ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 FNAIM : troisième mois de baisse consécutive.
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 3

Ellixir
Contributeur actif

35 réponses

Posté - 15 févr. 2007 :  22:03:57  Voir le profil
marre de mettre de l'argent par les fenêtres...surtout vu l'état du truc que je loue...je regarde un peu pour acheter quelquechose....

j'ai eu la désagréable surprise de me voir proposer un 2p à 306.000 euros......
je veux bien acheter mais je ne veux pas endetter ma descendance sur 3 générations
l'immobilier, je ne sais pas comment c'est ailleurs en europe mais franchement en france, on se fout de notre g....
qui peut se payer ça????

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 15 févr. 2007 :  22:40:29  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Ellixir
... j'ai eu la désagréable surprise de me voir proposer un 2p à 306.000 euros......

sans indiscrétion, à quel endroit ce bien?


Avec mon expérience, pour un 2P qui fait environ 55m2 (entre 50 et 60), ça fait du 5500€/m2.


C'est plus cher que la région que je suis particulièrement.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Scorpion
Pilier de forums

1366 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  06:44:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Citation :
Initialement entré par Scorpion

Si l'immo ne monte plus, il va baisser.



Ben non pas forcément. C'est là qu'est l'os.

Walt92


C'est impossible que ca stagne. C'est toujours un marché en déséquilibre. Et de +, les déséquilibres sont amplifiées par la psychologie moutonnière, à la hausse comme à la baisse.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

florent1980
Pilier de forums

760 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  09:24:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Scorpion

Citation :
Initialement entré par walt92

Citation :
Initialement entré par Scorpion

Si l'immo ne monte plus, il va baisser.



Ben non pas forcément. C'est là qu'est l'os.

Walt92


C'est impossible que ca stagne. C'est toujours un marché en déséquilibre. Et de +, les déséquilibres sont amplifiées par la psychologie moutonnière, à la hausse comme à la baisse.




DOnc ca peut encore remonter tout sec!
On ne controle pas grand chose dans cette economie et les previsions sont tres hasardeuses! Regardez le petrole.......

Edité par - florent1980 le 16 févr. 2007 09:25:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  12:21:36  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

[quote]Initialement entré par walt92

J'admire quand même vos efforts pathétiques pour nous expliquer que ça ne peut pas baisser. Mort de rire que je suis. Regardez donc le niveau des prix de l'Allemagne où dans une moindre mesure de la Belgique. Vous allez vite comprendre que ce n'est pas prêt de s'arrêter de baisser maintenant.



Je suis curieux de lire une citation où j'aurai démontré qu'une baisse ne peux pas arriver.

Je crois que vous affabulez du haut de vos 3 pommes.

A moins que le "vous" désigne le complot "vendeurs - agences immobilières - FNAIM - Notaires" qui s'est ligué en secret pour priver le bon peuple de son droit au logement.

Laissez les allemands en Allemagne et Johnny en Belgique.

Vous dites que ce n'est pas près de baisser maintenant, ce qui fait de vous (au mieux) un prophète. Moi je parle du passé sur la base des derniers chiffres publiés par les notaires.

C'est tout ce qui nous sépare.

Mais ça me permet de "casser" du faux-prophete qui constatait une baisse dès la rentrée 2006.

Walt92.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  12:35:46  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92


Mais ça me permet de "casser" du faux-prophete qui constatait une baisse dès la rentrée 2006.

Walt92.


Le problème, c'est que c'est la propre FNAIM qui aligne trois mois de baisse d'affilé. Baisse de 1,5 %. Vous en dîtes quoi ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  12:40:58  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par walt92


Mais ça me permet de "casser" du faux-prophete qui constatait une baisse dès la rentrée 2006.

Walt92.


Le problème, c'est que c'est la propre FNAIM qui aligne trois mois de baisse d'affilé. Baisse de 1,5 %. Vous en dîtes quoi ?



Que seul un prophete peut en conclure que cela indique une baisse de plus de 5% pour l'année 2007.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  12:51:52  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Que seul un prophete peut en conclure que cela indique une baisse de plus de 5% pour l'année 2007.

Je connais des prophètes comme l'excellent Century21 qui a prévu 10 % de hausse pour 2006. Resultat : c'était 1,7 %. 6 fois moins. Belle marge d'erreur.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  13:00:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par walt92

Que seul un prophete peut en conclure que cela indique une baisse de plus de 5% pour l'année 2007.

Je connais des prophètes comme l'excellent Century21 qui a prévu 10 % de hausse pour 2006. Resultat : c'était 1,7 %. 6 fois moins. Belle marge d'erreur.



Ca démontre toute la valeur des prophécies.

