****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je suis copropriétaire depuis peu, et je vais avoir ma 1ère AG ce mois-ci. Or, je n'y connais strictement rien pour l'instant, mais j'aimerais savoir de quoi il retourne car notre syndic est hélàs géré par le vilain *** modération *** ! J'ai reçu un dossier avec la convocation, mais commment m'en sortir avec ça en étant novice ? J'ai parcouru divers sujets ici, mais le contenu est tellement dense que j'ai un peu de mal à m'y retrouver. Alors si vous pouviez me dire ce qu'il est important de prendre en compte, et où je peux trouver des éléments pour comprendre et voter en connaissance de cause, tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.
*** Modération *** Anonymisation du nom du syndic. La vocation du site n'est pas de faire les louanges d'un syndic ni de collecter les récriminations contre lui.
Nous avons aussi de gros problèmes avec eux... nous envisageons de les quitter. Nous attendons des témoignages de copropriétés gérées par ce syndic. Qu'avez à leur reprocher ? nous pourrions peut-être nous aider...
Merci pour vos réponses Nefer et Mathi, je vais étudier ces docs.
Fleur de lys : Pour commencer, on me facture des "Frais de mise à jour" en toute illégalité : ils le font pour tous les acheteurs et vendeurs, voir ici : http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=35585 Pour le reste, je ne sais pas encore, mais j'ai eu affaire a eux 2 fois en tant que locataire auparavant, et je ne connais que trop bien leurs procédés ! Donc si nous pouvons échanger nos témoignages, je veux bien.
J'ai du nouveau concernant cette assemblée, et si vous avez les références des textes ou décisions de la cour d'appel y répondant cela m'aiderait beaucoup !
- Nous avons tous dû verser une avance de trésorerie, est-il vrai que ce n'est pas une obligation ?
- Ce syndic veut nous facturer des frais d'entreposage d'archives car l'agence ne pourrait les entreposer, est-ce normal ?