus monter car il n'y a pas assez de riches en france pour continuer cette tendance!

Edité par - florent1980 le 16 janv. 2007 17:52:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

calmos
Contributeur senior

59 réponses

Posté - 16 janv. 2007 :  22:43:05  Voir le profil
Trop fort ce Florent il a ramené le débat sur l'immobilier, pourtant on revient de loin, l'URSS et la tendances du marché immobilier en 2007 :)
Sans ironie, Love and peace
Calmos et camomille sont les mamelles de la zenitude attitude
Signaler un abus Revenir en haut de la page

almadagar
Contributeur senior

80 réponses

Posté - 17 janv. 2007 :  09:01:10  Voir le profil
Mais que dit Madame Soleil sur les prévisions immo pour le R-U en 2007? Elle ne parle pas anglais, peut-être?

Son avis m'intéresse, pourtant...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 18 janv. 2007 :  10:33:45  Voir le profil
Citation :
LeNabot Posté - 15 Jan 2007 : 20:53:20


Pour continuer quoi ? Une politique de rentier ? Je pense qu'on a déjà donné.

Pour donner un exemple. Dans les années 90, un acquéreur pouvait défalquer les intérêts de l'emprunt de ses revenus pour le calcul de son impôt. Aujourd'hui ? Que tschi. On préfère nettement mettre en place des niches fiscales. Pour les hautes tranches.

Pour répondre à l'interrogation de LeNabot, il y a un candidat qui devrait vous convenir sur ce point.

Brèves d'UI
Citation :
[b]Vers un retour de la déductibilité des intérêts d'emprunt ?
15/1/2007

C'est une nouvelle promesse du candidat Nicolas Sarkozy au soir de son intronisation par le congrès de l'UMP : la déductibilité des intérêts des emprunts contractés pour l'acquisition d'une résidence principale, avait disparu depuis près de deux décennies, serait rétablie pour les accédants acquéreurs de leur logement.


Comme quoi, les grands esprits se rencontrent, LeNabot-Sarko même combat.

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

enjoy_the_music
Contributeur senior

57 réponses

Posté - 18 janv. 2007 :  16:07:41  Voir le profil
Je suis anglais comme vous savez!

Chaque jour je li les artciles sur l'internet. En fait c'est interessante parce que toutes les journals en angleterre sont gratuite pour lire...en france vous devez payer :( Comme en angleterre il y a 10 ans.

Bon bah ou j'espere Sarkozy va gagner aussi.

Le marche en angleterre est tres faible pour le momente. Il y avait une grande augmentation 200-300% entre 1995 et maintenant...frais d'interet tres bas de 3.5%. Maintent le taux augmente a 5.25% et je pense ca va augmente a 5.75%. Les jeunes ne savent pas une siecle ou le prix de immo descendu..mais maintenant c'est possible. Mais c'est pas le immo qui force le augmentation d'interet, c'est 'inflation' tres haut.

Il y a une grosse probleme (pire que france) pour les jeunes qui sentent que c'est le droite nationale pour acheter une maison. les jeunes finissent universitie avec entre 15000-35000euros debt. Mais encore il y a plus de travaille pour eux.

En france c'est beaucoup plus cher pour acheter et vendre une maison. Vous voyez...7% notaire (mais toujours une bon 10% a le fin)!!! c'est fou. En Angleterre jusqu'a 225k euros il n'y a pas frais notaire...et apres 225k euros c'est juste 1.5% notaire.

Aussi quand vous vendez la maison ca coute 1.5-2% (taux immo) maximum en angleterre...pas come en france avec les parasites immo de 5-7%.

Je pense que dnas les autres regions d'angleterre les prix ont stabilise depuis 6 mois...londres c'est comme une autre pays. Aussi c'est toujours les enterprises qui ont le plus pour gagner qui disent 'oui ca va augmente'....ca invite plus de speculation de fou.



Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com