Auteur |
Sujet |
|
|
123b
Contributeur débutant
22 réponses |
Posté - 25 janv. 2007 : 14:33:36
|
Bonjour, Nous louons un appartement à une SCI avec secrétariat. Le chèque du loyer est établi au nom d'une société mais qui n'est pas le nom de la SCI qui a signé le bail. Autrement dit, je souhaiterais écrire aux responsables de la SCI, à quel service adminstratif dois-je m'adresser pour obtenir cette information ? Je précise qu'il ne m'est pas possible d'obtenir de renseignements auprès de la secrétaire qui me dit toujours d'écrire à l'adresse où j'envoie le chèque de loyer. Merci par avance de vos réponses.
|
Signaler un abus
|
|
merlin
Contributeur senior
51 réponses |
Posté - 25 janv. 2007 : 17:33:38
|
bonjour avec prudence je dirai qu'il faut aller au tribunal de commerce et là avec le nom de la sci pourrez vous avoir les noms des associes de la sci .j'ai une autre idee aller au service des hypotheques( rue paganini ds le 20e ?) et avoir une copie des statuts de la sci : c'est surement payant et possible peut-etre....bon courage |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 25 janv. 2007 : 20:19:34
|
Ou bien www.societe.com et c'est gratuit ... pas toujours à jour toutefois (infogreffe non plus d'ailleurs) |
Signaler un abus |
|
loadrun37
Contributeur vétéran
182 réponses |
Posté - 26 janv. 2007 : 14:48:17
|
Citation : Initialement entré par moulinsart
Plus simple et dans votre fauteuil au :
www.infogreffe.fr
(c'est payant aussi mais pas de déplacement)
C'est gratuit |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 27 janv. 2007 : 14:23:01
|
Attention Loadrun37, quand on vous demande un numéro de Carte Bleue pour visualiser un Kbis ou les statuts d'une société, vérifiez bien votre relevé bancaire après |
moulinsart |
Edité par - moulinsart le 27 janv. 2007 14:25:59 |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 27 janv. 2007 : 14:31:29
|
Citation : Initialement entré par Doctor
Ou bien www.societe.com et c'est gratuit ... pas toujours à jour toutefois (infogreffe non plus d'ailleurs)
C'est vrai que 6,50 euros HT la copie des statuts, c'est pas cher, mais de là à dire que c'est gratuit !
En effet seule la copie des statuts ou du Kbis permettra d'avoir les coordonnées des dirigeants (adresse), le service gratuit de base de societe.com donne uniquement le siège de la société et le nom des dirigeants.
|
moulinsart |
Signaler un abus |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 27 janv. 2007 : 18:17:19
|
Moulinsart,
notre internaute cherche à connaître simplement l'identité du gérant de la SCI, il ne souhaite pas obtenir les statuts. Dans ce cas, c'est bien gratuit (voir la rubrique "identité complète" en haut à droite). Bien cordialement. |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 27 janv. 2007 : 20:24:42
|
Citation : Initialement entré par 123b
. Autrement dit, je souhaiterais écrire aux responsables de la SCI, à quel service adminstratif dois-je m'adresser pour obtenir cette information ?
Je me permets d'insister cher Doctor, on obtient gratuitement l'idendité du gérant, certes, mais pas son adresse ! |
moulinsart |
Signaler un abus |
|
loadrun37
Contributeur vétéran
182 réponses |
Posté - 27 janv. 2007 : 20:44:12
|
On obtient gratuitement l'adresse du siège social de la société, c'est déjà pas mal.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|