****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'avais lu une règlementation sur les terrasses jardin avec les plantes interdites et l'épaisseur de terre autorisée et j'en ai besoin pour savoir si on peut mettre en oeuvre la clause d'aggravation des charges
Sur notre règlement de copropriété il est écrit:
Usage des jardins privés: ils devront être maintenus en leur état d'origine quant à l'engazonnement et les dimensions en volume et en surface des plantations
(cela vaut pour les rez de jardins mais aussi sans doute pour les terrasses jardins car il n'est rien précisé de plus)
Ce RC date de 1970, alors pour savoir l'état d'origine
Nous avons fait refaire l'étanchéité d'une de ces terrasses il y a 10 ans et demi et il faut la refaire à nouveau, compte-tenu que la propriétaire a des tuyas de plus de 2m de haut, je pense que ça abime l'étanchéité et nous en avons marre de tous payer pour sa terrasse.
Merci de vos lumières
John
*** Modération *** Sujet déplacé du forum "Coproprietaires - Les charges"
Votre RDC ne mentionnant rien sur ces "terrasses", ont elles été réalisées dès l'origine de la construction ou s'agit il de "constructions" postérieures?
bonjour un petit lien pour dégrossir http://www.etancheite-facade.com/html/regles_etanch_tj.php en principe, le bidim (couche filtrante non tissée) préserve de l'action des racines et empêche le passage des fines dans la couche drainante. la hauteur de terre n'a d'incidence que sur la charge de la dalle. am édition: nb: je ne suis pas sûr que la charge en question soit à mettre dans ce chapitre...
Auteur Réponse: john66 Répondu le : 07 Feb 2007 23:07:47 Message :
Youpi
John a retrouvé la norme française NF P 84-204-1-1 DTU 43.1 avec la végétation possible suivant l'épaisseur de la terre et la liste des plantes interdites sur les toitures terrasses jardins!
J'suis trop content
John
*** Modération *** Regroupement des messages des sujets en doublon qui ont été supprimés