Auteur |
Sujet |
|
|
magbalimb
Contributeur senior
82 réponses |
Posté - 15 janv. 2007 : 12:37:49
|
Bonjour,
Les poubelles de l'immeuble mitoyen au nôtre sont entreposées dans la cour de cet immeuble. Parmi ces poubelles, il y en a une destinée au verre qui cause des désagréments en matière de bruits. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit surtout, nous entendons un concert de verre. Y-a t'il une réglementation stipulant que l'usage de ces poubelles ne doit pas produire de bruit? nous avons beaucoup de mal à raisonner la copropriété voisine. Merci d'avance,
|
magbal |
Signaler un abus
|
|
astrée
Contributeur actif
34 réponses |
Posté - 02 févr. 2007 : 06:24:59
|
je m'étonne que personne ne réponde à ce post. j'ai exactement le même problème dans mon immeuble. avec un record de larguage à 5h ce matin... à partir de quelle heure et jusqu'à quelle heure peut on légalement se servir de ce truc bruyant ? que dise généralement les réglements de copropriété en ce qui concerne les nuisnaces sonores dans les parties communes ? merci pour votre aide ! |
Signaler un abus |
|
Rick2965
Pilier de forums
890 réponses |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
|
mfld
Pilier de forums
1154 réponses |
Posté - 02 févr. 2007 : 10:02:32
|
Astrée, comme ceux qui répondent aux questions des personnes qui débutent sur ce forum sont à peu près toujours les mêmes, il arrive parfois que les circonstances font que quelques messages échappent à leur attention et restent sans réponse.
Dans ce cas, la meilleure méthode est de relancer le sujet, comme vous l'avez fait.
|
Signaler un abus |
|
ETASPAK
Pilier de forums
3782 réponses |
|
lionelthomas74
Pilier de forums
529 réponses |
Posté - 03 févr. 2007 : 13:46:51
|
Bonjour.
Simplement pour aider: La communauté d'Agglo avait entrepose un conteneur verre sur un parking prive....sous mes fenetres.
Une bonne lr avec ar..de ma part,et le conteneur à disparu pour se retouver plus loin sur un terrain appartenant à la commune. Mais comme un membre du conseil municipal habitait non loin, on a mis un conteneur enterré.
Il est vrai qu'un conteneur enterré diminue considerablement les nuisances sonores. Je vous le conseille.
Cordialement |
Signaler un abus |
|
DESMARET
Contributeur senior
72 réponses |
Posté - 03 févr. 2007 : 18:25:27
|
Citation : Initialement entré par magbalimb
Bonjour,
Les poubelles de l'immeuble mitoyen au nôtre sont entreposées dans la cour de cet immeuble. Parmi ces poubelles, il y en a une destinée au verre qui cause des désagréments en matière de bruits. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit surtout, nous entendons un concert de verre. Y-a t'il une réglementation stipulant que l'usage de ces poubelles ne doit pas produire de bruit? nous avons beaucoup de mal à raisonner la copropriété voisine. Merci d'avance,
Je pense qu'un decret est sorti imposant un nombre de decibel maximum. J'ai eu cette info sur INTERET PRIVE |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|