****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
BONJOUR. étant locataire au sein d'une copropriéte,j'ai eu la surprise d'avoir une augmentation de 35% de mes charges sur l'année 2006,s'expliquant par une hausse de 50% des charges de chauffages(environ 350 euros),le syndic me renvoyant a l'agence qui s'occupe du bien,pour me renseigner et l'agence me renvoyant au syndic,ce qui donne au final,une impossibilité de m'expliquer a quoi cela est du. je me suis donc rendu consulté les chiffres (perte de 2 h sur mon emploi du temps)et la quelle surprise toujours dans l'incapacité de me renseigner,j'observe une augmentation de 1300%!!!!! de l'eau chaude nécessaire au chauffage(888euros en 2005 a 12625 euros en 2006,cout total de la copropriéte)ceci ne pouvant pas etre expliqué par qui que ce soit!(pas de facture de travaux,rien...)La seule réponse du syndic il ya eu un dégat a la chaudiere occassionant une énorme fuite.Je me demande alors et ce sera ma question si un tel changement peut représentér les petits entreriens qui rentrent dans les charges d'un locataire?
avant de demander l'accès aux justificatifs des dépenses, aviez vous vérifié les dépenses au titre des charges récupérables que le propriétaire vous imputait ???? (c'est à dire par rapport au décret de 87)
le probleme c"est que l'ensemble de cette augmentation est liée a la hausse de l'eau chaude nécessaire au chauffage(donc qui m'est imputable)mais qui est due elle meme a une fuite et un mauvais fonctionnement de la chaudiere (dont les couts de grosses réfections ne m'incombent pas) en conclusion je ne sais pas si je suis redevable des conséquences ou de la cause du dégat.