Selon un intervenant de Bulle Immo, l'écart-type est important. Ce qui démontre que l'expérience individuelle (notamment d'un prophete ...) peut être très éloignée de la moyenne d'un secteur.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 16 févr. 2007 :  22:44:32  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Ca démontre toute la valeur des prophécies.

Le problème, c'est que tous les réseaux immobiliers se sont plantés.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 16 févr. 2007 22:44:55
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jbois
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 17 févr. 2007 :  17:28:33  Voir le profil
[quote]Initialement entré par Ellixir

marre de mettre de l'argent par les fenêtres...surtout vu l'état du truc que je loue...je regarde un peu pour acheter quelquechose....

j'ai eu la désagréable surprise de me voir proposer un 2p à 306.000 euros......
je veux bien acheter mais je ne veux pas endetter ma descendance sur 3 générations
l'immobilier, je ne sais pas comment c'est ailleurs en europe mais franchement en france, on se fout de notre g....
qui peut se payer ça????


qui c'est "on"...........


Signaler un abus Revenir en haut de la page

Ankou
Pilier de forums

3265 réponses

Posté - 17 févr. 2007 :  17:43:41  Voir le profil
Tant que je n'ai pas de réponses à ma question, ce bien n'existe que ds l'imagination d'Ellixir.

Quoique..... peut-être en face du palais de l'Elysée ;-)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 17 févr. 2007 :  19:02:45  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par jbois
[l'immobilier, je ne sais pas comment c'est ailleurs en europe mais franchement en france, on se fout de notre g....
qui peut se payer ça????


qui c'est "on"...........




Ses voisins, sa famille, ses collegues de travail ...

Les gens qui le connaissent quoi.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 févr. 2007 :  08:37:38  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92


Laissez les allemands en Allemagne


Il n'empêche qu'à l'Est nous avons un pays aux prix au moins divisés par deux, voire trois, et à l'Ouest, la Bretagne qui commence à voir son marché immobilier sacrément secoué.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 18 févr. 2007 :  08:48:44  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par walt92


Laissez les allemands en Allemagne


Il n'empêche qu'à l'Est nous avons un pays aux prix au moins divisés par deux, voire trois, et à l'Ouest, la Bretagne qui commence à voir son marché immobilier sacrément secoué.



Il y avait la tentation de Venise.

Je vous propose la tentation de Berlin ?

C'est surement moins glamour, mais bon, c'est moins cher.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 févr. 2007 :  08:59:30  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Il y avait la tentation de Venise.

Je vous propose la tentation de Berlin ?

C'est surement moins glamour, mais bon, c'est moins cher.

Walt92


Vous êtes toujours aussi plat dans vos arguments ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 18 févr. 2007 :  09:09:34  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par walt92

Il y avait la tentation de Venise.

Je vous propose la tentation de Berlin ?

C'est surement moins glamour, mais bon, c'est moins cher.

Walt92


Vous êtes toujours aussi plat dans vos arguments ?



LeNabot,

Votre dernier post sur le sonotone (sur une autre file) me permet de vous retourner le compliment.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 18 févr. 2007 :  09:48:23  Voir le profil
Je constate avec plaisir que le niveau de la discussion a cru de 0,6%.

C'est bien les gars, vous allez dans le bon sens....

Festina lente

Edité par - ribouldingue le 18 févr. 2007 09:48:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 18 févr. 2007 :  09:48:49  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par walt92

Votre dernier post sur le sonotone (sur une autre file) me permet de vous retourner le compliment.

Walt92


Retourner le compliment ?

Mais regardez vous. Cela fait bientôt six mois que pas un haussier n'est capable de sortir une source ou une information pertinente défendant sa thèse. Alors que je ne suis pas le seul à vous mettre sous le nez des sources démontrant la prochaine dépression immobilière, les chiffres de la propre FNAIM entre autres. Vous en pensez quoi ?

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

walt92
Pilier de forums

670 réponses

Posté - 18 févr. 2007 :  10:17:37  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par LeNabot

Citation :
Initialement entré par walt92

Votre dernier post sur le sonotone (sur une autre file) me permet de vous retourner le compliment.

Walt92


Retourner le compliment ?

Mais regardez vous. Cela fait bientôt six mois que pas un haussier n'est capable de sortir une source ou une information pertinente défendant sa thèse. Alors que je ne suis pas le seul à vous mettre sous le nez des sources démontrant la prochaine dépression immobilière, les chiffres de la propre FNAIM entre autres. Vous en pensez quoi ?



Que je ne me sens pas concerne par votre propos sur les "haussiers". A aucun moment je n'ai dit que ça allait monter. Je dis juste que ça n'a pas baissé en 2006 malgré toutes les annonces faites ici ou là.

Walt92
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 3
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com